Auteur Sujet: Avec ou sans l'option.?  (Lu 115660 fois)

Hors ligne Tamak

• Motard
  • Moto: ZX6R 2007
Re : Re : Avec ou sans l'option.?
« Réponse #320 le: 25/01/13 à 21:25:45 »
Je pense que vous vous êtes assez acharnés, le sujet doit être clos je pense là
Je pense aussi, on aura tout essayé... :-\

Hors ligne Winin33

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: Street triple 2008
« Réponse #321 le: 25/01/13 à 21:32:01 »
Prends la ta Street mais avant essaye d avoir un papier signé de ton assurance (une promesse d assurance en gros) histoire que tu te retrouves pas comme un con avec la moto de tes rêves sans pouvoir l assurer (j ai lu que c était arrivé à Laura: elle se renseigne pour savoir si son assurance la prend pour sa nouvelle moto et pour finir ils lui mettent un faux plan).  Puis profites en tant que tu le peux légalement, donc jusqu à fin 2013.
Par contre, pour en revenir au sujet, assure toi pour le vol même en tout risque si tu peux, ca vaut mieux vu l utilisation que tu comptes en faire  ;)

Oui t'inquiète je prends l'option vol, voir le tout risque je vais essayé mais ça risque d'être très tendu quand même mais je vais quand même voir combien il me demande  ;)

Hors ligne Winin33

• Motard Débutant
  • **
Re : Re : Re : Avec ou sans l'option.?
« Réponse #322 le: 25/01/13 à 21:34:13 »
Je pense aussi, on aura tout essayé... :-\

Mais c'était pas non plus la peine de dire que je suis con ou quoi c'est un peu fort je trouve  :-\

Hors ligne toh : Undertaker

• Motard Confirmé
Re : Avec ou sans l'option.?
« Réponse #323 le: 25/01/13 à 21:50:47 »
C est un forum de motard il faut prendre au second degré et répondre à coup de  [vtff]
Faut pas te vexer, tous les messages sont plein de sens et ils ont raison  (spamafote)

Perso je te comprends, je voulais une Street en 1ère moto et je l ai eue bien que je sais que c est pas raisonnable. En plus je l ai eu à 26 ans donc en full. La différence c est que dès le début je savais que je pouvais avoir un accident n importe quand, même si moi je fais attention le danger vient souvent des autres! Et j ai eu ma 1 ère chute 7 mois après  [sifflote] . Tu dois pas partir en te disant que tu n auras jamais d accident grave...
En plus j ai des enfants donc je suis pas un énervé de la poignée droite.

Mais je rejoins tout le monde pour te dire de ne pas te mettre dans l illégalité. Profites tant que tu en as le droit, mais saches que si tu la prends c est que pour 1 an   :-\

Hors ligne Winin33

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #324 le: 25/01/13 à 22:04:32 »
C est un forum de motard il faut prendre au second degré et répondre à coup de  [vtff]
Faut pas te vexer, tous les messages sont plein de sens et ils ont raison  (spamafote)

Perso je te comprends, je voulais une Street en 1ère moto et je l ai eue bien que je sais que c est pas raisonnable. En plus je l ai eu à 26 ans donc en full. La différence c est que dès le début je savais que je pouvais avoir un accident n importe quand, même si moi je fais attention le danger vient souvent des autres! Et j ai eu ma 1 ère chute 7 mois après  [sifflote] . Tu dois pas partir en te disant que tu n auras jamais d accident grave...
En plus j ai des enfants donc je suis pas un énervé de la poignée droite.

Mais je rejoins tout le monde pour te dire de ne pas te mettre dans l illégalité. Profites tant que tu en as le droit, mais saches que si tu la prends c est que pour 1 an   :-\

Oui je sais bien mais j'ai trouvé juste les remarques un peu "méchantes " quand même bref pas grave  ;D
C'est vrai que faire de la moto alors qu'on a des enfants ça doit rajouter un petit stress en plus si jamais on a envie de faire une petite session Arsouille avec des potes motards.

Au bout d'un an, je commencerais à pencher sur une 848 je pense... [sifflote] nan je deconne

• Motard Confirmé
« Réponse #325 le: 25/01/13 à 22:09:32 »
Au bout d'un an, je commencerais à pencher sur une 848 je pense... [sifflote] nan je deconne
(mdr)
Toi tu cherches la merde!  [sifflote]

D ici là il y aura surement des solutions cohérentes pour respecter la nouvelle legislation  ;)

