j'ai eu l'occasion de faire un pti tour avec cette aprem, si vous aimez les motos viriles, foncez! put'... elle porte bien son nom la brutale!
alors malheureusement j'en ai essayé une avec la mauvaise cartographie pour l'injection du coup cette
de poignée de gaz était une horreur a gérer comme sur la 675 à ses débuts! la selle est en bois tendre, les suspensions au diapason! les freins, déconcertants, je m'explique: peu de mordant, mais alors rien, et d'un coup ca freine mais alors tres tres fort
une habitude prendre.
bon et le moulin la dedans, bah pour faire simple a cote la street est comme un vulgaire quatre pattes japonais! elle était en full (normale quoi!) en 1, en 2, en 3 ca lève tout seul, l'impression d'etre sur un bâton de dynamite, le tout dans une sonorité absolument géniale! elle m'a paru ultra facile à pencher, très bien sur l'angle mais avec ce foutu accélérateur électronique j'ai pas pu me sentir bien à l'aise.... très difficle de doser avec cette merde!
bref, c'est beau, ca envoie du lourd, c'est inexploitable pour une pince comme moi, mais a essayé au moins une fois, tellement elle met la banane!