Auteur Sujet: moto neuve avec des kilometres  (Lu 7404 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Td33

  • Motard
  • ***
  • Messages: 476
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bordeaux
  • Moto: MV AGUSTA BRUTALE 800 ITALIA / DAYTONA 675R
Re : Re : Re : Re : moto neuve avec des kilometres
« Réponse #20 le: 30/01/13 à 14:17:28 »
Quasi toute les moto/bar que j'ai tester était en période de rodage
Peut de concession font l'effort de faire un rodage... C'est long et chiant  [ninjas]

Ce serait pourtant pas du luxe et ils pourraient peut être les revendre plus facilement parce que moi perso jamais j'en acheterais une et à cause de ca !

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : Re : Re : Re : moto neuve avec des kilometres
« Réponse #21 le: 30/01/13 à 14:49:39 »
Ce serait pourtant pas du luxe et ils pourraient peut être les revendre plus facilement parce que moi perso jamais j'en acheterais une et à cause de ca !
Je dis pas que je cautionne cela, car comme toi j'en achèterais pas  (spamafote).
Mais après je comprend, il faut laisser la moto a quelqu'un... donc qu'il puisse venir et repartir au taf avec, car évident il ne fera pas le rodage pendant les heure de taf

il faut aussi que le gusse sois sérieux, quand tu vends des 10ène de machines par mois autant dire qu'une de plus ou de moins dont le rodage est a faire  [sifflote]... ou bout d'un moment cela devient du kleenex  (spamafote)... la moto est un bien de grande conso et plus un article chère  (spamafote)

Donc on arrive rapidement a des moto pas rodée, ou alors pas vraiment bichonnée pendant le rodage  (spamafote)

Edit car quelques mots étaient comme d'hab : bancales 
« Modifié: 30/01/13 à 15:21:45 par Jazznet2004 : EPIC FAIL ! »

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne lechasseur32

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 135
  • Sexe: Homme
  • Localisation: midi pyrenées
  • Moto: Street !
Re : moto neuve avec des kilometres
« Réponse #22 le: 30/01/13 à 15:08:27 »

Hors ligne Td33

  • Motard
  • ***
  • Messages: 476
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bordeaux
  • Moto: MV AGUSTA BRUTALE 800 ITALIA / DAYTONA 675R
Re : Re : Re : Re : Re : Re : moto neuve avec des kilometres
« Réponse #23 le: 30/01/13 à 15:17:31 »
Je dis pas que je cautionne cela, car comme toit j'en achèterais pas  (spamafote).
Mais après je comprend, il faut laisser la moto a quelqu'un... donc qu'il puisse venir et repartir au taf avec, car il évident qu'il ne fera pas le rodage pendant les heure de taf

il faut aussi que le gusse sois sérieux, quand tu vends des 10ène de machine par mois autant dire qu'une de plus ou de moins dont le rodage est a faire  [sifflote]... ou bout d'un moment cela d'autre être du kleenex  (spamafote)...

Donc on arrive rapidement a des moto pas rodée, ou alors pas vraiment bichonnée pendant le rodage  (spamafote)

+675

Hors ligne Biker28

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 164
  • Sexe: Homme
  • <3 Triple <3
  • Localisation: Lille
  • Moto: Street Triple R 2009 Orange Blazing
Re : moto neuve avec des kilometres
« Réponse #24 le: 30/01/13 à 18:17:45 »
La concession Lille Ronchin le fait. Un gars de Triumph (Guillaume) roule avec la becane un certains tps avt qu elle passe en modele d essai. Il m en avait proposé une a 7000€ ya 3 mois un modele de démo 2012 qui avait 1000 bornes garanti 2 ans ac ecopes sabot et tete de fourche.
Go your own way Be Triple

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : moto neuve avec des kilometres
« Réponse #25 le: 30/01/13 à 18:46:09 »
Voilà... Le rodage de 200km et 800 d'essai  [ninjas]
Et il reste encore 600km de rodage a finir  (mdr)

Enfin c'est mieux que rien  ;D


Si on est juste en sous ou qu'on  compte garder juste 2ans  cela vaut le coup sinon bof.

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process