Auteur Sujet: MV Agusta Brutale 800  (Lu 112903 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kyrou: Alice Ça Gliiisse, Madame Irma

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22121
  • Sexe: Homme
  • SuSucre !!
  • Localisation: Toulouse powahhhhhhh
Re : Re : MV Agusta Brutale 800
« Réponse #280 le: 17/11/14 à 11:07:33 »
Un chien a eu raison de ma street.....je vais dimanche voir une B3... Au moins, peut être que le chien passera sous   la roue arrière et j'aurai  une chance de ne pas me vautrer...

et toi pas de bobo ?

Hors ligne fredland

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 218
  • Sexe: Homme
  • Localisation: languedoc roussillon
  • Moto: euh,c est marqué où ?
Re : Re : Re : MV Agusta Brutale 800
« Réponse #281 le: 28/11/14 à 21:28:15 »
et toi pas de bobo ?
Non, j'étais a 50 km/h dans un petit village quand "mamie" a ouvert le portail a ma hauteur et son chien a fait une tentative de suicide...,
Bref trauma de la hanche et 2 genoux râpés , donc ça va . Et non je n'ai pas tué le chien qui s'en sort mieux que moi....
Donc, j'ai fait 400 bornes en camion pour ramener une brutale... Et je suis revenu sans !
Mes horaires de travail ne me permettant pas d'en voir une en "vraie" avant, je suis parti directement la chercher. Un dimanche...
Alors c'est vrai qu'elle est belle à tomber !Mais apres certains détails m'ont plus qu'intrigués :
Les clignos avant qui bougent ainsi que toute l'écope radiateur, les connexions électriques à nu , le côté kitch de la selle confort mv...(c'était un modele 2013)
Bon ok, apres le statique, la dynamique : ça pousse grave ! Du coup la direction devient flou et tu bloques l'arrière au freinage a cause du transfert... Jamais réussi à passer une vitesse à la volée alors que la meule avait un shift, très peu de possibilité de se déhancher et indicateur de rapport engagé qui déconne à faible allure ....
Donc pas convaincu , 400 bornes en camion dans l'autre sens sans meule...
Du coup, j'ai acheté sa concurrente neuve pour le prix : La MT09 ....c'est nettement mois beau mais c'est plus efficace à mon goût ...
« Modifié: 28/11/14 à 21:30:50 par fredland »

Hors ligne T3F: N'oubliez pas l'guide

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 10598
  • 3ème ligne aile à la retraite
  • Localisation: Entre les Cévennes et la Corse
  • Moto: 675 R et 850 TDM
Re : Re : Re : MV Agusta Brutale 800
« Réponse #282 le: 31/03/16 à 15:02:43 »
C'est pas tant la cylindrée "batarde" qui me fait dire qu'il n'y aura pas de version sportive, mais plutôt la config général du moulbif.

Un trois cylindre de cette cylindrée ne sera pas à mon avis du genre à grimper haut dans les tours, tout du moins pas suffisamment pour se voire greffer dans une partie cycle de sportive.

Je peux me tromper, sait on jamais (spamafote)

Déterrage en règle

Tu disais Fred ? :)
ST3F
Ma Street Triple R 2014 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=68440.0
La TDM 850 Flamblant vieille http://www.streetriple.fr/index.php?topic=83556.0
Ma Ravat de 1956 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=82414.0
Le Cafra sur base de FZS 600 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=71423.0
Freiner c'est pour les lâches !!!Pour se "balader" ensemble http://www.streetriple.fr/index.php?topic=76743.0

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22759
  • Sexe: Homme
  • A la raison, j'ai préféré la passion...
  • Localisation: Hérault
Re : MV Agusta Brutale 800
« Réponse #283 le: 31/03/16 à 15:06:38 »
Je disais ça par rapport à Triumph qui à mon avis ne fera pas un moteur de cette cylindrée qui prendra plus de 13000trs.

A voir, je me trompe peut être.
CRP34 (Chaplain Racing Performance 34)
Mail: contact.crp34@gmail.com
Tel: 06 67 99 18 42