Je dois être trop immature pour être sur ce forum vous avez raison.. Je pense ça va être mon dernier message
Toute façon je me fais attaquer dans tous les sens parce que j'ai pris une street et que la nouvelle loi dis machin truc, vous pouvez donné un avis mais pas m'attaqué dans tous les sens.. Si je viens sur ce forum c'est justement pour avoir des avis de gens plus âgés que moi, parce que je connais que deux motards de mon âge un peu foufou donc. Après vous avez surement un autre aspect de la vie que moi etc vous êtes pour la plupart plus agés que moi d'au moins presque 10 ans..
Bonne soirée
Tu crées un topic pour demander l'avis des forumeurs, il ne faut pas t'attendre a ce que tout le monde aille dans ton sens.
Au final, c'est toi qui tient ton portefeuille, donc si tu as envie de te faire plaisir à acheter un bel objet, soit. Mais, comme l'avis générale le laisse penser
, peut-être devrais tu le considérer.
Plus objectivement, autour du thème "La Street comme 1ère moto", il y a beaucoup de choses a prendre en compte.
Tu es jeune et impétueux, c'est bien.
Tu aimes les belles choses, c'est bien aussi.
Tu es impatient, c'est pas bien
Crois en l'expérience de certains ici quand a cette moto. Elle peut convenir a un motard inexpérimenté si celui-ci a bien la tête sur les épaules. Ce n'est pas parce que tu la met en 34cv que tu seras a l'abri.
Pour économiser ton budget, tu devrais également te faire la main sur plus commun. Une ER6 ou ER5 suffisent largement. Tu pourras la "kiter" si tu veux aussi, le catalogue est assez fourni.
A moins que ce soit un fake, je te souhaite bonne route et fais attention aux autres au moins