Auteur Sujet: Ouverture d'un groupe "Streetriple" sur facebook?  (Lu 10471 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne gr3gou

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 106
  • Moto: Daytona 2011
Re : Ouverture d'un groupe "Streetriple" sur facebook?
« Réponse #20 le: 13/01/13 à 21:15:21 »
Le forum fait effectivement aussi bien (meme mieux) que facebook. Le seul interet que je trouve a facebook est la facilite d'utilisation et le forma plus oriente "tchat". Je trouve que via facebook, la communaute tendrait a etre plus liee.

Apres, je veux pas venir foutre ma merde ici bas. C'etait juste une idee, je concois que ca deplait. Aucun probleme! ^^

 

Hors ligne Paratyphi: Casseurs Flowters

  • Administrateur
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 13362
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Le noooooord.
    • ½Dieu
  • Moto: Green Kput
Re : Ouverture d'un groupe "Streetriple" sur facebook?
« Réponse #21 le: 13/01/13 à 21:20:33 »
Y a un chat en bas du fofo, bon y a pas grand monde dedans, mais il est là  ;D. Après, bien au contraire, ça ne lierai rien du tout puisque tout les membres du fofo sont sur le fofo, mais pas forcément sur FB, moi par exemple j'y suis pas... Du coup ça fragmenterai plus qu'autre chose et au final, le groupe facebook ne servirait pas à grand chose puisque tout les trucs importants se passent sur le fofo...

Hors ligne gr3gou

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 106
  • Moto: Daytona 2011
Re : Ouverture d'un groupe "Streetriple" sur facebook?
« Réponse #22 le: 13/01/13 à 21:28:35 »
Citer
Y a un chat en bas du fofo, bon y a pas grand monde dedans, mais il est là  ;D. Après, bien au contraire, ça ne lierai rien du tout puisque tout les membres du fofo sont sur le fofo, mais pas forcément sur FB, moi par exemple j'y suis pas... Du coup ça fragmenterai plus qu'autre chose et au final, le groupe facebook ne servirait pas à grand chose puisque tout les trucs importants se passent sur le fofo...
  C'est pas faux!  ;D

Hors ligne Philip

  • Motard
  • ***
  • Messages: 640
  • Sexe: Homme
  • Motard un jour, motard toujours.
  • Localisation: Proville - 59
    • DOBERMANN : Diego-Vito du Castel Faygora
  • Moto: Street Triple R Phantom Black
Re : Ouverture d'un groupe "Streetriple" sur facebook?
« Réponse #23 le: 14/01/13 à 14:34:35 »
Après réflexion c'est vrai que les réseaux sociaux comme Face tuent les forums ... j'ai connu ça dans le Dobermann ! tout le monde a déserté les forums pour aller sur Facebook  (spamafote)

Hors ligne kyrou: Alice Ça Gliiisse, Madame Irma

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22101
  • Sexe: Homme
  • SuSucre !!
  • Localisation: Toulouse powahhhhhhh
Re : Re : Ouverture d'un groupe "Streetriple" sur facebook?
« Réponse #24 le: 14/01/13 à 14:51:41 »
Il y en a un officiel ouvert à l'époque des anciens admins. Et donc pour compléter la réponse de Ben, quel intérêt d'ouvrir un groupe facebook? Pour partager des délires, y a le fofo. Pour discuter, y a le fofo. Pour organiser des balades, y a le fofo. Pour le reste, y a le fofo...

Para Président,  [lechecul] [lechecul] [lechecul]

tu veux pas modifier mon pseudo  ;D (mdr) (mdr) (mdr)

Hors ligne Tamak

  • Motard
  • ***
  • Messages: 505
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Rhône-Alpes
  • Moto: ZX6R 2007
Re : Ouverture d'un groupe "Streetriple" sur facebook?
« Réponse #25 le: 14/01/13 à 16:25:30 »
Moi ça fait dix ans que je suis sur les forum concernants mes passions et je trouve que c'est plus mieux bien que FB, sur lequel je suis inscrit que depuis deux ans et que je réserve uniquement à mes proches.
Et puis ici, on est bien, c'est une vraie encyclopédie du 675, il fait chaud et y'a tout le temps de la lumière! [applaudi]

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Ouverture d'un groupe "Streetriple" sur facebook?
« Réponse #26 le: 14/01/13 à 16:30:16 »
sans compter que sur FB tout le monde sait ce que tu y marques  [sifflote]... donc bon autant rester sur le fofo et dissocier les info   (spamafote) cela évite que t'as famille lisent, j'ai poser le genoux... t'es un TLB, ou un DTC qui part tout seul  [ninjas]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Tamak

  • Motard
  • ***
  • Messages: 505
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Rhône-Alpes
  • Moto: ZX6R 2007
Re : Re : Ouverture d'un groupe "Streetriple" sur facebook?
« Réponse #27 le: 14/01/13 à 16:43:19 »
sans compter que sur FB tout le monde sait ce que tu y marques  [sifflote]... donc bon autant rester sur le fofo et dissocier les info   (spamafote) cela évite que t'as famille lisent, j'ai poser le genoux... t'es un TLB, ou un DTC qui part tout seul  [ninjas]
Exactement, si tu accepte pleins d' "amis" différents: collègues de travail, famille, moto, tout le monde sait tout sur ta vie, ça craint, surtout que toutes les données sont enregistrées quelque part et on sait pas du tout ce qu'ils vont en faire...

