non, juste les bricol'girls qui seront dedans
Pour revenir à MV, c'est vrai que ça fait un peu fouilli leur politique de lancement des modèles. Un coup de 920, après ils arrêtent, un coup une 675, juste après une 800...
bah ça leur reviendra moins cher de remplacer la 920 par la b3 en 800
la b3 et f3 etant des modele de plus grande diffusuion que leurs grande soeur , ça permet d'amorti mieux les couts
et dans leur roulement sur leur chaine de montage (en gros ils ne peuvent produire qu'un seul type de machine a la fois , donc c'est par serie , un celle ci autre celle la etc bref zavez compris
)
il n'auront pas besoin de tout changer entre la 675 et la 800 vu u'aparement peu d'elemnt different (ils jouent sur la course pas sur l'alesage*
)
* et c'est d'ailleurs etonant , car malgré la finesse du bloc ils ont prevu de la place entre les cylindre pour jouer sur la cylindré (m'enfin meme si c'etai sur l'alesage qu'ils jouaient , c'etait que le haut moteur qui changeait donc bon ... )
mais clair que niveau anticipation c'est pas tip top (surtout qu'elle a pas fait des miracle la 920 (pourtant tres bonne ) ) elle a attiré quelques fans n'ayant pas les moyens , une sorte d'appel anticipé a la cliente (du moins a une clientelle moins aisé
)