Je payerais pas puisque je serais assuré, je comprends pas votre raisonnement.. Vous n'êtes pas plus calé que moi en droit des contrats et des entreprises à moins qu'il y en ait parmi vous qui bosse en tant qu'avocat.?
C'est louche ce que vous dites mais en cours de droit j'ai appris qu'en cas de contrat signé, pleines informations et accords des deux parties consentantes le co-contractant ne peut plus revenir sur l'accord "en gros l'idée", donc excusez moi mais vous vous avancez un peu vite quand même.
Après vous me considérez jeune et idiot, je ne prendrais jamais le risque de rouler sans assurance et encore moins de faire comme beaucoup de jeunes de mon âge de rouler en full pendant la période "probatoire". Et au moins la moitié des motards qui ont une 848, un R1, ZX10R roulent en full alors c'est qui les vieux cons plutôt parce que là en faisant ça vous prenez très très cher si vous impliqué un tiers dans un accident
Déjà si j'étais si con que ça, je ne demanderais pas l'avis à des gens comme vous, que je respecte par leur expérience et leurs connaissances sur le sujet qui me passionne le plus la bécane. Après à vous de juger trop vite