Auteur Sujet: Avec ou sans l'option.?  (Lu 115234 fois)

Hors ligne deldel_H51: Tracto-Pute

• Drogué du forum
  • membre #11#
  • Moto: KTM RC8 TRACKTOPUTE & OUSUTOTIA XS 750 & gaytona 2.51 blue gaïdone édition
Re : Avec ou sans l'option.?
« Réponse #340 le: 28/01/13 à 08:44:48 »
tu verras c est surtout en virage que ca peut aller vite ;)
pour ce qui est de l histoire de la street eb première meule ... je suis pas d accord... elle a un seul défaut pour ne pas être une première brêle ... le prix !!!
salés pu sucrés les pop corn??
Try, fail, try again, fail better.

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

• Drogué du forum
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : Avec ou sans l'option.?
« Réponse #341 le: 28/01/13 à 10:20:10 »
tu verras c est surtout en virage que ca peut aller vite ;)
pour ce qui est de l histoire de la street eb première meule ... je suis pas d accord... elle a un seul défaut pour ne pas être une première brêle ... le prix !!!
salés pu sucrés les pop corn??
et peut être aussi d'être un engin avec le quel on peut rouler très vite sans en avoir les compétences  [sifflote]...

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Miniken: Maxifiotte

• Arsouilleur
  • Moto: SF848 - Dayto piste
« Réponse #342 le: 28/01/13 à 10:53:44 »
Tu peux rouler très vite sur beaucoup de moto sans en avoir les compétences ...

• Drogué du forum
« Réponse #343 le: 28/01/13 à 11:07:03 »
Tu peux rouler très vite sur beaucoup de moto sans en avoir les compétences ...
ouep c'est pas faux,  [ninjas] mais bon là on parle d'une moto qui enterre pas mal d'autres moto, même certain gros cube  [ninjas]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Tamak

• Motard
  • Moto: ZX6R 2007
« Réponse #344 le: 28/01/13 à 11:29:41 »
La moto en soit compte peu...
Le plus important, c'est ce qu'a le conducteur dans la tête: un cerveau ou un poid chiche...
Après, c'est sur, la Street a un petit coté pousse au crime qu'il faut savoir juguler ou utiliser à bon escient...

• Drogué du forum
« Réponse #345 le: 28/01/13 à 11:36:36 »
La moto en soit compte peu...
Le plus important, c'est ce qu'a le conducteur dans la tête: un cerveau ou un poid chiche...
Après, c'est sur, la Street a un petit coté pousse au crime qu'il faut savoir juguler ou utiliser à bon escient...
je sais pas pour les autres mais moi une street a 18-20ans m'aurai donnée en plus une belle boite en bois  [ninjas]... et pourtant j'avais la notion du danger, du risque toussa toussa. et puis d'avoir perdu des potes qui avait 18/19ans qui étaient motard, cela calme aussi... mais je me connais a cette époque j'aurai pas pue commencer avec l'équivalence d'une street (remarque a cet époque y avait pas grand chose qui faisait 106cv et 169kg a sec)  ;D
Commencer avec des brèles pas trop puissantes et dont le chassis n'était pas trop rigide, c'est rouler moins vite naturellement.  (spamafote). et c'est surtout la joie de pouvoir monté en gamme au fur et a mesure des années d'expérience.
Y a qu'a voir la galère de ceux qui change de moto après la street.... en général c'est des moto totalement déraisonnable pour avoir plus amusant  [ninjas]...  ou l'inverse pour arrêter les conneries.

Hors ligne Tamak

• Motard
« Réponse #346 le: 28/01/13 à 12:03:13 »
+1: à 18 ans, la Street, c'est pas raisonnable...
Pour moi, à 40 piges, comme deuxième moto, c'était pas non plus raisonnable, mais j'y suis allé en douceur, crescendo...
La Speed en troisième bécane, encore moins raisonnable, je l'ai payé très cher, au sens propre comme au figuré: la vie n'a pas de prix, ça a calmé mes ardeurs et c'est pas plus mal comme ça...

• Arsouilleur
« Réponse #347 le: 28/01/13 à 12:18:57 »
C'est bien parce qu'on n'en revient pas toujours au même sujet.

[popcorn]

Hors ligne Fox_

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: Street Triple 2009
« Réponse #348 le: 28/01/13 à 12:24:33 »
Mon pote au boulot (celui qui a la Ducati 696) a eut son permis en Juin dernier (sa va faire 1 an donc), il va avoir 21 ans là, on parlait et il me dit cool je vais enfin pouvoir enlever la bride je vais avoir 21 ans... Mais je lui ai dis que non fallait qu'il attend encore 1 an c'est bien ça non.? Parce que je veux pas qu'il ait de soucis avec l'assurance c'est un pote quand même mais il était convaincu que j'avais tort il m'a fait douté..  [ninjas]

Vous confirmez que j'aie raison.? C'est bien Deux ans de permis peut importe l'âge (sauf si on l'a passé après 21 ans) pour retirer la bride.?

Parce que là il est parti pour l'enlever ce con..  (mdr)

Effectivement ton pote pourra rouler sans limitation qu'au bout de 2 ans d'experiences. Et cela de façon automatique. Il faudra juste refaire la carte grise.

Mais je connais un autres c** comme tu dit qui va rouler sur une moto sans que la loi lui autorise!!!

