Auteur Sujet: Avec ou sans l'option.?  (Lu 115133 fois)

Hors ligne toh : Undertaker

• Motard Confirmé
Re : Re : Avec ou sans l'option.?
« Réponse #100 le: 20/01/13 à 20:41:54 »
J'avais pas vu ce post merci.! :)

Ca reste juste dissuasif, pas d'anti démarrage ni rien hein, c'est un gadget!  ;)
Ca peut faire fuir le con qui essaie de te voler un rétro, mais ca s'arrête là...

Hors ligne Winin33

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: Street triple 2008
Re : Avec ou sans l'option.?
« Réponse #101 le: 20/01/13 à 20:55:59 »
Je cite : QUAND ON VEUT PRENDRE une assurance à plus de 1000 balles (j'aime bien le terme utilisé vouloir  [ninjas])... Déjà à mon âge et mon expérience j'ai rien en dessous de 1200-1300 euros d'assurance en moto alors tu peux te détendre dans ta réponse  ;)

Je disais que 160-300 euros c'était cher pour nous pour un antivol, je veux dire pour un couple qui a des enfants un loyer tout sa tous sa quoi une généralité (j'aime bien le terme utilisé "vouloir  [ninjas]) 0 part s'il n'y a que des riches ici haha  [yeah]

Hors ligne Winin33

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #102 le: 20/01/13 à 20:59:44 »
Magic blue c'est un gars tendu je trouve faut être plus sympas avec les nouveaux  [sifflote]

Undertaker : Mais le post est sympas ça peut toujours aider à dissuader des petits jeunes je vais regarder ça de près ;)

Hors ligne DKC: St Saucisses - Team EpolKC- keyless

• Vieux Routard
  • Moto: Street R 2013 ABS white
« Réponse #103 le: 20/01/13 à 21:21:54 »
Franchement je capte pas... tu es débutant et t'as jamais fait de moto... tu veux une street chère... avec une assurance chère mais pour la protéger t'es seulement prêt à mettre 9€ pas plus...

Le seul argument que t'as pour prendre une street plutot qu'une SV c'est que la SV n'est pas à ton gout esthétiquement parlant ?

Honnêtement tu fais fausse route... écoute les conseils d'un vieux con de 33 ans... prends toi une petite moto pépère pour commencer avec option tous risques...

1) tu paieras beaucoup moins cher
2) tu auras moins de chance de te la faire tirer
3) En région parisienne au quotidien tu ne verras pas la différence en terme d'agrément de conduite... et même avec une 600 d'auto école t'auras largement de quoi te faire des frayeurs entre ton manque d'expérience et les boulets qui roulent autour de toi
4) Si tu te plantes ca te fera beaucoup moins mal au coeur de crasher un SV que la street...

une fois que tu auras bien usé la "petite" 600 passe sur plus gros et continue tranquillement ta courbe d'apprentissage...
Argumenter avec des trolls, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe ton niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné.

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

• Drogué du forum
  • Moto: Moto de 23ans ^^
« Réponse #104 le: 20/01/13 à 21:28:45 »
Je cite : QUAND ON VEUT PRENDRE une assurance à plus de 1000 balles (j'aime bien le terme utilisé vouloir  [ninjas])... Déjà à mon âge et mon expérience j'ai rien en dessous de 1200-1300 euros d'assurance en moto alors tu peux te détendre dans ta réponse  ;)

Je disais que 160-300 euros c'était cher pour nous pour un antivol, je veux dire pour un couple qui a des enfants un loyer tout sa tous sa quoi une généralité (j'aime bien le terme utilisé "vouloir  [ninjas]) 0 part s'il n'y a que des riches ici haha  [yeah]
Cela malheureux a dire mais si tu es a 300€ prêt ne prend pas la street. (spamafote)
Toutes les pièces sont chère,les pneus et plaquette aussi, etc.

