Auteur Sujet: Noire ou blanche ???  (Lu 15040 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne 0verall

  • Motard
  • ***
  • Messages: 669
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Selestat
  • Moto: Daytona SE 2009 (kitty bike =D )
Re : Noire ou blanche ???
« Réponse #40 le: 21/02/13 à 22:21:33 »
la blanche sans hesitation :p
le blanc triumph est magnifique  [bave2]

Hors ligne el_playmobil

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 120
  • Sexe: Homme
  • Localisation: eschau
  • Moto: Street Triple Phantom Black 2012
Re : Re : Noire ou blanche ???
« Réponse #41 le: 22/02/13 à 10:33:37 »
Ben moi je choisirai la couleur en fonction de la prépa future ou des accessoires que tu monteras ! c'est important car un jour tu pourrais te dire " merde si elle était de cette couleur j'aurai pu mettre ce truc en telle couleur !! "
Si tu mets après beaucoup de pièces carbone la blanche le fera !  ;) avec des accessoires noirs ou alu !
Si tu veux mettre des pièces rouges par ex la noir et rouge le fera !
Bah ! tu vois ... ;)

Je suis d'accord avec Philip même si entre ce que tu choisi maintenant et après t'aura toujours un doute, moi je voulais absolument une blanche et au final j'ai pris une noire!
c'est trop personnel les gouts et les couleur quand tu sera devant les deux y en a une qui sortira du lot a tes yeux.
Peut importe d'où tu viens, l'important c'est où tu vas( ... )

Ma street : http://www.streetriple.fr/index.php?topic=60528.0

Hors ligne phil__20

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 3
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 78
  • Moto: Street 2013 R
Re : Noire ou blanche ???
« Réponse #42 le: 25/02/13 à 22:54:07 »
Bonsoir

Oui le blanc est pas mal...

Hors ligne street690

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 62
  • Sexe: Homme
  • Localisation: france
  • Moto: ktm
Re : Noire ou blanche ???
« Réponse #43 le: 26/02/13 à 00:12:51 »
De toute façon si tu prend la noir tu te dira (elle était bien la blanche quand même) et inversement si tu prends la blanche donc bon. [vtff]

Hors ligne zealo

  • Motard
  • ***
  • Messages: 407
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Champigny sur marne
  • Moto: Street triple R Abs White 2013
Re : Noire ou blanche ???
« Réponse #44 le: 26/02/13 à 08:51:21 »
Au vue de se qui se trame sur le forum, j'ai l'impression que si tu veux jouer la carte de l'originalité ce serait dans l'ordre mat graphit, noir et blanche.
Autant de street qu'il y a de streeteux! C'est ca qu'est beau
La mienne est là, http://www.streetriple.fr/index.php?topic=59482.0 et là pour la 2011 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=46588.0

Hors ligne DaNozK1n

  • Motard
  • ***
  • Messages: 408
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 31-Balma
  • Moto: Street R ABS Matt Graphite 2013
Re : Re : Noire ou blanche ???
« Réponse #45 le: 26/02/13 à 09:44:43 »
Au vue de se qui se trame sur le forum, j'ai l'impression que si tu veux jouer la carte de l'originalité ce serait dans l'ordre mat graphit, noir et blanche.

+675. Pas mieux.

J'adore la blanche en photo, en vrai elle est pailletée (idem pour la noire) et ca rend vraiment super bien.
Par contre le truc qui m'a vraiment fait choisir la grise c'est en la voyant "en vrai" car sur les photos le gris mat ne rend absolument pas pareil.
La 2e chose qui m'a fait partir plutôt sur la grise c'est en rentrant dans la concession et en voyant 7 ou 8 blanches côte à côte, toutes des réservations clients + tous ceux qui réceptionnent la leur sur le forum (en blanc aussi). Déjà je me dis que des 2013 on va en voir encore plus que des z750 maintenant, alors si en plus on a tous la même couleur, je me suis dit que tant qu'à faire, autant en prendre une couleur moins fréquente...  (spamafote)

Hors ligne Shørtys

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 166
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Royan 17
Re : Noire ou blanche ???
« Réponse #46 le: 27/02/13 à 15:37:11 »
Perso j'ai commandé la Noir qui pour moi est la plus belle la meilleure la Wouuuaaaa je me calme mdr
Non sérieux j'ai longtemps hésité blanc noir blablabla mais au final je ne suis dis que ça rendrait bien avec les jantes bi couleurs comme je vais faire =)
Et peut être moin salissante que du blanc à mon avis j'ai fais l'experience en voiture le blanc lavage constamment la noir on voit déjà moins pas bcp mais un peu lol

Hors ligne RonanRC96

  • Motard
  • ***
  • Messages: 536
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Martinique
  • Moto: Street Triple R 2011 Crytal White
Re : Re : Noire ou blanche ???
« Réponse #47 le: 27/02/13 à 17:24:42 »
Perso j'ai commandé la Noir qui pour moi est la plus belle la meilleure la Wouuuaaaa je me calme mdr
Non sérieux j'ai longtemps hésité blanc noir blablabla mais au final je ne suis dis que ça rendrait bien avec les jantes bi couleurs comme je vais faire =)
Et peut être moin salissante que du blanc à mon avis j'ai fais l'experience en voiture le blanc lavage constamment la noir on voit déjà moins pas bcp mais un peu lol

Je suis pas trop d'accord pour le lavage, le noir est autant salissant que le blanc (lan)
Pas contre le noir est plus chiant à entretenir, on voit plus vite des micro-rayures..... :'(

Et puis la couleu la plus belle, c'est pas le blanc, c'est le crystal white d'abord !!!! [vtff]

Plus sérieux, tout est une question de gout, faut les voir en vrai [yeah2]

Hors ligne neige91

  • Motard
  • ***
  • Messages: 553
  • Sexe: Femme
  • Vive le forum !!
  • Localisation: CERNY 91
  • Moto: Street Triple 2011 avec phare rond
Re : Noire ou blanche ???
« Réponse #48 le: 28/02/13 à 13:15:44 »
Je n'avais pas besoin de faire ce choix si dur, du coup ma moto possède ces 2 couleurs  [tirelalangue]
Je suis le maitre de mon destin

Hors ligne phil__20

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 3
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 78
  • Moto: Street 2013 R
Re : Noire ou blanche ???
« Réponse #49 le: 03/03/13 à 21:42:38 »
Personnellement j'ai préféré la mat mais j'ai peur que ca tienne mal dans le temps ... un coup de polish et c'est mort. C'est tout du moins le cas pour les voitures .. c'est pareil pour les motos ?

Donc étant fragile, j'ai préféré prendre une blanche en R ...

Euh ... ça le fait bien , car le blanc est nacré et les carters rouges + la boucle rouge ressortent bien  :)