Je suis jeune, je n'ai que 28ans et quand je te lis j'ai l'impression de lire les histoires d'un petit garçon capricieux sauf que la c'est pas des caries que tu auras pour avoir mangé des bonbons a tout va mais de vrais emmerdes si demain tu as un accident ! Imagines que tu es en tord ? Tu fais quoi un délit de fuite ?
Rien qu'en te lisant je te trouves déjà foufou avec ta brele. Tu parles de prudence etc mais nous ne sommes a l'abri de rien. Pour te dire je suis le plus lent de mon groupe de roulage et je fais attention a tout mais ça ne m'a pas suffit pour esquiver le gars qui a fait demi tour sur une grande avenue parisienne sans clignos et qui n'a pas mi son cligno... hop hop hop le tiben on l'embarque par la même occasion et on le fou à terre.
Imagines l'assurance adverse voit street triple et jeune de 21ans nouveau permis... ça va pas aller chercher loin...
Tu as beau vouloir te justifier et dire que c'est bien tu vas être en 34ch mais pour moi tu ne fais que démontrer ton immaturité et le fait que la street n'est pas faite pour toi même si une autre bécane pourrait être tout aussi dangereuse.
Je suis pas du genre cassant ou quoi mais la je pense aux autres personnes en cas d'accident. Je ne te souhaites vraiment pas d'en avoir mais a l'inverse toi tu as fait le choix de rouler dans l'illégalité, les autres n'ont rien demander.