a ta place je contacterai OURSOUCH en MP, il doit en savoir plus que nous.
sinon je prendrai pas la street que tu as vue,
, principe de précaution
car après tu en fais quoi ? tu pourras même pas la ramenée
... aller si tu pourras, mais tu ne pourras rouler avec elle que jusqu'au 31/12/2013
... et encore si elle est en 34cv
Bas pourtant Jazz, ils disent que la Gsr 600 c'est bon sur les sites.. Mais que la 696 nan.. tu vois c'est vraiment ambiguë..
Y a rien d’ambiguë, là tu restes sur de l'interprétation de journaliste.
une GSR600 c'est 98cv donc exit car supérieur a 96cv
c'est simple
la 696, comme je te l'ai dit existe en 34cv et en plus est largement en dessous des 96 pour le full (la 796 aussi
et je parle pas de la 1100
)...
Peut être qu'elle n'existera jamais en 48cv, ça c'est autre chose... mais tu pourras sans soucis la prendre en 34cv
.
Franchement c'est moche comme situation, tu es arriver quand il ne le fallait pas
.
A coté, je sais bien qu'a ton age, tout parait long
, mais au final, ce n'est pas trop le cas, 2ans en 34cv sur une moto pas chère, cela te fera du bonus et de l'expérience... tu pourras économiser. et prendre une moto qui te fait plaisir a ce moment
.
Concernant ton projet immo (enfin j'imagine), c'est un faux problème
dans le sens ou si tu as l'argent maintenant, tu auras le même dans 2ans, c'est une question de gestion
...
je fais une simu comme exemple :
tu prends une moto pour débuter : bandit 600 ou Sv 650. tu en trouve entre 1500 et 2000€ tu l'assure a minima dans les 300-400€, en 2ans tu aura remboursé ton achat moto par la différence de l'assurance... tu pourras revendre ta moto quasiment au même taro...
donc dans 2ans tu auras 1500€, le prix de revente de ta moto, de plus a mettre dans ta street (si c'est toujours elle qui te branche). L'argent non utilisé pour celle-ci maintenant étant bloqué, tu n'auras rien a déboursé de plus pour avoir ta moto (et tu pourras presque en prendre une neuve). Les économies perso que tu pourrais faire dans les 2années iront dans ton projet immo.