Apparemment ils ont gardé le même calendrier, donc commande maintenant, livraison dans un an
Si tu dis vrai je ne les calcule même plus chez MV. Des délais interminables entre commande et livraison pour au final livrer des bécanes faites le vendredi, faudrait pas qu'ils recommencent le truc trop souvent car ils vont rapidement comprendre qu'il faut bien moins de temps pour casser une image que pour la construire.
Quand tu regardes Triumph, tu sens que c'est bien étudié et abouti, lorsqu'ils font évoluer un modèle c'est subtil et c'est pour faire mieux, et surtout le client n'est pas un beta testeur. Sincèrement je n'ai pas souvenir que chez Triumph, techniquement parlant en considérant chaque modèle, on puisse dire que l'ancien était mieux réussi. C'est intelligent de la part de Triumph car même en admettant que la Street est née du cerveau d'un ingénieur particulièrement inspiré ou en état de grâce, les modifs qui sont faites sur le modèle 2013 assurent tranquille la poursuite du succès. Juste avec des essais sans comparatif, tu sais déjà que la bécane s'est bonifiée (techniquement j'entends) et tu imagines déjà les concurrentes faisant dans leur pantalon