Auteur Sujet: Comparo MJ n°2035 du 31/01/2013: Street 2013/Z800/FZ8/GSR750/MV Brutale 800  (Lu 8241 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Stich83: Zgueg, maroneur affolé, poseur de lapin en chef et casseur de limite de caractères

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6233
  • Sexe: Homme
  • Team S.T.O.
  • Localisation: Aix-en-Provence
Devinez qui obtient la 1ère place à l'unanimité ... :)

La Street surclasse la concurrence, morceaux choisis:

 "...Très équilibrée quelles que soient les conditions de roulage et d'utilistaion, elle donne immédiatement confiance à son guidon. En prime, ce nouveau modèle bénéficie d'un ABS travaillant en toute discrétion. Les étriers maousses-costauds ralentissent efficacement la Street , sans avoir à forcer..."

"La Street envoûte par ses prestations détonantes. Elle s'offre le haut du podium grâce à sa facilité de conduite, ses performances et son et son moteur bourré de ressources..."


Mon passage préféré :)

"...la number one, , celle qui s'impose haut la main, celle qui fait craquer chaque motard posant ses fesses sur sa selle, c'est bien la Triumph 675 Street Triple R..."

:)


Même les modos sont d'accords....C'est moi qui ai la plus grosse ...... Rallonge !!!!   [vtff]

Pour une quarantaine d'euros il me semble que j'ai résolu mes pb de frotti

Hors ligne Street_Law

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 10
  • Sexe: Homme
  • Ikorose, Shinsou !
  • Localisation: Marseille - France
  • Moto: Triumph Street Triple R K13 Crystal White
hey ! j'ai évoqué l'article un peu plus tôt mais je pense pas au bon endroit ;-)))

je saurai qu'il vaut mieux créer un nouveau post ! moi qui suis tout dernièrement converti au STriple, j'ai retrouvé pas mal de sensations de mon essai du diablotin à 3 pattes  [sauteamour]

le résultat n'est pas vraiment étonnant, cette meule devrait être un passage obligatoire dans la vie de motard

au passage, je conseille aussi le nouveau numéro de T&T ... du  nectar pour nous et notre monture !!!

 [yeah2]
Street_Law

Hors ligne Stich83: Zgueg, maroneur affolé, poseur de lapin en chef et casseur de limite de caractères

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6233
  • Sexe: Homme
  • Team S.T.O.
  • Localisation: Aix-en-Provence
Effectivement je l'ai parcouru ce magazine, des streeteux du forum ont participé à l'essai :) du coup y a un peu de pub pour le forum dans l'article...


Même les modos sont d'accords....C'est moi qui ai la plus grosse ...... Rallonge !!!!   [vtff]

Pour une quarantaine d'euros il me semble que j'ai résolu mes pb de frotti

Hors ligne Street_Law

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 10
  • Sexe: Homme
  • Ikorose, Shinsou !
  • Localisation: Marseille - France
  • Moto: Triumph Street Triple R K13 Crystal White
c'est ça que j'ai trouvé excellent !!! en fait, depuis la fin décembre, tout s'enchaine pour m'ouvrir le monde de Triumph, comme si j'avais fait LE bon choix  [yeah]
Street_Law

Hors ligne Riko

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 8040
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 36@panda.fr
  • Moto: Suzuki GS500F
J'suis pas étonné  ;D 

Hors ligne olivierzx

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2242
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Toulon
  • Moto: Trcaer 9 GT 2024
Déjà la brutale 675 avait perdu contre le nouveau street.

Si même la 800 pourtant plus aboutie perd tout en valant 1000€ de plus ... faut qu'MV arrête de faire des motos.

Hors ligne Zlip

  • Motard
  • ***
  • Messages: 988
  • Sexe: Homme
  • Anytime Baby !
  • Localisation: Entre bleu Marine et bleu Azur.
  • Moto: Street R ABS Phantom Black.
Mouais enfin Mv c'est pas de la merde quand même hein.  ;D


Ils précisent aussi que le moteur est beaucoup rageur et la moto plus exigeante (notamment les freins) que la Street. Surtout qu'ils s'attaquent à un nouveau segment, celui du mid-size. On peut pas s'attendre à avoir les perf d'une F4 RR au prix d'une Brutale 800 non plus.


Bref, on verra la Brutale 800 2.0 (idem pour la F3). A essayer quand même, ça doit pas être dégueu.

