Bonjour et bonne et heureuse année à tous les membres du forum.
Je me permets de poster ma demande car je galère à trouver une réponse...
V'là mon problème : J'ai une daytona de 2011 et n'arrête pas de rebondir avec ce satané amortisseur arrière.
Suite à quelques recherches, j'accuse le ressort arrière qui me semble bien trop dur pour mon poids (70Kg).
Evidemment j'ai changé les réglages de compression, détente et compagnie, mais rien n'y fait je rebondis (même avec passagère).
Ayant été possesseur d'une street triple, j'avais changé mon ressort pour un progressif, et j'ai été ravi (changement de comportement de la moto, un vrai régal). Mais aujourd'hui, vu que l'amortisseur de la daytona dispose d'un peu plus de réglage, j'aimerais profiter de celui ci en changeant simplement de dureté de ressort (sans prendre un progressif, difficile à régler).
Et voilà ma question : Quel tarage pour mon nouveau ressort sachant que je souhaite faire de la piste, et que je pèse 70Kg ?
Pistards... à vos claviers