Auteur Sujet: MV Agusta Brutale 800  (Lu 112964 fois)

Hors ligne wawack

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: triumph street triple
Re : Re : Re : MV Agusta Brutale 800
« Réponse #180 le: 27/06/13 à 13:04:18 »
Il était en full ?
+ 675 parce que en full aïe aïe aie
rêve d une street cafra du feu de dieu

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : MV Agusta Brutale 800
« Réponse #181 le: 27/06/13 à 13:40:59 »
@bolo mv cuers , je te le conseille (un ancien mecano de gp500 , belge avec un bon humour (et qui fait de l'assistance pour 6 pilotes au moto tour))
perso les bornes a faire en plus par rapport a marseille sont largement justifiée  ;) (on en parlera de vive voix si tu veux

@jazz , yes en full et sur piste  ;)

@juju , n'oublie pas que ta street elle mouline tres bien  ;) (et pour peu que tu mettais les gazs plus tot que lui  [ninjas] ;) )
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne Bolo: Bouclettes précoce, gnocch'alf

• Vieux Routard
  • Follasse au rupteur * TEAM S.T.O *
  • Moto: Daytona 675 R piste
Re : Re : MV Agusta Brutale 800
« Réponse #182 le: 27/06/13 à 13:49:33 »
@bolo mv cuers , je te le conseille (un ancien mecano de gp500 , belge avec un bon humour (et qui fait de l'assistance pour 6 pilotes au moto tour))
perso les bornes a faire en plus par rapport a marseille sont largement justifiée  ;) (on en parlera de vive voix si tu veux

@jazz , yes en full et sur piste  ;)

@juju , n'oublie pas que ta street elle mouline tres bien  ;) (et pour peu que tu mettais les gazs plus tot que lui  [ninjas] ;) )

Ok merci de l'info Val. Avec plaisir pour qu'on en parle de vive voix un de ces quatre. ;)

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

• Drogué du forum
  • Ministre de la NASA
  • Moto: AIR FORCE ONE
« Réponse #183 le: 27/06/13 à 14:39:59 »
Il était en full ?
Non non, la concess qui l'a aligné pour le bol d'argent à changé tout le système de frein pour du béringer mais la laissé bridé  %)

Pas faux, je sens que je vais chialer quand elle va partir  ;D

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

• Drogué du forum
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : Re : Re : MV Agusta Brutale 800
« Réponse #184 le: 27/06/13 à 14:44:12 »
Non non, la concess qui l'a aligné pour le bol d'argent à changé tout le système de frein pour du béringer mais la laissé bridé  %)
Pas faux, je sens que je vais chialer quand elle va partir  ;D
Comment veux tu qu'on sache  (spamafote) toi tu y étais et d'ailleurs aucune idée du comment tu as connu le truc.  c'est pour cela que je te demandais.

de toute manière cette petite 675 fait de l'ombre a de belle machine sur piste  ;D et pas que sur piste  [sifflote]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

• Drogué du forum
  • Ministre de la NASA
Re : Re : Re : Re : Re : MV Agusta Brutale 800
« Réponse #185 le: 27/06/13 à 14:49:50 »
Allez je t'accorde le bénéfice du doute, on en parlait il y a 2 pages de Bader et la B3 800 du bol d'argent.

• Drogué du forum
Re : Re : Re : Re : Re : Re : MV Agusta Brutale 800
« Réponse #186 le: 27/06/13 à 15:26:54 »
Allez je t'accorde le bénéfice du doute, on en parlait il y a 2 pages de Bader et la B3 800 du bol d'argent.
j'avais pas fais le rapprochement  %). C'était un circuit rapide ou pas ?

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
« Réponse #187 le: 27/06/13 à 15:27:55 »
vi magny cours, avec une belle pleine charge et pas mal de relance  ;)
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

• Drogué du forum
« Réponse #188 le: 27/06/13 à 15:33:42 »
vi magny cours, avec une belle pleine charge et pas mal de relance  ;)
oui donc c'est là ou la différence est logiquement la plus importante.... ?
Bon c'est dure a dire mais soit la 800 se traine alors qu'elle donne l'impression inverse, soit juju est un bon défonceur de journaliste moto  ;D

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
« Réponse #189 le: 27/06/13 à 15:35:56 »
je penche pour la deuxieme solution   ;) (pas que bader soit un manche loin de la , mais la mv doit etre un peu plus pointue a piloter (j'en sais qq chose  :D ) et il ne la connaissait pas )
j'pense que juju sur la mv aurai amelioré son temps par rapport a celui de la street  ;)

• Drogué du forum
  • Ministre de la NASA
« Réponse #190 le: 27/06/13 à 15:41:17 »
Il a sorti un meilleur chrono que moi tout de même (petit 55 ou 54 je ne sais plus) mais comme toujours : chacun ses forces et faiblesses et dans Estoril je me régale  ;D

• Drogué du forum
« Réponse #191 le: 27/06/13 à 15:47:41 »
Il a sorti un meilleur chrono que moi tout de même (petit 55 ou 54 je ne sais plus) mais comme toujours : chacun ses forces et faiblesses et dans Estoril je me régale  ;D
Hs on
Juste par curiosité  :)
T'étais en combien ? Et tu as finis devant ou derrière lui au drapeau a damier ?