Hors ligne DKC: St Saucisses - Team EpolKC- keyless

• Vieux Routard
  • Moto: Street R 2013 ABS white
« Réponse #326 le: 26/01/13 à 01:30:08 »
j'ai trouvé juste les remarques un peu "méchantes " quand même
mais ce n'est pas méchant... on essaye de t'expliquer en long en large et en travers que tu seras hors la loi si tu prends cette bécane...
Maintenant tu t'obstines et tu la veux vraiment... bah prends là... y a bien des gens qui roulent sans permis... ils sont hors la loi mais ils roulent quand même  (spamafote)
Maintenant tu essayes de te convaincre que ton assurance est au dessus de la loi, libre à toi mais c'est faux.
Tu es hors la loi si tu roule avec cette bécane point barre...
Je pense qu'avec tous les commentaires qui ont été faits tu es maintenant assez grand pour juger si tu dois la prendre ou pas et que tu le feras en connaissance de cause...
Si malheureusement tu avais un problème (ce que je ne te souhaite pas) tu ne pourras pas en vouloir à ton assurance mais uniquement à toi.
Argumenter avec des trolls, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe ton niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné.

Hors ligne deldel_H51: Tracto-Pute

• Drogué du forum
  • membre #11#
  • Moto: KTM RC8 TRACKTOPUTE & OUSUTOTIA XS 750 & gaytona 2.51 blue gaïdone édition
« Réponse #327 le: 26/01/13 à 06:14:06 »
+1190 avec Vincent !!!!
Try, fail, try again, fail better.

Hors ligne steyrs

• Motard Confirmé
  • Moto: Street triple R 2012
« Réponse #328 le: 26/01/13 à 10:21:59 »
Gros +1 DKC je crois que tu as tout dis y'a plus rien à ajouter ... tout a été dis

Hors ligne Winin33

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #329 le: 26/01/13 à 20:52:32 »
Mon pote au boulot (celui qui a la Ducati 696) a eut son permis en Juin dernier (sa va faire 1 an donc), il va avoir 21 ans là, on parlait et il me dit cool je vais enfin pouvoir enlever la bride je vais avoir 21 ans... Mais je lui ai dis que non fallait qu'il attend encore 1 an c'est bien ça non.? Parce que je veux pas qu'il ait de soucis avec l'assurance c'est un pote quand même mais il était convaincu que j'avais tort il m'a fait douté..  [ninjas]

Vous confirmez que j'aie raison.? C'est bien Deux ans de permis peut importe l'âge (sauf si on l'a passé après 21 ans) pour retirer la bride.?

Parce que là il est parti pour l'enlever ce con..  (mdr)

Hors ligne Laura : 21heure, Double Donuts salto vrillé, 2 girls 1 cup

• Vieux Routard
  • Moto: Gaytona H_51, Autrichienne 390 et Honda Katsuni 750
« Réponse #330 le: 26/01/13 à 21:40:49 »
Je confirme il devra attendre encore un an.

En ligne Miniken: Maxifiotte

• Arsouilleur
  • Moto: SF848 - Dayto piste
« Réponse #331 le: 26/01/13 à 22:40:45 »
Ton pote il a pas lu les fiches pour passer le permis ?  [ninjas]

Hors ligne Winin33

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #332 le: 27/01/13 à 23:33:10 »
Ton pote il a pas lu les fiches pour passer le permis ?  [ninjas]

J'ai des doutes aussi  (mdr)

Hors ligne Winin33

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #333 le: 27/01/13 à 23:36:02 »
Bon ouaaaaaa ça pousse très fort une street.. Je pensais pas que ça poussait autant, pour voir si toutes les vitesses passaient et si ça répondait bien petite.. grosse.. accélération  [ninjas] La vache le Z750 à coté c'est un veau  [sifflote] Mon cul décollait de la selle, vous devez vous éclatez avec ça sur des départementales désertes haha

Dès qu'on tourne la poignée il y a une montée et tout arrive si vite, surtout le prochain virage, je vais faire attention quand je la débriderais  [sauteamour]

Hors ligne Winin33

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #334 le: 27/01/13 à 23:37:24 »
Je comprends mieux pourquoi elle est déconseillée en première moto, du moins à ceux qui ne sont pas bridé au début..
En tout cas fou amoureux de cette moto, elle trop belle, dommage qu'il pleuvait  :-\

• Motard Confirmé
« Réponse #335 le: 28/01/13 à 00:07:45 »
T as acheté?  [popcorn]

Hors ligne Winin33

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #336 le: 28/01/13 à 00:19:16 »

Hors ligne Winin33

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #337 le: 28/01/13 à 00:20:23 »
J'ai pas pu résister.. La première que je prends mon pied comme ça sur une bécane  [bave2]

• Motard Confirmé
« Réponse #338 le: 28/01/13 à 01:11:55 »
 [applaudi]
Bon ben Vas y, fais péter des photos alors!

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

• Drogué du forum
  • Moto: Moto de 23ans ^^
« Réponse #339 le: 28/01/13 à 07:20:46 »
J'ai l'impression que la bride va pas être posée  %)
De tout manière quite a ne pas être assuré  (mdr)
A oui mais non. Vu l'effet que cela ta donné mieux vaut apprendre pendant 2 ans en 34  ;D

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process