Auteur Sujet: Avec ou sans l'option.?  (Lu 115152 fois)

Hors ligne toh : Undertaker

• Motard Confirmé
Re : Re : Avec ou sans l'option.?
« Réponse #20 le: 17/01/13 à 11:23:08 »
Sans l'option vol, région Parisienne... C'est du suicide pur.

Je veux pas faire de morale à te dire n'achète pas une street c'est pas bien etc, si c'est ce que tu souhaites par dessus tout et que mettre 2000€ par an dans une assurance ne te pose pas de soucis, lets go !

Mais petit conseil en terme de plaisir de conduite car 20ans = 34cv, autant te prendre une Er6 ou un truc dans le genre sur lequel tu te fendras 10000 fois plus la gueule que sur une street bridée à 34cv, elle te coutera largement moins cher en tout et ensuite attendre la fin de ta période probatoire de permis, pour après te prendre la street qui là ne te coutera plus 1800€ d'assurance et avec plus de marge de négociations avec les assurances qui te prendront plus facilement. ;)

Et franchement pour avoir conduit une Er5 pendant un moment (et après avoir eu une street et une dayto), je peux t'assurer que je me marrais comme un gosse avec cette bécane sur routes. ;)

Tout est dit  (spamafote)
En 2 ans d'assurance de la Street tu payes le prix d'une er6  [sifflote]
Il y a un membre qui a une Street en 34 cv, ben il se fait bien chier elle apprécie vraiment pas!

Hors ligne Miniken: Maxifiotte

• Arsouilleur
  • Moto: SF848 - Dayto piste
« Réponse #21 le: 17/01/13 à 11:43:43 »
Tu te fais allumer  %) Au pire attend un peu pour la street... ou change d'assurance!

Moi la Street R je l'ai eu a 22 ans après 1 an de permis et je paye 800€ en TOUT RISQUE en plein cœur de Bordeaux...
Aucune commune mesure entre les tarifs pratiqués à Paris et ceux pratiqués en Province (sauf 13 & 06). Fais une simulation avec ton profil sur Paris et tu vas voir. ;D

Hors ligne Lektrik

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: Street Triple R Phantom Black
Re : Re : Re : Avec ou sans l'option.?
« Réponse #22 le: 17/01/13 à 12:39:22 »
Aucune commune mesure entre les tarifs pratiqués à Paris et ceux pratiqués en Province (sauf 13 & 06). Fais une simulation avec ton profil sur Paris et tu vas voir. ;D

1055€ TR effectivement ça monte un peu ^^ autant pour moi  (lan)

Hors ligne Winin33

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: Street triple 2008
Re : Avec ou sans l'option.?
« Réponse #23 le: 17/01/13 à 12:57:44 »
Tiben et jazznet vous m'avez tué  (mdr)
Jazznet déjà il me demande 1800 pour un street basic de 2007-2008 alors imagine le prix pour ta street r de 2009, je vais battre le record du forum qui paye le plus cher en assurance si je l'a prends  [yeah]  (mais elle est belle sa c'est sûre, et très bon commentaire même si la fin l'emporte haha)

Toute façon dès qu'on veut se faire plaisir et prendre une belle bécane genre Ducati, R6-R1, Triumph,Aprilia etc bas on peut plus aller n'importe ou, on peut mettre deux blocs disques et aller regarder de temps en temps mais le stress est là, on va pas s'empêcher de vivre et de se faire plaisir à cause de Gros Encu..  Après je pense qu'on stresse aussi parce que c'est une passion qu'on a la moto, du coup on y attache beaucoup d'importance enfin c'est mon avis (Ceux qui ont des Daytona ici ils doivent vraiment stresser  ???)

C'est cool d'avoir des avis et conseil comme ça de votre part, on réfléchis un peu plus et tout mais bon quand je vois que pour une ducati 696, un gsr 600 et un street je paye la même assurance bas vous comprendrez autant prendre celle qu'on préfère.

La ER6 haaaa naaaan j'en peux plus de celle là, je l'a supporte assez au permis  %)
Heuu ou est ce que vous avez des er6 à 3600 euros vous.? Sa vaut cher ce modèle en plus pour ce que c'est...

