Pour les 2000 euros d'assurance, je bosse à coté de mes cours et j'en chie grave mais c'est pour une passion alors je suis prêt à le faire, ça faire cher certes mais dis moi 1300 ou 1800 euros d'assurance de différence entre un SV et un street sa vaut vraiment le coup de faire changer d'avis.. Par contre oui si un SV me couterait que 700 par mois la OK direct je me serais bien posé la question si je jetais pas ma thune pour être pressé
Après pour le plaisir, y'a pas qu'aller vite nan.? ou de me faire pourrir par des CB 500 je m'en fou, je prends la street pas parce que je suis pressé d'avoir un truc qui bourrine bien je m'en fou de ça, c'est surtout le coté esthétique que j'adore.!
Après tu t'es fais des frayeurs mais tu étais pas en 34cv et que tu devais t'amuser un peu.
Pour m'amuser je préfère le circuit carole haha
Après vous m'avez convaincu je vais prendre l'option vol.! Pour la FAC de Nanterre sa craint aussi las bas faut faire gaff ou tu te gars
(Avec tous les antivols et en plus dans ton box privée, ils étaient motivés les ENCU..)