Hors ligne Pim's: petit gateau imbibé-machine à dégommer les mirabelles

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11635
  • Sexe: Homme
  • Groupie des pieds du Taulier
  • Localisation: Bordeaux
  • Moto: Billie - Triumph Scrambler 1200 XC
Re : Re : Re : Ouverture d'un groupe "Streetriple" sur facebook?
« Réponse #28 le: 14/01/13 à 16:48:23 »
Exactement, si tu accepte pleins d' "amis" différents: collègues de travail, famille, moto, tout le monde sait tout sur ta vie, ça craint, surtout que toutes les données sont enregistrées quelque part et on sait pas du tout ce qu'ils vont en faire...

ça c'est quelque chose qui m'intéresse toujours, la peur du stockage des données. Ok on peut stocker des données sur vous (et pas que sur FB faut pas rêver...), j'ai envie de dire : oui et... ?

Quelqu'un peut il me dire en quoi ça peut changer sa vie ?

Perso sur FB j'ai de tout, de la famille, des potes motards, mais très peu de boulot, et je ne mettrais jamais des photos que je n'assumerais pas plus tard mais pour le reste, j'avoue que je m'en cogne royalement ???

Y a peut être certaines personnes qui connaîtront ma date de naissance, mes goûts en moto, ou encore d'autre chose, bah je vais vous dire que ça ne me fera pas un 3ème trou, ou alors il y a plus de personnes qui ont des choses à cacher que je ne le pense [vtff]
Médaille d'argent du TLB Trophy 2014 - Le Mans

il me semble que la dayto du pimsou prend plus d'angle quand elle est sur la bequille que quand elle est sur la piste avec notre petit gateau au taquet dessus

Hors ligne loic

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3413
  • Sexe: Homme
  • Localisation: poitiers
Re : Re : Ouverture d'un groupe "Streetriple" sur facebook?
« Réponse #29 le: 14/01/13 à 16:55:34 »
Il y en a un officiel ouvert à l'époque des anciens admins. Et donc pour compléter la réponse de Ben, quel intérêt d'ouvrir un groupe facebook? Pour partager des délires, y a le fofo. Pour discuter, y a le fofo. Pour organiser des balades, y a le fofo. Pour le reste, y a le fofo...
pour quand le forum plante ;D ;D ;D

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
ça c'est quelque chose qui m'intéresse toujours, la peur du stockage des données. Ok on peut stocker des données sur vous (et pas que sur FB faut pas rêver...), j'ai envie de dire : oui et... ?

Quelqu'un peut il me dire en quoi ça peut changer sa vie ?

Perso sur FB j'ai de tout, de la famille, des potes motards, mais très peu de boulot, et je ne mettrais jamais des photos que je n'assumerais pas plus tard mais pour le reste, j'avoue que je m'en cogne royalement ???

Y a peut être certaines personnes qui connaîtront ma date de naissance, mes goûts en moto, ou encore d'autre chose, bah je vais vous dire que ça ne me fera pas un 3ème trou, ou alors il y a plus de personnes qui ont des choses à cacher que je ne le pense [vtff]
moi c'est pas t'en les info et leur sauvegarde ou utilisation tiers... c'est comme mettre une vidéo sur youtube ou tu te films a 200 avec l'aiguille du compteur bien visible  (mdr)...
Je m'en tappe je le ferai pas (d'ailleurs je ne sais pas ce que c'est que de rouler plus vite que 130  [ninjas])

nan ce que j'aimerai pas trop c'est que tout le monde tombe sur ce que j'écris, un FB est plus ouvert que le fofo, ne serait-ce que par le contact et nom en clair.
Evidemment le fofo à énormément d'info sur nous, mais qui va aller la chercher  ? surement pas ma famille ou amis  (spamafote)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Paratyphi: Casseurs Flowters

  • Administrateur
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 13362
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Le noooooord.
    • ½Dieu
  • Moto: Green Kput
Re : Ouverture d'un groupe "Streetriple" sur facebook?
« Réponse #31 le: 14/01/13 à 17:01:24 »
Suffit de se plaindre à qui de droit  ;D

Hors ligne DKC: St Saucisses - Team EpolKC- keyless

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6299
  • Sexe: Homme
  • Localisation: NSG-93
  • Moto: Street R 2013 ABS white
Je m'en tappe je le ferai pas (d'ailleurs je ne sais pas ce que c'est que de rouler plus vite que 130 en ville devant les écoles [ninjas])

a bah BRAVO !!! je ne te félicite pas ! HONTEUX !  [vtff]
Argumenter avec des trolls, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe ton niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné.

