winnin tu prends le risque de devoir la revendre dans un an ta brêle.......
+675
Non un contrat signé avec la date de permis bien explicitée elle ne peut pas se démettre
tu serais, il faut toujours mettre cela au conditionnel, assurée uniquement pour le vol ou pour une personne pouvant utiliser ta moto
. Si comme certain le crois (a juste titre ou pas) la loi ne te permettant pas de la conduire. pour moi par exemple c'est le +de 96cv qui ne passe pas
.
Donc oui assurée mais pas en mesure de conduire
. c'est comme les voitures de sociétés, elles sont assurée, mais les personnes la conduisant devront avoir le permis en fonction.
.
M'en fou.!!!
L'assurance me dit oui, je signe le papier et voilà je suis assuré et je risque plus rien (en fin juste pour le vol)
C'est juste que l'assurance y gagne, je suis en 34cv et pas en 47,5cv, moins de puissance, et puis excusez moi mais la loi on est pas juriste on peut la lire de différente façon (qui ici porte les brassards jaune.? pourtant c'était la loi )
Bref d'ici qu'ils sortent les kits de bridage, qu'on sache exactement quelle moto est bonne ou pas bonne il va s'en passer du temps, donc ils assureront forcement en 34cv. Vous devriez être content pour moi roOh quel pessimisme
pour le premier point la on sent bien ton jeune age (on a été pareil
)
pour le deuxième : ben non nul est sensé ignoré la loi
pour le brassard jaune la loi a été mis de coté (et pas encore annulé, mais cela risque d'être le cas). Donc elle n'est pas rentrée en vigueur a l'inverse du nouveau permis
.
Après je pense qu'on sera tous contant que tu roules avec ta street (ou une autre moto). Mais je suis certain qu'on sera aussi désolé pour toi (quoique, si cela ce tourne mal pour toi, personne ne dira que tu n'as pas été prévenu) si tu ne peux pas rouler avec et ais dépensé tout tes sous pour un caprice...
, ben oui tu peux aussi attendre un peu et bien chercher l'info, ou même aller lire complètement cette loi
....
on a pas trop parler du cas ou tu ne pourrais tout simplement pas rouler sur une moto en full de plus de 96cv...
Au plat du jour tu auras :
jusqu'à 15 000 Euros d'amende,
une interdiction judiciaire de passer n'importe quels permis pendant 5 ans,
et enfin de la prison avec sursis principalement même si les textes précises qu'il peut y avoir du ferme.
De plus
assurance sera invalidée d'office et en cas d'accidents ou de dommages tous les frais seront à ta charge.
tu risquez d'être endetté jusqu'à la fin de tes jours et transmettre cette dette à tes ayants droit (parents et/ou enfants), oui la loi est cool à se sujet.
Je ne suis pas là pour te dissuader, si la loi permet des aménagements profites en... même si le 34cv est une purge, (tu verras c'est franchement pas énorme) cela serait cool pour toi