Hs off

Hors ligne Padawan07: Poppers Master

• Drogué du forum
  • Moto: Street Triple R White Fusion ®
« Réponse #192 le: 27/06/13 à 15:49:00 »
Hs on
Juste par curiosité  :)
T'étais en combien ? Et tu as finis devant ou derrière lui au drapeau a damier ?

Hs off

Quel drapeau ?  :D
[ninjas] Team#07 [ninjas]

• Drogué du forum
Re : Re : Re : Re : MV Agusta Brutale 800
« Réponse #193 le: 27/06/13 à 16:08:27 »

• Drogué du forum
  • Ministre de la NASA
« Réponse #194 le: 27/06/13 à 16:09:35 »

Hors ligne Riderugo

• Motard Confirmé
  • Moto: R6 2006
« Réponse #195 le: 02/07/13 à 17:43:08 »
Je peux dire qu'une chose c'est qu'au moteur cette mv elle marche bien. A lédenon dans la ligne droite c'était du statut quo quoique je le rattraper un poil mais vrt un poil et ensuite l'écart se stabilisait. On sortait à peu près pareil de la cuvette.

Hors ligne Loulou

• Motard Confirmé
« Réponse #196 le: 06/07/13 à 12:22:49 »
Essai ce matin. Ca pousse méchant au dessus de 6000 tours/min. Par contre en dessous j'ai été déçu tellement c'est mou. Quand j'ai dit ça aux gars de la concession, ils me croyaient pas, ils ont dit que ça poussait beaucoup plus que la Street. Soit soit ... j'insiste pas ! D'après eux, faut tomber un rapport, bah ... tu mets la 1ère dans une épingle en montagne, je donne pas cher de tes chances de survie que ce soit au freinage ou en sortie ! J'ai testé sur la Street, faut être inconscient (en plus t'as 1 chance sur 2 de mettre le N au lieu de la 2nd  [ninjas]).

La direction est ultra maniable, voir trop légère. C'est un peu comme quand on passe d'une BMW à une twingo ... t'as l'impression que le volant va se barrer ! Super légère aussi ... ça fait bizarre de reprendre la Street.

Au dela de 10000 tours/min, c'est décollage ... trop de chevaux c'est dingue ! Espérance de vie estimée : 1 mois  (mdr) ! Ca lève en 2, ça lève en 3 ... j'ai même l'impression que c'est un tirage rapide d'origine, parce que j'arrivais à mettre dans l'angle alors que sur la Street je dois essorer la poignée (j'ai le poignet limité depuis mon crash). Ca vibre sur toute la plage de régime !

Niveau gabarit, elle m'a semblé plus basse que la Street, j'étais mieux posé dessus que sur ma Street ! Par contre à l'accérération faut s'accrocher parce qu'on se sent partir vers l'arrière du siège  :D

Ca vaut le coup de l'essayer ! J'avais dit que si je changeais, c'était pour une Brutale 800 ou une SF 848, j'ai un doute là ! C'est ptet un peu trop violent si je veux avoir des gosses un jour  ;D

Elle mériterait presque un PSB-1 pour les bas régimes mais ça la rendrait incontrôlable à hauts régimes.

En bref, c'est un super jouet qui, comme la Street en pire, vous allégera de votre portefeuille et de votre permis. En revanche, pour les routes de montagnes peu rapide, je pense que ce n'est pas l'arme absolue !

[yeah2]

Hors ligne Bolo: Bouclettes précoce, gnocch'alf

• Vieux Routard
  • Follasse au rupteur * TEAM S.T.O *
  • Moto: Daytona 675 R piste
« Réponse #197 le: 08/07/13 à 18:08:20 »
Merci pour ce retour Loulou§ Ca donne envie de l'essayer!  [bave]

Hors ligne Loulou

• Motard Confirmé
« Réponse #198 le: 08/07/13 à 18:11:29 »
Merci pour ce retour Loulou§ Ca donne envie de l'essayer!  [bave]

A ceci près que le concessionnaire m'a dit de faire attention parce que la semaine précédente, un gars a planté la F3, et la semaine d'avant, un gars a planté la 800 que j'ai essayé. Avec 2000€ de caution, ça refroidit tes ardeurs !

En relisant mon commentaire, je réalise que j'ai quand même été plutôt mitigé et négatif. Avec du recul, je me dis qu'en full, cette moto c'est de la bombe. Il reste à attendre janvier 2016 pour l'homologation en full et attendre une nouvelle version encore plus aboutie pour l'acheter !  [coeur]

Hors ligne jimmyx59

• Motard Confirmé
  • Moto: Street
« Réponse #199 le: 08/07/13 à 23:26:23 »
A ceci près que le concessionnaire m'a dit de faire attention parce que la semaine précédente, un gars a planté la F3, et la semaine d'avant, un gars a planté la 800 que j'ai essayé. Avec 2000€ de caution, ça refroidit tes ardeurs !

En relisant mon commentaire, je réalise que j'ai quand même été plutôt mitigé et négatif. Avec du recul, je me dis qu'en full, cette moto c'est de la bombe. Il reste à attendre janvier 2016 pour l'homologation en full et attendre une nouvelle version encore plus aboutie pour l'acheter !  [coeur]
c'est sur que ca passe?  ???

niveau fiablité, ca s'est amélioré ou pas chez mv? car elle est magnifique quans meme cette 800!!