Auteur Sujet: futur acheteur de street triple R  (Lu 1740 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne thur78

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 3
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 95
  • Moto: suzuki GSR 750
futur acheteur de street triple R
« le: 06/12/12 à 17:42:57 »
salut a tous voila tout est dis dans le titre je voudrai acheter une street triple R
mais avant je voulais savoir les series à eviter il me semble qu'il y a eu pas mal de probleme suite à un regulateur et la batteries des plaquettes de freins qui s'usent anormalement vite aussi
bref j'ai besoin de conseils de possesseur de street triple R peu importe l'année
est ce plus cher en entretien qu'une moto japonaise?

Hors ligne olivierzx

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2244
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Toulon
  • Moto: Trcaer 9 GT 2024
Re : futur acheteur de street triple R
« Réponse #1 le: 06/12/12 à 18:27:59 »
Régulateur -> pris en garantie ou rappel par Triumph, sachant que tout le monde n'a pas été touché et que toutes les années sont concernées.
Batterie -> vient du régulateur défectueux qui a tué la batterie.
Plaquettes s'usent vite -> jamais entendu parlé, en tout cas j'ai usé les miennes moins vite que sur mon CBR ou mon RSV alors que je freinais pareil.

Plus cher à entretenir qu'une japonaise -> si tu vas en concession et que tu appliques le calendrier Triumph : oui beaucoup plus cher, si tu fais toi même pareil que Japs.

Hors ligne thur78

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 3
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 95
  • Moto: suzuki GSR 750
Re : futur acheteur de street triple R
« Réponse #2 le: 07/12/12 à 19:09:19 »
ok merci olivierzx pour ta reponse il y a plus qu'a vendre le GSR et trouver une street triple de 2010 ou 2011  [yeah]

Hors ligne patates

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 57
  • Sexe: Homme
  • Street triple R, l'essayez c'est l'adopté!!!
  • Localisation: haute loire
  • Moto: kawa er6n, mais futur street triple!!!
Re : futur acheteur de street triple R
« Réponse #3 le: 08/12/12 à 01:06:46 »
il y a egalement eu un rappel sur les nouveaux feux amendes  [sifflote]  (ils se fisurent avec la chaleur des ampoules  :-\)
sinon tu vas vraiment te gaver  [bave]  [sauteamour]
p....n, la street c' est un grand truc de malade, à tout ceux qui ne l'on pas encore essayer allez en concess!!!