bah moi je suis comblé par ma machine , j'avais passé outre mais bon vu que tu me titille
: j'ai déjà relevé ces petits fils apparent (faut se pencher pour les voir quand même ) qui sont surtout du au fait qu'ils ont mis une boite a fusible accessible (et je préfère ça a devoir démonter la coque arrière pour changer un fusible ... quand ce n'est pas le réservoir
du vécu juste avant une session sur une triumph
)
quand au ride wire ça ne frustre que ceux qui ne sont pas attentif a la moto
(car sur une ducat' c'est le même" principe de fonctionnement"* mais sans ride by wire
)
pour l'attente , ça veux dire qu'elle marche donc bon un mal pour un bien (et si c'est mon attente qui est mentionnée ici je pense que les concerné savent de quoi il retourne
)
j'ai quand même des inquiétudes du sav , car ça reste un petit constructeur
ceci dit un mec a eu un pb sur sa f3 , qui n'as pas été résolu lors des changement de carters , s'est vu attribué un nouveau moteur changé en deux jours , par un technicien de l'usine qui a fait le déplacement express ... donc j'ai peur du stock de pièce et de leur disponibilité , mais pas de l'engagement de la marque
apres et c'est ce que je pense , son collègue a du avoir a faire avec la concession marseillaise
et ce n'est plus celle qu'elle fut dans le temps
(la c'est un suzuki qui fait aussi ktm et mv
) (et j'avoue avoir changé de cremerie
)
*comprendre ne pas relâcher l'embrayage comme une tanche