Auteur Sujet: Avec ou sans l'option.?  (Lu 115129 fois)

Hors ligne steyrs

• Motard Confirmé
  • Moto: Street triple R 2012

Hors ligne Miniken: Maxifiotte

• Arsouilleur
  • Moto: SF848 - Dayto piste
Re : Avec ou sans l'option.?
« Réponse #81 le: 19/01/13 à 13:40:44 »
Not your business  (spamafote)

Hors ligne AAntoine: La Mèche

• Vieux Routard
  • Moto: Dayto R
Re : Re : Avec ou sans l'option.?
« Réponse #82 le: 19/01/13 à 13:46:18 »

mais un gros gros gros + 675!

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

• Drogué du forum
  • Moto: Moto de 23ans ^^
« Réponse #83 le: 19/01/13 à 13:52:03 »
Il apporte peut être de façon maladroite de dire que payer ultra chère quelque chose pour un petit caprice (on en fait tous) est bien plus facile quand cela ne vient pas de nous même mais de parent.
Et que cette voie n'est pas la plus génératrice d'expérience et de savoir appréciée a sa juste valeur ce que l'on a.

Quand je lit qu'une er6 ou sv c'est de la merde.  %)
Fut une époque 70-80cv c'était déjà des moto méchante. Et que les 100cv c'était les sportives  ;D
On dirait maintenant qu'il faut commencer par 100cv pour ce faire plaisir  ;D

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne gautier13

• Motard Confirmé
  • Moto: Street -> Street R -> Streetona ?
« Réponse #84 le: 19/01/13 à 14:24:11 »
J'en connais beaucoup qui se font taxer par des ER6 ...

Hors ligne Laura : 21heure, Double Donuts salto vrillé, 2 girls 1 cup

• Vieux Routard
  • Moto: Gaytona H_51, Autrichienne 390 et Honda Katsuni 750
« Réponse #85 le: 19/01/13 à 17:56:24 »
 (spamafote) les gars, laissez le, si il a un vrai coup de coeur.

Ma psychologie c'est qu'il vaut mieux avoir des remords que des regrets   ;D

Mais c'est clair que perso je sais très bien pourquoi j'ai commencé avec un 4 pattes, 34cv également, et c'est passé très vite ces deux ans :)

• Drogué du forum
« Réponse #86 le: 19/01/13 à 18:33:17 »
(spamafote) les gars, laissez le, si il a un vrai coup de coeur.

Ma psychologie c'est qu'il vaut mieux avoir des remords que des regrets   ;D

Mais c'est clair que perso je sais très bien pourquoi j'ai commencé avec un 4 pattes, 34cv également, et c'est passé très vite ces deux ans :)
C'est même les meilleurs ;)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne steyrs

• Motard Confirmé
  • Moto: Street triple R 2012
Re : Re : Avec ou sans l'option
« Réponse #87 le: 19/01/13 à 18:46:46 »

Faut pas demander notre avis alors  (spamafote)

Et tkt merci jazz mais j ai pas besoin que tu me défendes mais c est gentil  [yeah2] si pour certains 2 000 euros c est rien tant mieux mais j étais étudiant y'a pas 6 mois et vu comment mes amis et moi on galèrerait... c est tout ... Donc vos réflexions  [vtff]

Hors ligne Winin33

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: Street triple 2008
« Réponse #88 le: 19/01/13 à 20:46:08 »
Pour les 2000 euros d'assurance, je bosse à coté de mes cours et j'en chie grave mais c'est pour une passion alors je suis prêt à le faire, ça faire cher certes mais dis moi 1300 ou 1800 euros d'assurance de différence entre un SV et un street sa vaut vraiment le coup de faire changer d'avis.. Par contre oui si un SV me couterait que 700 par mois la OK direct je me serais bien posé la question si je jetais pas ma thune pour être pressé  [yeah2]

Après pour le plaisir, y'a pas qu'aller vite nan.? ou de me faire pourrir par des CB 500 je m'en fou, je prends la street pas parce que je suis pressé d'avoir un truc qui bourrine bien je m'en fou de ça, c'est surtout le coté esthétique que j'adore.!  ;)
Après tu t'es fais des frayeurs mais tu étais pas en 34cv et que tu devais t'amuser un peu.

Pour m'amuser je préfère le circuit carole haha

Après vous m'avez convaincu je vais prendre l'option vol.! Pour la FAC de Nanterre sa craint aussi las bas faut faire gaff ou tu te gars  :-\ (Avec tous les antivols et en plus dans ton box privée, ils étaient motivés les ENCU..)

Hors ligne Winin33

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #89 le: 19/01/13 à 20:49:26 »
Jazz : j'ai jamais dis que c'était de la merde Les SV, ER6.. Juste je n'aime pas le coté esthétique désolé si je me suis mal exprimé  :)

• Drogué du forum
« Réponse #90 le: 19/01/13 à 20:58:47 »
Jazz : j'ai jamais dis que c'était de la merde Les SV, ER6.. Juste je n'aime pas le coté esthétique désolé si je me suis mal exprimé  :)
Oki la je préfère ;) les goûts ne se discute pas et on serait mal placer pour te le dire. Nous qui roulons en street (bon moi j'avoue que c'est le triple qui la fait craquer, et le look ne le déplaisait pas :) )

Bon alors tu l'as trouver ta belle.

