Auteur Sujet: [Artisanat] Kit ré-hausse ou rabaissement amortisseur 40€ inox  (Lu 96076 fois)

Hors ligne Cedcaillou#511: syndrome du Touret-Mojito Gunner

• Drogué du forum
  • La caillasse
  • Moto: à pied :(
oui même taro :) de mémoire c'est -3cm. par contre, pour un kit compte 15 jours à  3 semaine de délais environ (fabrication à la demande des kits de rabaissements)

Vais foudre madame sur la selle, voir si 3cm de mieux ça le ferait ou pas et je te redis ;)

Hors ligne augustinmuller

• Cycliste
  • *
  • Moto: Street Triple R grise 2010
Salut à tous,

J'ai monté le kit y'a 3 semaine! Aucun problème sur route, rehausse appréciable  [sauteamour] je mesure 1.88 mais sur piste je déconseille fortement.  :-\
Sur ma bécane j'ai un pignon de 15 qui a tendance à accentuer le dribble sur les freinages aux changement de rapport et le kit de rehausse qui te remonte le centre de gravité ( vu que tu es 3cm plus haut) est encore plus accentué  [pascontent2].
J'ai u beau mettre un petit coup de frein arrière pour tasser la moto avant le freinage... Pas terrible trop de dribble.

Et vous sur piste??

Coucou à tous!

Ce post sur la pertinence de la pièce de rehausse sur piste est resté sans réponses. J'hésite à commander cette pièce, dans le but de retarder le contact entre le bitume est les repose pieds (d'origine sur ma Street R). Et oui, j'ai beau faire mon possible pour garder un angle le plus faible possible, me coucher par terre, y'a quand même pas mal de courbes où ça touche, et les commandes reculées, ça me bouffe la moitié d'un mois de salaire...

Est-ce que certains d'entres vous ont testé la pièce sur piste? Quels ressentis concernant le comportement du trois pattes? Quels défauts, quels avantages? Est-ce que les cales pieds raclent moins?

Merci à vous, GAAAAZZ!!  ;)

Hors ligne jef444

• Motard
  • Moto: street triple café racer
bonsoir à tous!,
personnellement je ne fait pas de piste (en deux roues)  mais je vient de monter un amortisseur de r1 en plus de mon kit de rehausse et du coup c'est parfait niveau hauteur pour moi ( 1m87) la moto doit bien être rehausser de 5cm au total (a l'axe de la roue arrière) et j'ai des bracelets lsl relevé (2cm de mémoire) et j'adore la position de conduite!

après je n'est pas encore testé en grosse attaque car le comportement entre l’amortisseur d'origine pompe a vélo (street N) et celui de r1 est radicalement différent ;D

Pour le kit rehausse c'est le seul retour négatif que j'ai eut (peut être aussi le seul pistard)  [ninjas]

ce n'est pas un grand risque pour le prix, c'est toi qui voit ;)

Hors ligne jef444

• Motard
petit retour après l'essai avec l'amortisseur de r1 c'est top j'adore!!  [yeah]

Hors ligne jef444

• Motard
kit de rabaissement -30mm en fabrication [ninjas]
il me reste deux kits rehausse en stock +30mm :) :)

Hors ligne Milie

• Cycliste
  • *
  • Moto: Street N Crystal White K13
Livraison express! kit reçu aujourd'hui. Colis nickel !
Merci beaucoup;

• Drogué du forum
  • La caillasse
Va falloir qu'on attaque alors ;D

Hors ligne Milie

• Cycliste
  • *
Yep! mais comme je t'ai dit hier, c'est pas urgent! et même si ça semble pas long à mettre en place, prépare ta bécane pour la saison, c la priorité!

• Drogué du forum
  • La caillasse
Yep! mais comme je t'ai dit hier, c'est pas urgent! et même si ça semble pas long à mettre en place, prépare ta bécane pour la saison, c la priorité!

On est surement pas là ce week-end de toute manière, mais dès que je me cale qqs heures dans le garage je te dis, on fera ton kit en même temps ;)

Hors ligne lou

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: Street Triple CW K11
Salut,
Je suis intéressé par un kit rehausse en inox . Si tu peux m'envoyer un MP pour la suite.

Merci

Hors ligne jef444

• Motard
Livraison express! kit reçu aujourd'hui. Colis nickel !
Merci beaucoup;

Merci

Hors ligne jef444

• Motard
Salut,
Je suis intéressé par un kit rehausse en inox . Si tu peux m'envoyer un MP pour la suite.

Merci

Salut!
Pas de soucis, mp

Hors ligne Mouchou59

• Motard
  • Moto: Street triple 2013
Je suis intéressé par le kit de rehausse. J'ai un street n 2013 mais je vais mettre un amortisseur arrière de r.  Je fais 1m83 et je sens les genoux un peu trop plié à mon goût. Est ce que le kit que tu vend est compatible pour la mienne?

Hors ligne jef444

• Motard
oui sans problème ;)

Hors ligne Mouchou59

• Motard
Comment ça se passe pour la commande?

Hors ligne jef444

• Motard
chèque ou paypal

Hors ligne Mouchou59

• Motard
Merci bien reçu plus qu'a monter.

Hors ligne jef444

• Motard
parfait! ;D j'ai un kit rabaissement en stock et plusieurs kit ré hausse! [yeah] [yeah]

Hors ligne Milie

• Cycliste
  • *
Mon kit de rabaissement a été monté cette semaine par Cédric...... Il était temps...... lol.... enfin passons!
pas encore beaucoup rouler avec mais rien que pour redresser la moto, et le stationnement c'est merveilleux! ptt testage en ville après, y a un mieux important, bcp plus rassurée, reste à enlever les mauvaises habitudes et attitudes pour mieux s'arreter et ça sera parfais!
Merci à Cédric pour le montage et à toi pour la pièce

Et je t'ai envoyé un MP pour un kit de rabaissement pour une amie qui prendre une street n 2012 et qui a le mm pb que moi (en moins pire! ) lol !!

hâte de tester ça sur de plus long trajet et balade! ou mm pour aller au taff !!

Hors ligne jef444

• Motard
Merci pour ton retour!
N'hésite pas a revenir donner ton avis après un long trajet