Hors ligne toh : Undertaker

• Motard Confirmé
« Réponse #349 le: 28/01/13 à 12:33:09 »
Hooooow! Les photooooos!  [popcorn]

Hors ligne tiben

• Motard Confirmé
  • Moto: Street Triple 'R J-0
Re : Re : Re : Avec ou sans l'option.?
« Réponse #350 le: 28/01/13 à 12:37:25 »
Effectivement ton pote pourra rouler sans limitation qu'au bout de 2 ans d'experiences. Et cela de façon automatique. Il faudra juste refaire la carte grise.

Mais je connais un autres c** comme tu dit qui va rouler sur une moto sans que la loi lui autorise!!!
[ninjas]

(mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr)

• Drogué du forum
Re : Re : Re : Avec ou sans l'option.?
« Réponse #351 le: 28/01/13 à 12:43:19 »

Qui  ???

j'aime bien être lourd  [vtff]

Hors ligne Tamak

• Motard
« Réponse #352 le: 28/01/13 à 14:31:28 »
C'est bien parce que là, on re rentre dans le vif du sujet!
 [popcorn]

Hors ligne Winin33

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: Street triple 2008
« Réponse #353 le: 28/01/13 à 14:57:07 »
Les photos arriveront plus tard, là je dois l'envoyer chez Triumph pour la brider pour pouvoir faire ma carte grise  ;D
Après je pense que c'est comme chacun le sens, personnellement je trouve qu'au début mieux vaut éviter de jouer haut dans les tours avec la Street parce que la vache elle m'a décoiffé la coquine  (mdr)  Je me suis dis.. Mais y'a des motos qui envoient encore plus que ça.? Comment ils font pour la tenir.?  [ninjas]

Je suis pas trop foufou, ce qui m'intéresse avant tout c'est le coté esthétique et le poids aussi, j'ai adoré parce que je ne suis pas très grand et ça c'est super de pouvoir poser bien les deux pieds .!  Après chacun son délire, mais personnellement je prendrais pas un R1 juste parce que sa envoie, je l'a trouve pas très belle, d'ailleurs je sais même pas si un jour je prendrais une 1000cm3 parce que je vois pas trop l'intérêt en faite (pour moi hein chacun ses goûts  :)

• Arsouilleur
« Réponse #354 le: 28/01/13 à 14:58:30 »
Cool pour ton achat, tu nous feras un topic pour la présenter. ;)

Et moi j'attends de la voir en vrai à Antrebloc. ;D

Hors ligne Winin33

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #355 le: 28/01/13 à 15:00:19 »
Apparement les motos qui ne devront pas faire plus du double de la bride seront les motos immatriculées à partir de 2013.. Sur moto mag ils ont marqué un truc du genre, je vais le relire en profondeur

Hors ligne Winin33

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #356 le: 28/01/13 à 15:01:48 »
Cool pour ton achat, tu nous feras un topic pour la présenter. ;)

Et moi j'attends de la voir en vrai à Antrebloc. ;D

Haha ;D
Je veux voir le beau Streetfighter moi aussi, jamais vue en vrai en plus  [bave2]

• Drogué du forum
« Réponse #357 le: 28/01/13 à 15:13:49 »
Les photos arriveront plus tard, là je dois l'envoyer chez Triumph pour la brider pour pouvoir faire ma carte grise  ;D
Après je pense que c'est comme chacun le sens, personnellement je trouve qu'au début mieux vaut éviter de jouer haut dans les tours avec la Street parce que la vache elle m'a décoiffé la coquine  (mdr)  Je me suis dis.. Mais y'a des motos qui envoient encore plus que ça.? Comment ils font pour la tenir.?  [ninjas]

Je suis pas trop foufou, ce qui m'intéresse avant tout c'est le coté esthétique et le poids aussi, j'ai adoré parce que je ne suis pas très grand et ça c'est super de pouvoir poser bien les deux pieds .!  Après chacun son délire, mais personnellement je prendrais pas un R1 juste parce que sa envoie, je l'a trouve pas très belle, d'ailleurs je sais même pas si un jour je prendrais une 1000cm3 parce que je vois pas trop l'intérêt en faite (pour moi hein chacun ses goûts  :)
C'est normale qu'elle te tire sur les bras  ;D... c'est normale aussi que tu te demandes comment font les motards pour conduire plus velu (et encore plus piloter)  (mdr)...
Je me souvient avoir eu ce genre d'idée quand j'avais teste une 650 bi de suzuk  [sifflote] qui faisait moins de 80cv  [ninjas]...

mais bon tu n'as pas a t'inquiété, quand tu passeras en 34cv cela va pas trop te décoiffé  [ninjas].

et pour les 1000 on en reparle dans 2 ans si tu n'es pas rester en 34cv (et que tu as toujours ton permis  [ninjas]) et a peine plus quand tu auras 2ans de 106cv  [ninjas]

Hors ligne drk: panneauteur officiel

• Arsouilleur
  • Moto: Ducati Diavel
« Réponse #358 le: 28/01/13 à 16:41:36 »
mais tu l'as ramenée chez toi déjà ?
j'ai une petit bite alors je compense par un grosse moto

Hors ligne Winin33

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #359 le: 28/01/13 à 17:17:28 »
mais tu l'as ramenée chez toi déjà ?

Le transporteur me l'a ramène bientôt là, je voulais pas prendre le risque de l'a ramener en 106cv, déjà j'ai pas le droit et en plus je pense pas avoir le niveau pour gérer une bécane de cette puissance sur 700km  :)