Hors ligne Mika

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3947
  • Sexe: Homme
  • Localisation: FOURMIES
  • Moto: BMW S1000R
Quand j'ai reçu le mag' j'ai foncé direct aux résultats : 1er  [applaudi]

Hors ligne DKC: St Saucisses - Team EpolKC- keyless

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6299
  • Sexe: Homme
  • Localisation: NSG-93
  • Moto: Street R 2013 ABS white
Bref, on verra la Brutale 800 2.0 (idem pour la F3). A essayer quand même, ça doit pas être dégueu.
d'ici là la street 800 sera sortie  ;D
Argumenter avec des trolls, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe ton niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné.

Hors ligne DaNozK1n

  • Motard
  • ***
  • Messages: 408
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 31-Balma
  • Moto: Street R ABS Matt Graphite 2013
d'ici là la street 800 sera sortie  ;D


En plus, c'est pas comme s'ils avaient pas déjà une base moteur dans cette cylindrée...  [sifflote]

Hors ligne kyrou: Alice Ça Gliiisse, Madame Irma

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22096
  • Sexe: Homme
  • SuSucre !!
  • Localisation: Toulouse powahhhhhhh

En plus, c'est pas comme s'ils avaient pas déjà une base moteur dans cette cylindrée...  [sifflote]

ouais, mais quel VEAU ! :o

Hors ligne DKC: St Saucisses - Team EpolKC- keyless

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6299
  • Sexe: Homme
  • Localisation: NSG-93
  • Moto: Street R 2013 ABS white

En plus, c'est pas comme s'ils avaient pas déjà une base moteur dans cette cylindrée...  [sifflote]
Moi je pensais plutôt au nouveau moteur de la Dayto :) ils ont revu complètement le moteur pour gagner uniquement 3CV ?! :) A d'autres ! :) Il va surement servir de base pour tout une série de nouveaux moteurs. D'autant plus que c'est au niveau de l'alésage du moteur qui a été retravaillé... donc de la base. Reste à allonger un peu la course des pistons et hop une nouvelle cylindrée entre 675 et 1050 :D

Argumenter avec des trolls, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe ton niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné.

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14877
  • Sexe: Homme
  • Ministre de la NASA
  • Localisation: Antony
  • Moto: AIR FORCE ONE
En même temps on reste sur un 600, ils commencent à en chier pour chercher la puissance...

Hors ligne DaNozK1n

  • Motard
  • ***
  • Messages: 408
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 31-Balma
  • Moto: Street R ABS Matt Graphite 2013
Ne me vends pas du rêve, déjà que la mienne me fait tourner la tête, alors proposer la meilleure bécane mais en mieux avec LA cylindrée parfaite pour rouler sur route, j'ose pas encore m'imaginer  [bave]

Et que dire s'ils nous sortent dans la foulée une Dayto 800...  [bave2]
RIP les japs  [vtff]

Hors ligne fanga

  • Motard
  • ***
  • Messages: 621
  • Sexe: Homme
  • Localisation: CORREZE
  • Moto: SW 2010 ( pas une BAR peugeot !!! )
Voici la dernière page du comparo pour résumer .
C'est bon vous pouvez enlever vos rétros , plus besoins , ils sont tous derrière   [vtff] ................. (mdr)



Uploaded with ImageShack.us
L'équipe de France de handball est sur le toit du monde, ils ont été invaincus de 2008 à 2011 ( JO , 2 championnats du monde , 1 championnat d'Europe )
Ils ont gagné la quatrième étoile en Suède le 30 Janvier 2011

Médaille d'or aux JO de Londres 2012 , 6e au mondial 2013 en Espagne

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14877
  • Sexe: Homme
  • Ministre de la NASA
  • Localisation: Antony
  • Moto: AIR FORCE ONE
RIP les japs  [vtff]
Attend le 3 pattes Yamaha avant  ;)

Hors ligne fanga

  • Motard
  • ***
  • Messages: 621
  • Sexe: Homme
  • Localisation: CORREZE
  • Moto: SW 2010 ( pas une BAR peugeot !!! )
Attend le 3 pattes Yamaha avant  ;)

Même pas peur , on a de l'avance sur la technique 3 cylindres  [vtff]
Je serai plus méfiant au point de vue esthétique , ce sont eux ( parmis les japs ) qui pour moi osent et réussissent le plus .
L'équipe de France de handball est sur le toit du monde, ils ont été invaincus de 2008 à 2011 ( JO , 2 championnats du monde , 1 championnat d'Europe )
Ils ont gagné la quatrième étoile en Suède le 30 Janvier 2011

Médaille d'or aux JO de Londres 2012 , 6e au mondial 2013 en Espagne