Auteur Sujet: GoPro HD Hero 3  (Lu 51203 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne colin94

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 234
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 94
  • Moto: street tripe 2009 jet black, made in UK
Re : GoPro HD Hero 3
« Réponse #100 le: 23/11/12 à 11:15:52 »
j'ai un bon plan gopro hero 3,

sur le site qui suit,

http://www.qoqa.fr/

c'est juste aujourd'hui.

A +
« Modifié: 23/11/12 à 14:51:24 par colin94 »
I've got the power! the TRIPLE POWER!

Ma street: http://www.streetriple.fr/index.php?topic=57594.0

Hors ligne 911: OUPA HUBA

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 7672
  • Sexe: Homme
  • Team Flood 64
  • Localisation: PAU
  • Moto: dayto
Re : Re : GoPro HD Hero 3
« Réponse #101 le: 23/11/12 à 11:46:57 »
j'ai un bon plan gopro hero 3,

50€ de réduction sur le site qui suit,

http://www.qoqa.fr/

c'est juste aujourd'hui.

A +

Au final, ca fait 250€, il me semble que c'est le prix normal, que tu trouve sur la net
La plus haute marche du podium est pour moi...
MEDAILLE D'OR AU CHALLENGE TLB 2014

Hors ligne musecascade

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 10
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Meaux 77
  • Moto: Street Triple 2K10 golden black
Re : GoPro HD Hero 3
« Réponse #102 le: 25/11/12 à 14:04:26 »
Bonjour à tous!

Je m'interesse depuis pas mal de temps à la caméra GoPro et pense de plus en plus sérieusement à m'offrir la hero 3 black édition  [bave2] ...mais une question me taraude  ??? ...Sauriez vous par hasard quelle autonomie possède cette caméra avec sa batterie d'origine?...et si elle est fournie avec une carte de stockage (ou mémoire interne)?
La moto n'est que sensation et plaisir...sentir le vent, les vibrations du moteur, la moto vivre et chanter dans nos oreilles...que du bonheur! ;-)


(à condition d'être prudent...)

Hors ligne 911: OUPA HUBA

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 7672
  • Sexe: Homme
  • Team Flood 64
  • Localisation: PAU
  • Moto: dayto
Re : GoPro HD Hero 3
« Réponse #103 le: 25/11/12 à 19:21:07 »
Bonjour à tous!

Je m'interesse depuis pas mal de temps à la caméra GoPro et pense de plus en plus sérieusement à m'offrir la hero 3 black édition  [bave2] ...mais une question me taraude  ??? ...Sauriez vous par hasard quelle autonomie possède cette caméra avec sa batterie d'origine?...et si elle est fournie avec une carte de stockage (ou mémoire interne)?

Pas de carte fournie, par contre la capacité de la batterie, je connais pas...
La plus haute marche du podium est pour moi...
MEDAILLE D'OR AU CHALLENGE TLB 2014

Hors ligne kyrou: Alice Ça Gliiisse, Madame Irma

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22096
  • Sexe: Homme
  • SuSucre !!
  • Localisation: Toulouse powahhhhhhh
Re : GoPro HD Hero 3
« Réponse #104 le: 25/11/12 à 21:54:40 »
@Jazz : tu en es ou de ton montage avec le servo gyro GS1 ,,, car d'autre ne t'on pas attendu ,  [sifflote] http://goprohacks.blogspot.fr/

je vais commander tres tres bientot ,,,  [bave2] [amoureux] [amoureux] [amoureux] [sauteamour] [sauteamour] [sauteamour] [sauteamour]

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : GoPro HD Hero 3
« Réponse #105 le: 26/11/12 à 07:03:56 »
@Jazz : tu en es ou de ton montage avec le servo gyro GS1 ,,, car d'autre ne t'on pas attendu ,  [sifflote] http://goprohacks.blogspot.fr/

je vais commander tres tres bientot ,,,  [bave2] [amoureux] [amoureux] [amoureux] [sauteamour] [sauteamour] [sauteamour] [sauteamour]
Pas eu trop le temps d'y penser mais avec ton lien je vais prendre un peu de temps pour faire le montage ^^

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne kyrou: Alice Ça Gliiisse, Madame Irma

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22096
  • Sexe: Homme
  • SuSucre !!
  • Localisation: Toulouse powahhhhhhh
Re : Re : GoPro HD Hero 3
« Réponse #106 le: 26/11/12 à 15:27:59 »
Pas eu trop le temps d'y penser mais avec ton lien je vais prendre un peu de temps pour faire le montage ^^

allez , arrete de te TLB !!!! [sauteamour]

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : Re : GoPro HD Hero 3
« Réponse #107 le: 26/11/12 à 15:31:21 »
allez , arrete de te TLB !!!! [sauteamour]
Une maison a refaire, un bébé d'un an, du hockey comme sport  [ninjas]....
Je rupte plus qu'autre chose  [vtff]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne kyrou: Alice Ça Gliiisse, Madame Irma

