Personnellement ça me fait chier de me casser le cul à faire un boulot chiant à coté de mes cours en plus, pour m'offrir un truc qui ne me satisfait pas entièrement.. C'est le rôle de l'assurance d'être informée, et de pouvoir dire oui ou non, donc à partir du moment ou elle signe le contrat en sachant toutes les informations je vois pas ce que je reste, c'est pas au particulier de faire leur boulot.
on comprend tous ta frustration, que nous aurions également a ta place
.
tu n'as pas de chance mais tu dois faire avec
.
maintenant je rejoint Laura sur son dernier point : croire que tu ne vas pas de te planté est presque un signe que tu vas te planté
,
Je m'explique : si tu n'as pas dans la tête ton ange ou t'a raison, (mais l'un comme l'autre son quasi absent quand on est jeune et a peine présent par la suite) qui te dit que tu peux te bourré a chaque virage, a chaque ruelle, sur chaque route et a chaque instant
ton espérance de vie sera courte.... d'autant plus que tu iras vite, (même en 34cv on peut rouler a 150-170 sans problème).
Tu remarqueras que je n'ai pas dis accident mais espérance de vie
. regarde le nombre de topic dans la section chute et la plupart sont de motards confirmés.
vu le prix de l'assurance, dis toi que ton assureur mise pour que tu te bourre au moins 1 fois dans les 2ans qui viennent et que ta mobylette soit complètement détruite ou volée
Fin bref ne me stressé pas avec ça, toute façon mon choix est fait je ne reviendrais pas dessus
Grâce à vous, j'ai pu avoir pas mal d'informations et réfléchir un peu et je vous remercie pour ça, pour m'avoir dis,conseillé, OBLIGER (nan je déconne) à prendre l'option vol et pour ça c'est cool
Après je vous l'accorde, je ne suis pas patient, c'est un défaut mais bon on est pas parfait hein ça fait plus deux ans que j'attends de pouvoir me la prendre donc pour un impatient je bouillonne
Quelque part vous avez peut être raison je devrais prendre une autre moto (quoique on connaît même pas les motos sûre qui sont bridables encore), si j'ai un problème je me dirais ROOOO les gens du forum Triumph avaient raison merde
On a simplement raison de te prévenir
, après je te le redis va chercher cette putain de loi et lis là sans te dire que c'est interprétable... Si cela ce trouve c'est open
.
dans le cas inverse dis toi que tu roules sans permis, donc sans assurance. qu'un arrêt par un bleu se finira avec les peines que je t'ai données, et qu'en cas d'accident responsable ou pas, tu devras payer l'ensemble des dommages.
Même ceux qui roule en full, auront moins de risque... car la bride n'est pas forcément vérifier... mais toi sans le permis adéquat c'est mort. pour info triumph ne sortira pas de street pour le A2 en france. mais le fais en espagne, donc ton assurance t'as dit n'importe quoi pour avoir ton argent.