Mais c'est pour tout les véhicules. Ce mettre sur la paille pour acheter et assurer ne sert a rien si tu peux entretenir un minimum. (spamafote)

Donc soit tu économises encore un peu. (Pour la part 2ans de grosses économie)
Soit tu prends moins gros. Y'a plein de moto sympa sans passer par la case street.

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne AAntoine: La Mèche

• Vieux Routard
  • Moto: Dayto R
« Réponse #105 le: 20/01/13 à 21:43:05 »
putain mais c'est quoi ce procès d'intention, laisser le vivre deux seconde le mec, il nous a juste demandé notre avis sur l'option d'assurance, on lui donne, il nous as pas demander s'il gérait bien son argent ou si la street était une bonne première moto! c'est pas possible ça !  :o

Hors ligne magic blue 19 : Jean-Pif, Rain Man

• Drogué du forum
  • Moto: Aprilia tuono 1100, bmw r1250 gsa
« Réponse #106 le: 20/01/13 à 21:49:39 »
Franchement je capte pas... tu es débutant et t'as jamais fait de moto... tu veux une street chère... avec une assurance chère mais pour la protéger t'es seulement prêt à mettre 9€ pas plus...

Le seul argument que t'as pour prendre une street plutot qu'une SV c'est que la SV n'est pas à ton gout esthétiquement parlant ?

Honnêtement tu fais fausse route... écoute les conseils d'un vieux con de 33 ans... prends toi une petite moto pépère pour commencer avec option tous risques...

1) tu paieras beaucoup moins cher
2) tu auras moins de chance de te la faire tirer
3) En région parisienne au quotidien tu ne verras pas la différence en terme d'agrément de conduite... et même avec une 600 d'auto école t'auras largement de quoi te faire des frayeurs entre ton manque d'expérience et les boulets qui roulent autour de toi
4) Si tu te plantes ca te fera beaucoup moins mal au coeur de crasher un SV que la street...

une fois que tu auras bien usé la "petite" 600 passe sur plus gros et continue tranquillement ta courbe d'apprentissage...

c'était bien là que je voulais en venir, ne me faite pas dire ce que je ne pense pas.

Hors ligne Laura : 21heure, Double Donuts salto vrillé, 2 girls 1 cup

• Vieux Routard
  • Moto: Gaytona H_51, Autrichienne 390 et Honda Katsuni 750
« Réponse #107 le: 20/01/13 à 21:53:38 »
Les gars, je rejoins Antoine, lâchez le et laissez le gérer :) il est pas en train de demander si c'est une bonne idée de se tatouer pampers sur le front ou de changer de sexe.

Laissez le faire ses experiences, si il est fauché l'année prochaine parce qu'il a boité son Street bah il en tirera ses leçons tout seul :) il n'y a rien de grave

Hors ligne Winin33

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #108 le: 20/01/13 à 21:53:47 »
DKC et Jazznet : Merci pour vos conseils ça part d'une bonne intention, vous inquiétez pas j'y ai bien réfléchis, mais je me fais allumer avec n'importe quelle moto, alors je me suis dis autant me faire allumer avec une belle moto. Surtout que je ne pourrais pas en reprendre une dans 2 ans parce que j'ai des projets après (Immobilier) vu que ma mère va déménager et que je commence presque à être un homme maintenant  (mdr)

Je donnais l'info des alarmes bloques disques Motoblouz pour ceux qui en cherchaient plus au début du topic, et je faisais la remarque "juste la remarque que cela n'était pas donné au niveau prix" Parce que je n'en connais pas beaucoup qui peuvent comme sa se dire tiens je vais me prendre un bloc disque avec anti-démarrage et tout le tssouin tssouin à 300 euros comme ça  :-\

Aantoine je vais t'embaucher pour être mon avocat tu serais bon je suis sûre haha

Hors ligne DKC: St Saucisses - Team EpolKC- keyless

• Vieux Routard
  • Moto: Street R 2013 ABS white
« Réponse #109 le: 20/01/13 à 22:02:00 »
putain mais c'est quoi ce procès d'intention, laisser le vivre deux seconde le mec, il nous a juste demandé notre avis sur l'option d'assurance, on lui donne, il nous as pas demander s'il gérait bien son argent ou si la street était une bonne première moto! c'est pas possible ça !  :o
(spamafote) spa un procès d'intention... il demande notre avis... mon avis c'est que ce qu'il demande n'est pas cohérent... et je lui présente d'autres perspectives... ce n'est pas du tout un proces et il gère sa thune comme il veut...