Hors ligne drk: panneauteur officiel

• Arsouilleur
  • Moto: Ducati Diavel
« Réponse #24 le: 17/01/13 à 13:01:06 »
Tiben et jazznet vous m'avez tué  (mdr)
Jazznet déjà il me demande 1800 pour un street basic de 2007-2008 alors imagine le prix pour ta street r de 2009, je vais battre le record du forum qui paye le plus cher en assurance si je l'a prends  [yeah]  (mais elle est belle sa c'est sûre, et très bon commentaire même si la fin l'emporte haha)

Toute façon dès qu'on veut se faire plaisir et prendre une belle bécane genre Ducati, R6-R1, Triumph,Aprilia etc bas on peut plus aller n'importe ou, on peut mettre deux blocs disques et aller regarder de temps en temps mais le stress est là, on va pas s'empêcher de vivre et de se faire plaisir à cause de Gros Encu..  Après je pense qu'on stresse aussi parce que c'est une passion qu'on a la moto, du coup on y attache beaucoup d'importance enfin c'est mon avis (Ceux qui ont des Daytona ici ils doivent vraiment stresser  ???)

C'est cool d'avoir des avis et conseil comme ça de votre part, on réfléchis un peu plus et tout mais bon quand je vois que pour une ducati 696, un gsr 600 et un street je paye la même assurance bas vous comprendrez autant prendre celle qu'on préfère.

La ER6 haaaa naaaan j'en peux plus de celle là, je l'a supporte assez au permis  %)
Heuu ou est ce que vous avez des er6 à 3600 euros vous.? Sa vaut cher ce modèle en plus pour ce que c'est...

ben .. ici par exemple : p

http://www.leboncoin.fr/motos/420744311.htm?ca=21_s
j'ai une petit bite alors je compense par un grosse moto

Hors ligne Winin33

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #25 le: 17/01/13 à 13:04:55 »
chuuuutttt retire le lien sa me servait d'argument pour justifier ma folie de payer cette assurance  (mdr)

Hors ligne Winin33

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #26 le: 17/01/13 à 13:08:08 »
Merci Miniken pour les idées mais personne veut m'assurer à part la mutuelle des motards, pour être assuré pour une street chez la Maaf ou AMV il demande au minimum pour jeune motard 9 mois de permis voiture sans sinistre et je n'ai que 6 mois..  [louche]
Puis je pense qu'on est beaucoup à payer une fortune en assurance.

Hors ligne tiben

• Motard Confirmé
  • Moto: Street Triple 'R J-0
« Réponse #27 le: 17/01/13 à 13:47:09 »
Winin  [sifflote] pour ma blague  [ninjas]

Tu as l'air décidé alors prends la street qui te fais  [bave] et fais attention à toi, c'est "tout ce que l'on te demande".

Tu vas raquer la première année et après ca ira mieux, donc fais pas le foufou au guidon d'abord pour ta personne et que tu n'es pas en tout risque ;)

Pour le vol, normal d'avoir peur de se la faire voler mais après tout les assurances servent à quoi ?! On paye une blinde c'est pas pour rien.
De mon point de vu, un U, bloc disque arrêtera les petits malins et alarme, pitbul, chihuahua ou je ne sais quoi encore ralentiront les plus "pro" mais ne les arrêtera pas.

Hors ligne Pim's: petit gateau imbibé-machine à dégommer les mirabelles

• Drogué du forum
  • Groupie des pieds du Taulier
  • Moto: Billie - Triumph Scrambler 1200 XC
« Réponse #28 le: 17/01/13 à 13:50:13 »
Toute manière impossible de trainer un U ou une chaîne sur la Street et le bloc disque est une blague (spamafote)

Sur les conseils d'un ami, je ne me suis limité qu'à une alarme "pour le cas où" mais personnellement je préfère qu'on me tire ma bécane et me faire rembourser derrière plutôt qu'un petit malin la saccage en voulant la tirer sans y arriver et là c'est pour bibi (spamafote)

Médaille d'argent du TLB Trophy 2014 - Le Mans

il me semble que la dayto du pimsou prend plus d'angle quand elle est sur la bequille que quand elle est sur la piste avec notre petit gateau au taquet dessus

Hors ligne tiben

• Motard Confirmé
« Réponse #29 le: 17/01/13 à 13:52:57 »
Toute manière impossible de trainer un U ou une chaîne sur la Street et le bloc disque est une blague (spamafote)

Sur les conseils d'un ami, je ne me suis limité qu'à une alarme "pour le cas où" mais personnellement je préfère qu'on me tire ma bécane et me faire rembourser derrière plutôt qu'un petit malin la saccage en voulant la tirer sans y arriver et là c'est pour bibi (spamafote)
+675 000 street triple

HS : y'a vraiment aucun U qui passe sous la selle ?

