Tiben et jazznet vous m'avez tué
Jazznet déjà il me demande 1800 pour un street basic de 2007-2008 alors imagine le prix pour ta street r de 2009, je vais battre le record du forum qui paye le plus cher en assurance si je l'a prends
(mais elle est belle sa c'est sûre, et très bon commentaire même si la fin l'emporte haha)
Toute façon dès qu'on veut se faire plaisir et prendre une belle bécane genre Ducati, R6-R1, Triumph,Aprilia etc bas on peut plus aller n'importe ou, on peut mettre deux blocs disques et aller regarder de temps en temps mais le stress est là, on va pas s'empêcher de vivre et de se faire plaisir à cause de Gros Encu.. Après je pense qu'on stresse aussi parce que c'est une passion qu'on a la moto, du coup on y attache beaucoup d'importance enfin c'est mon avis (Ceux qui ont des Daytona ici ils doivent vraiment stresser
)
C'est cool d'avoir des avis et conseil comme ça de votre part, on réfléchis un peu plus et tout mais bon quand je vois que pour une ducati 696, un gsr 600 et un street je paye la même assurance bas vous comprendrez autant prendre celle qu'on préfère.
La ER6 haaaa naaaan j'en peux plus de celle là, je l'a supporte assez au permis
Heuu ou est ce que vous avez des er6 à 3600 euros vous.? Sa vaut cher ce modèle en plus pour ce que c'est...