Un mec qui demande s'il se tire une balle ou s'il saute pas la fenêtre je lui explique qu'il y a aussi d'autres solutions envisageables que le suicide... c'est tiré par les cheveux j'en convient mais c'est bien là où je veux en venir... toi tu dis juste : "tire toi une balle t'auras moins mal"

Open your mind ;)

Argumenter avec des trolls, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe ton niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné.

Hors ligne AAntoine: La Mèche

• Vieux Routard
  • Moto: Dayto R
« Réponse #110 le: 20/01/13 à 22:08:39 »
(spamafote) spa un procès d'intention... il demande notre avis... mon avis c'est que ce qu'il demande n'est pas cohérent... et je lui présente d'autres perspectives... ce n'est pas du tout un proces et il gère sa thune comme il veut...

Un mec qui demande s'il se tire une balle ou s'il saute pas la fenêtre je lui explique qu'il y a aussi d'autres solutions envisageables que le suicide... c'est tiré par les cheveux j'en convient mais c'est bien là où je veux en venir... toi tu dis juste : "tire toi une balle t'auras moins mal"

Open your mind ;)

non, j'ai répondu à sa question par mon expérience en lui conseillant de prendre l'assurance vol, après la façon dont il gère son argent ne me regarde pas (et toi non plus  [sifflote] )

Hors ligne Winin33

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #111 le: 20/01/13 à 22:21:29 »
Toute façon à vous entendre on dirait que la Street c'est réservé au riche, genre c'est un moto élitiste. Pour vous faire tomber un SV à 3600 euros on s'en fou.. Heuuu bas oui c'est rien 3600 euros bas quoi  [louche] 

Sur ce forum, je dois pas être le seul à payer une assurance proche des 1800 euros, y'en a plus qui tourne à 1500, 1400 j'en ai même vu à plus de 2000, On est beaucoup à pas savoir gérer notre argent dis donc, C'est soit sa soit pas de moto

Hors ligne drk: panneauteur officiel

• Arsouilleur
  • Moto: Ducati Diavel
« Réponse #112 le: 20/01/13 à 22:23:30 »
par contre pour en revenir au sujet principal ( l'option vol) vérifie bien auprès de ton assurance ce qu'il faut pour qu'ils te couvrent ! sur la mienne en plein marseille : 2 systemes SRA pour avoir le droit a l'option vol !
comme il était hors de question de me balader avec 2 gros systemes d'arrimage, faut passer par la case alarme, et seul les alarme avec anti démarrage et qui plus est monté par un pro te garantisse ton remboursement en cas de vol ...
j'ai une petit bite alors je compense par un grosse moto

Hors ligne Winin33

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #113 le: 20/01/13 à 22:37:25 »
Haa je savais pas qu'il fallait le faire monter par un professionnel merci de l'info.
Je pense prendre celui que j'ai mis en lien à 150 avec anti-démarrage je pense

• Arsouilleur
« Réponse #114 le: 20/01/13 à 22:43:50 »
Haa je savais pas qu'il fallait le faire monter par un professionnel merci de l'info.
Je pense prendre celui que j'ai mis en lien à 150 avec anti-démarrage je pense

malheureusement je ne crois pas qu'elle soit SRA ....
la 2005 l'est : http://www.motoblouz.com/vente-antivol-tecno-globe-tg-2005-evolution-sra-nf-ffmc-17554.html?position=67

mais renseigne toi d'abord auprès de ton assurance, mais ne région parisienne, il y a fort a parier qu'il demande beaucoup de précaution pour l'un des véhicules les plus volés ...