Hors ligne Miniken: Maxifiotte

• Arsouilleur
  • Moto: SF848 - Dayto piste
« Réponse #91 le: 19/01/13 à 22:58:00 »
Winin je te soutiens dans ta démarche et dans ton choix car pour moi il vaut mieux rouler tous les jours avec une moto qu'on aime et sur laquelle on a un gros coup de cœur que de chaque jour se dire que c'est mieux ailleurs et au final compter les jours avant le changement pour la prochaine. ;)

@steyrs : ma reponse n'avait rien contre toi mais contre ta remarque. J'en ai chié pendant mes études à bosser tous mes week end et vacances pour la moto et je n'ai eu de cesse d'entendre ce genre de question donc aujourd'hui ça m'exaspère. Je considère que nul n'a a se justifier sur la façon dont il peut se payer telle ou telle chose, voilà tout. ;)
« Modifié: 19/01/13 à 23:03:36 par Miniken »

Hors ligne deldel_H51: Tracto-Pute

• Drogué du forum
  • membre #11#
  • Moto: KTM RC8 TRACKTOPUTE & OUSUTOTIA XS 750 & gaytona 2.51 blue gaïdone édition
« Réponse #92 le: 20/01/13 à 11:38:38 »
Winin je te soutiens dans ta démarche et dans ton choix car pour moi il vaut mieux rouler tous les jours avec une moto qu'on aime et sur laquelle on a un gros coup de cœur que de chaque jour se dire que c'est mieux ailleurs et au final compter les jours avant le changement pour la prochaine. ;)

@steyrs : ma reponse n'avait rien contre toi mais contre ta remarque. J'en ai chié pendant mes études à bosser tous mes week end et vacances pour la moto et je n'ai eu de cesse d'entendre ce genre de question donc aujourd'hui ça m'exaspère. Je considère que nul n'a a se justifier sur la façon dont il peut se payer telle ou telle chose, voilà tout. ;)
+1190 !!!!!
Try, fail, try again, fail better.

Hors ligne AAntoine: La Mèche

• Vieux Routard
  • Moto: Dayto R
Re : Re : Re : Avec ou sans l'option.?
« Réponse #93 le: 20/01/13 à 11:52:56 »
+1190 !!!!!

moi aussi! moi aussi!  ;D

Hier j'étais en rdv avec un mec qui a mon age (24), il a arrêté ses études l'année dernière, pendant lesquels il avait commencer un projet patissier, il a monté son premier resto récemment, il pèses quelques millions d'euros maintenant, et je peux t'assurer que si tu le vois en porsche c'est pas ses parents qui lui ont acheté ;)  chacun fait ce qu'il veut avec son pognon et je trouve qu'on a une facheuses tendance à juger à outrance les moyens des uns et des autres en france, c'est dommage  (spamafote)

Hors ligne Winin33

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #94 le: 20/01/13 à 19:26:57 »

[yeah]

Hors ligne Winin33

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #95 le: 20/01/13 à 20:03:41 »
Juste pour revenir sur le sujet du début ça à l'air pas mal comme antivol ça :

http://www.motoblouz.com/vente-antivol-tecno-globe-tg-2005-evolution-sra-nf-ffmc-17554.html?position=5

ou en moins cher :

http://www.motoblouz.com/vente-antivol-tecno-globe-tg-555-17553.html?position=2

Mais alors sa reste quand même élevé pour protéger son bébé  :-\

Hors ligne toh : Undertaker

• Motard Confirmé

Hors ligne Winin33

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #97 le: 20/01/13 à 20:26:31 »
J'avais pas vu ce post merci.! :)

• Drogué du forum
« Réponse #98 le: 20/01/13 à 20:30:04 »
Enfin si tu paies 2000 d'assurance tu peux acheter quelque chose de cohérent pour protéger ta belle  [sifflote]

Hors ligne magic blue 19 : Jean-Pif, Rain Man

• Drogué du forum
  • Moto: Aprilia tuono 1100, bmw r1250 gsa
« Réponse #99 le: 20/01/13 à 20:35:51 »
Juste pour revenir sur le sujet du début ça à l'air pas mal comme antivol ça :

http://www.motoblouz.com/vente-antivol-tecno-globe-tg-2005-evolution-sra-nf-ffmc-17554.html?position=5

ou en moins cher :

http://www.motoblouz.com/vente-antivol-tecno-globe-tg-555-17553.html?position=2

Mais alors sa reste quand même élevé pour protéger son bébé  :-\

je veut pas faire le superconard, mais quand on veut prendre une assurance à plus de 10000balles on doit pouvoir prendre une alarme à 150€ non?

c'est un peu comme les mec qui te dise que 100€ pour une dorsale qui pourra leur évité le fauteuil roulant c'est trop chére, mais n'hésite pas une seconde à claqué 1000€ dans une ligne d'échappement pour faire chier ces voisin...