Hors ligne Pim's: petit gateau imbibé-machine à dégommer les mirabelles

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11635
  • Sexe: Homme
  • Groupie des pieds du Taulier
  • Localisation: Bordeaux
  • Moto: Billie - Triumph Scrambler 1200 XC
moi c'est pas t'en les info et leur sauvegarde ou utilisation tiers... c'est comme mettre une vidéo sur youtube ou tu te films a 200 avec l'aiguille du compteur bien visible  (mdr)...
Je m'en tappe je le ferai pas (d'ailleurs je ne sais pas ce que c'est que de rouler plus vite que 130  [ninjas])

nan ce que j'aimerai pas trop c'est que tout le monde tombe sur ce que j'écris, un FB est plus ouvert que le fofo, ne serait-ce que par le contact et nom en clair.
Evidemment le fofo à énormément d'info sur nous, mais qui va aller la chercher  ? surement pas ma famille ou amis (spamafote)

Tu as donc des choses à cacher à ta famille ou tes amis, cqfd ;D ;D ;D
Médaille d'argent du TLB Trophy 2014 - Le Mans

il me semble que la dayto du pimsou prend plus d'angle quand elle est sur la bequille que quand elle est sur la piste avec notre petit gateau au taquet dessus

Hors ligne Ben: Elvis, team Epolkc, Jessie Mach, Youri Margarine

  • Mécanicien de génie
  • Administrateur
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 19960
  • Sexe: Homme
  • Localisation: toulouse
    • Taulier
  • Moto: Jet Black K7
Re : Re : Re : Ouverture d'un groupe "Streetriple" sur facebook?
« Réponse #34 le: 14/01/13 à 17:15:14 »
pour quand le forum plante ;D ;D ;D

le forum ne plante jamais, le forum réfléchit  ;D
                 

‎Que celui qui parle dans mon dos se rassure, mon cul le contemple

Clic

Hors ligne Marion Cobretti

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 18
  • Sexe: Homme
  • Localisation: ZZ 9 Plural Z Alpha
Evidemment le fofo à énormément d'info sur nous, mais qui va aller la chercher  ? surement pas ma famille ou amis  (spamafote)
Non ; juste les voleurs qui viennent savoir ce que vaut ta moto et comment elle est rangée ...
Have you ever wondered if there was more to life, other than being really, really, ridiculously good looking?

Hors ligne Marion Cobretti

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 18
  • Sexe: Homme
  • Localisation: ZZ 9 Plural Z Alpha
Y a peut être certaines personnes qui connaîtront ma date de naissance, mes goûts en moto, ou encore d'autre chose, bah je vais vous dire que ça ne me fera pas un 3ème trou, ou alors il y a plus de personnes qui ont des choses à cacher que je ne le pense [vtff]
Ah bon, tu as déjà 2 trous ?!
Have you ever wondered if there was more to life, other than being really, really, ridiculously good looking?

Hors ligne crazytriple

  • Motard
  • ***
  • Messages: 411
  • Sexe: Homme
  • Vomit soit qui mal à la panse.
  • Localisation: Langres
  • Moto: Street Triple r Orange mécanique, Aprilia 125 rs réplica Rossi et Diabolic Solex.
Re : Ouverture d'un groupe "Streetriple" sur facebook?
« Réponse #37 le: 14/01/13 à 17:22:44 »
Je vois pas trop comment pourrait survivre un fofo et un facebook ensemble sans qu'un des deux soit délaissé. Cela dit pour l'op, rien en nous empêche de partager nos facebook sur le fofo, pour continuer les discussions dans un ordre plus privé (bon ça reste facebook).

Ma pierre à l'édifice, pour ceux qui veulent discuter, nom de profil: vilaine raymonde (comment ça c'est pas mon nom réel?) [ninjas]

Hors ligne Paratyphi: Casseurs Flowters

  • Administrateur
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 13362
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Le noooooord.
    • ½Dieu
  • Moto: Green Kput
Re : Ouverture d'un groupe "Streetriple" sur facebook?
« Réponse #38 le: 14/01/13 à 17:25:06 »
pour continuer les discussions dans un ordre plus privé (bon ça reste facebook).

Y a les MP  [sifflote]

 ;D

Hors ligne DKC: St Saucisses - Team EpolKC- keyless

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6299
  • Sexe: Homme
  • Localisation: NSG-93
  • Moto: Street R 2013 ABS white
Re : Ouverture d'un groupe "Streetriple" sur facebook?
« Réponse #39 le: 14/01/13 à 17:37:13 »
Sinon pour ajouter également ma pierre... j'utilise FB au quotidien, mais ca me ferait chier que le fofo soit sur FB. FB c'est bien pour les trucs en live mais pas du tout pour les historique et pour le classement d'info. Donc ca serait le gros bourdel dessus...

FB et le fofo sont très bien où ils sont et qu'ils y restent ! :D
Argumenter avec des trolls, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe ton niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné.