Essais effectué
, bon que dire c'est brutal (ben ouai) très violent, oh oui !!! apparemment essayer en full d' après le concessionnaire ( je vois pas pourquoi il mentirai ) et franchement ça me rassure parce que là ça envoie des pieds, du bois enfin tout quoi. Mon avis :
C'est léger trop à mon gout vue la position, les mains trop rapprochées du corps, haut perchées la selle ne permet pas de se reculer et j'ai pas un gros cul !!!ça fait 3 ans que je roule avec les demi-guidons donc plus de poids sur l'avant ne lui ferai pas de mal, mes pieds touchent les cales pieds arrière (je chausse du 43 et fait 1m78).
la puissance du moteur, ça lève de longue 1 2 3 du coup ça guidonne (amorto de direction obligatoire) je comprends mieux ce défaut de gestion de l'accélérateur pas agréable, c'est raide ça réagit au doigt et à l’œil
. Enfin j'ai essayé une S1000RR il y 2 semaines bridés bien sur, elle m'a parut bien plus sage et surtout plus confortable !!! pour la sagesse le bridage à 9000tr/mn y est pour quelque chose