• Arsouilleur
« Réponse #30 le: 17/01/13 à 13:59:01 »
j'ai un support de U latéral sur la street , c'est pas le plus esthétique mais ca permet de le transporter facilement ....

Hors ligne tiben

• Motard Confirmé
« Réponse #31 le: 17/01/13 à 14:00:43 »
j'ai un support de U latéral sur la street , c'est pas le plus esthétique mais ca permet de le transporter facilement ....
A l'inverse ce qui me gêne avec genre de système c'est que l'on te le piquer facilement non ? Ou ya une sécu pour le retirer du support ?

• Arsouilleur
Re : Re : Re : Avec ou sans l'option.?
« Réponse #32 le: 17/01/13 à 14:12:22 »
A l'inverse ce qui me gêne avec genre de système c'est que l'on te le piquer facilement non ? Ou ya une sécu pour le retirer du support ?
bah qu'on te pique quoi ? le support ou le U ? il est prit dans le top block , en tout cas on a tenté plus de fois de me tirer ma belle que de me prendre le support de U :D ( puis soit dis en passat le support m'a couté 7 € ... )

Hors ligne tiben

• Motard Confirmé
« Réponse #33 le: 17/01/13 à 14:17:32 »
Je me suis mal exprimé lol.

Une fois le U sur le support est ce que l'on peut le retirer facilement ou tu as comme un système genre clé ou je ne sais quoi pour pas qu'on te le vole ?

• Arsouilleur
« Réponse #34 le: 17/01/13 à 14:19:07 »

Une fois le U sur le support est ce que l'on peut le retirer facilement ou tu as comme un système genre clé ou je ne sais quoi pour pas qu'on te le vole ?

bah c'est la fermeture de ton U qui fait qu'on ne peut pas le prendre, tu glisse le U ouvert dedans et tu le refermes. le U passant devant la fixation, pas possible de démonter.

Hors ligne Pim's: petit gateau imbibé-machine à dégommer les mirabelles

• Drogué du forum
  • Groupie des pieds du Taulier
  • Moto: Billie - Triumph Scrambler 1200 XC
« Réponse #35 le: 17/01/13 à 14:20:21 »

Euh tu as peur qu'on te le vole en roulant ? (mdr) non parce qu'une fois garé généralement tu mets ton U donc plus sur le support [louche]
Médaille d'argent du TLB Trophy 2014 - Le Mans

il me semble que la dayto du pimsou prend plus d'angle quand elle est sur la bequille que quand elle est sur la piste avec notre petit gateau au taquet dessus

Hors ligne Winin33

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #36 le: 17/01/13 à 14:27:58 »
Je viens de voir un antivol qui s'appelle "antivol to clamp" assez petit pour le mettre dans la triumph.? c'est efficace ou c'est comme le bloc disque sa.?

Hors ligne tiben

• Motard Confirmé
« Réponse #37 le: 17/01/13 à 14:28:50 »
Ok je comprend mieux DRK.

Pims : Pas forcément... Si m'arrête prendre le pain je met pas le U, si je suis avec des amis à une terrasse et que j'ai la moto en visu ou autres. Bon c'est vrai que dans 80-90% des cas le U sera sur la jante mais bon je me renseigne  [tirelalangue]

Hors ligne tiben

• Motard Confirmé
« Réponse #38 le: 17/01/13 à 14:30:13 »
Je viens de voir un antivol qui s'appelle "antivol to clamp" assez petit pour le mettre dans la triumph.? c'est efficace ou c'est comme le bloc disque sa.?
C'est un pseudo bloc disque...

• Arsouilleur
« Réponse #39 le: 17/01/13 à 14:33:19 »

je viens de regarder , pour moi c'est aussi efficace que le bloc disque ... ( peu être un poil mieux ) la technique du "skate" sera tout a fait utilisable avec cet anti vol on ne le repetera jamais assez , le plus efficace reste le point fixe .

et si tu te fais du soucis , je ne peux que te donner mon point de vue ou expérience : pour ma part si ma belle est toujours la c'est grâce à l'alarme ... ( surtout a son anti démarrage) parce que le fait qu'elle sonne ne les gène pas ...