Auteur Sujet: Ouverture d'un groupe "Streetriple" sur facebook?  (Lu 10464 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Arno 2.Jean-Pierre

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 4508
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Clamart
Re : Ouverture d'un groupe "Streetriple" sur facebook?
« Réponse #40 le: 14/01/13 à 17:41:20 »
FB et le fofo sont très bien où ils sont et qu'ils y restent ! :D

+1 !  [applaudi]


Hors ligne Tamak

  • Motard
  • ***
  • Messages: 505
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Rhône-Alpes
  • Moto: ZX6R 2007
ça c'est quelque chose qui m'intéresse toujours, la peur du stockage des données. Ok on peut stocker des données sur vous (et pas que sur FB faut pas rêver...), j'ai envie de dire : oui et... ?

Quelqu'un peut il me dire en quoi ça peut changer sa vie ?

Perso sur FB j'ai de tout, de la famille, des potes motards, mais très peu de boulot, et je ne mettrais jamais des photos que je n'assumerais pas plus tard mais pour le reste, j'avoue que je m'en cogne royalement ???


FB, c'est une énorme masse de données privées qui sont, pour l'instant stockées au chaud et qui seront probablement fourguées un jour (si ce n'est pas déjà fait) pour des milliards de $ à X ou Y: multinationales, états..ou autres et perso, c'est ça qui me fais chier...
Le seul truc que j'arrive pas à faire sur les forum, de mon smartphone, c'est de poster une photo, alors que c'est très facile sur FB...

Hors ligne kyrou: Alice Ça Gliiisse, Madame Irma

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22101
  • Sexe: Homme
  • SuSucre !!
  • Localisation: Toulouse powahhhhhhh
FB, c'est une énorme masse de données privées qui sont, pour l'instant stockées au chaud et qui seront probablement fourguées un jour (si ce n'est pas déjà fait) pour des milliards de $ à X ou Y: multinationales, états..ou autres et perso, c'est ça qui me fais chier...
Le seul truc que j'arrive pas à faire sur les forum, de mon smartphone, c'est de poster une photo, alors que c'est très facile sur FB...

tu choppe l'appli imageshack, tu upload ta photo, tu copie le lien, et Hop , tu colle ici  [yeah]

Hors ligne Ben: Elvis, team Epolkc, Jessie Mach, Youri Margarine

  • Mécanicien de génie
  • Administrateur
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 19960
  • Sexe: Homme
  • Localisation: toulouse
    • Taulier
  • Moto: Jet Black K7
tu choppe l'appli imageshack, tu upload ta photo, tu copie le lien, et Hop , tu colle ici  [yeah]


.... pas mieux.... même moi j'y arrive  [sifflote]
                 

‎Que celui qui parle dans mon dos se rassure, mon cul le contemple

Clic

Hors ligne kyrou: Alice Ça Gliiisse, Madame Irma

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22101
  • Sexe: Homme
  • SuSucre !!
  • Localisation: Toulouse powahhhhhhh

.... pas mieux.... même moi j'y arrive  [sifflote]

Tu veux une médaille ?   ;D