Le petit chat en bas de page s'emmerde fermement et attend qu'on lui rende visite pour discuter un peu. Merci de votre attention
J'assume ma kéké attitude et je ne mise pas tout sur les courses ...a croire que c'est ton cas
Si elle ne lève pas, c'est que la gestion de l'accélération sera plutôt simple (aucune).
En même temps oliv' c'est le genre de conseil qu'il te donnera sur tout les tracés, le mec a monté des plaquettes que son grand pére lui a légué et qu'il arrivera a refourguer à ses ptit enfant
Vivement dans 2 semaines qu'on puisse reprendre un bon sandwish sur un parking en face des clodos
C'est tout à fait ça, ce qui me plait moi c'est la performance, le reste c'est juste utile à l'amateur d'italienne à la terrasse du café.Si tu voudrais vraiment avoir un truc dure à maîtriser, de vivant, autant prendre une ancienne que ton bi de terrasse qui a de super frein, un chassis sein, etc. Faut pas avoir peur du ridicule
il me semble que la dayto du pimsou prend plus d'angle quand elle est sur la bequille que quand elle est sur la piste avec notre petit gateau au taquet dessus
Oh ça saigne là
En tout cas dans le dernier mot mot, ils disent qu'elle est vraiment fourbe cette moto, un coup à se foutre au tas
Il est bien ce topic dis donc
j'ai maté la video de motmot une fois de plus pour battre un street R faut une machine a plus de 10.000€ et une grosse cylindrée ^^Moi jlaime bien mon street ^^
J'avais raté ça ce matin, merci Juju pour l'info!
Toi, t'es a V2 non ?
Non, au boulot... mais je reviens de V2
J'adore l'idée que tu te fais de moi
Que veux tu quand on ne dit pas comme ce que pense les autres cela part en couill
Oh tu sais tu ne devrais pas, vraiment pas. Le plus drôle c'est qu'apparemment tu l'as cultive sans le vouloir.Je pense que l'on est sur un forum plutôt ouvert d'esprit et si tu penses que je représente le forum j'en suis flatté mais tu es dans l'erreur. Dans Ton Cul ,,,,
Oh tu sais tu ne devrais pas, vraiment pas. Le plus drôle c'est qu'apparemment tu l'as cultive sans le vouloir.Je pense que l'on est sur un forum plutôt ouvert d'esprit et si tu penses que je représente le forum j'en suis flatté mais tu es dans l'erreur.