Hors ligne Pim's: petit gateau imbibé-machine à dégommer les mirabelles

• Drogué du forum
  • Groupie des pieds du Taulier
  • Moto: Billie - Triumph Scrambler 1200 XC
« Réponse #115 le: 21/01/13 à 10:17:30 »
Je ferais parti du côté des gens qui mettent la passion avant la raison [vtff]

Si c'est la Street qui te donne des frissons, alors lance-toi ne te pose même pas de questions... si tu as les moyens de pouvoir gérer l'assurance et les frais liés à la moto (tout dépendra de ton utilisation et du nombre de bornes). La seule chose à retenir particulièrement sur la street, c'est de ne pas faire l'impasse sur l'assurance vol.

Pour tout te dire, après le permis j'ai pris un FZ6 que j'ai gardé 9 mois et fais 5000km. Je suis passé directement après sur mon rêve...une sportive, et j'ai jeté mon dévolu sur une ZX-6R. Alors oui, après seulement 9 mois de permis, je peux te dire que j'ai raqué en assurance mais c'était mon rêve et il était à ma portée financièrement alors j'y suis allé. Fait de même si tu te reconnais là dedans.

Et concernant la Street en 1ère moto, ça revient à prendre une ZX-6R au bout de 9 mois, à savoir assez peu d'expérience pour des motos grisantes. Oui je me suis fais taxé par des CB500, oui je me trainais lamentablement alors que j'avais un foudre de guerre...mais je m'en battais royalement les balls, j'avais entre les mains ce que je voulais et dès que je m'asseyais dessus j'étais transporté. Donc quoi qu'on dise, être sur la moto de ses rêves ça a juste un prix, celui de l'assurance, à toi de voir si tu peux l'assumer ;)
Médaille d'argent du TLB Trophy 2014 - Le Mans

il me semble que la dayto du pimsou prend plus d'angle quand elle est sur la bequille que quand elle est sur la piste avec notre petit gateau au taquet dessus

Hors ligne Fox_

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: Street Triple 2009
« Réponse #116 le: 21/01/13 à 10:28:11 »
@Winin33 : Je pense ne pas dire de connneries en disant que je vais casser tout tes rèves.

Avec le nouveau Permis tu ne pourras pas prendre de Street Triple tout simplement  [vtff]

Sans rire, le nouveau permis dit que pour les jeunes motards de -24ans sont bridés pendant 2 ans à 48CV sur des motos de 96CV au max en version non bridé.

• Drogué du forum
« Réponse #117 le: 21/01/13 à 10:33:24 »
@Winin33 : Je pense ne pas dire de connneries en disant que je vais casser tout tes rèves.

Avec le nouveau Permis tu ne pourras pas prendre de Street Triple tout simplement  [vtff]

Sans rire, le nouveau permis dit que pour les jeunes motards de -24ans sont bridés pendant 2 ans à 48CV sur des motos de 96CV au max en version non bridé.
Il faut qu'il passe le permit rapidement  [ninjas]
« Modifié: 21/01/13 à 11:18:30 par Jazznet2004 : EPIC FAIL ! »

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

• Arsouilleur
Re : Re : Re : Avec ou sans l'option.?
« Réponse #118 le: 21/01/13 à 11:12:38 »
Il faut qu'il passe le permet rapidement  [ninjas]

trop tard , ceci est rentré en application samedi ....

• Drogué du forum
Re : Re : Re : Re : Avec ou sans l'option.?
« Réponse #119 le: 21/01/13 à 11:20:27 »
trop tard , ceci est rentré en application samedi ....
A Ben c'est mort  (mdr)
Il va devoir suivre nos conseille finalement  ;D

Enfin c'est bizarre que le permis soit en application mais pas la fin de la loi des 100cv