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22096
  • Sexe: Homme
  • SuSucre !!
  • Localisation: Toulouse powahhhhhhh
Re : Re : Re : Re : GoPro HD Hero 3
« Réponse #108 le: 26/11/12 à 15:34:53 »
Une maison a refaire, un bébé d'un an, du hockey comme sport  [ninjas]....
Je rupte plus qu'autre chose  [vtff]

et du coup chie dans la couleur,,,  (mdr) (mdr) (mdr) (mdr)  :-* ;D

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : Re : Re : Re : GoPro HD Hero 3
« Réponse #109 le: 26/11/12 à 15:47:19 »
et du coup chie dans la couleur,,,  (mdr) (mdr) (mdr) (mdr)  :-* ;D
Non c'est mon peintre qui chie dans ma couleur,

et il a pas eu asses d'hémorroïde vu que c'était pas asses rouge. maintenant qu'il en a plein  [ninjas] cela devrai être bon  ;D.

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne kyrou: Alice Ça Gliiisse, Madame Irma

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22096
  • Sexe: Homme
  • SuSucre !!
  • Localisation: Toulouse powahhhhhhh
Re : Re : Re : Re : Re : Re : GoPro HD Hero 3
« Réponse #110 le: 26/11/12 à 15:52:44 »
Non c'est mon peintre qui chie dans ma couleur,

et il a pas eu asses d'hémorroïde vu que c'était pas asses rouge. maintenant qu'il en a plein  [ninjas] cela devrai être bon  ;D.

allez au lieu de faire 10000 message a la secondes,,, bidouille nous un petit montage vite fait bien fait pour que je me decide a l'acheter,, ,,,

ou alors je te propose mes services, pour te faire un montage Manouche Classe,,,, envoie moi le servo , et je m'occupe du reste,,,  ;D

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : GoPro HD Hero 3
« Réponse #111 le: 26/11/12 à 16:22:06 »
allez au lieu de faire 10000 message a la secondes,,, bidouille nous un petit montage vite fait bien fait pour que je me decide a l'acheter,, ,,,

ou alors je te propose mes services, pour te faire un montage Manouche Classe,,,, envoie moi le servo , et je m'occupe du reste,,,  ;D
Faut surtout que je prenne du temps  [vtff].
je vais suivre ton lien et voir ce que je peux faire  [sifflote].
Mais il a l'air d'avoir bien dégrossi le bordel quand même  [ninjas]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Neoraptor: Lap timer

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3642
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Saint-Louis
  • Moto: Street Triple CafeRacer / ZX6R k10 piste
Re : GoPro HD Hero 3
« Réponse #112 le: 26/11/12 à 16:27:52 »
Je suis en train de me faire un mount gyro stabilisé aussi.  ;D
Par contre, le GS1 a quelques faiblesses : le soucis, c'est qu'il n'intègre qu'un gyroscope (qui mesure des °/sec), du coup il a tendance à drifter et revenir en position initiale (si tu tournes, il commence à tourner aussi après quelques secondes).

Du coup, je me suis pris une carte de dév (http://store.atmel.com/PartDetail.aspx?q=p:10500250;c:100116) avec accéléromètre (peu précis mais ne drifte pas), gyroscope (très précis mais drifte) et compas + un microcontrolleur (http://store.atmel.com/PartDetail.aspx?q=p:10500295;c:100113) pour piloter un servo (piquer au petit frère  [ninjas] [ninjas]).

L'idée est de cumuler le gyro et l'accéléromètre avec un filtre pour avoir une très bonne estimation de l'horizon (utiliser le gyro sur les phases dynamiques et l'accéléromètre lorsqu'il n'y a pas de mouvement).
Il y a pas mal de projet qui ont déjà été réalisé dans ce sens et j'ai adapté le code de ce bonhomme : http://www.x-io.co.uk/node/8
Pour l'instant, j'ai le filtre qui nécessite d'être encore un peu tuné, mais j'obtiens déjà une très bonne estimation de l'horizon, sans aucun drift !!  [yeah] [yeah]

Prochaine étape : ajouter le servo. Ca devrait pas être trop compliqué (simple sortie PWM). Et ensuite, trouvé quelque chose d'assez costaud pour tenir la Gopro à haute-vitesse !!



PS: Ce qui est chouette avec ce kit, c'est que tu peux faire un petit programme pour mesurer ton angle maxi quand tu roules ( pour peu que tu te bourres pas aussi ;D ;D).
L'échec n'est pas de tomber, mais de rester où l'on est tombé ;)

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : GoPro HD Hero 3
« Réponse #113 le: 26/11/12 à 16:39:22 »
Je suis en train de me faire un mount gyro stabilisé aussi.  ;D
Par contre, le GS1 a quelques faiblesses : le soucis, c'est qu'il n'intègre qu'un gyroscope (qui mesure des °/sec), du coup il a tendance à drifter et revenir en position initiale (si tu tournes, il commence à tourner aussi après quelques secondes).

Du coup, je me suis pris une carte de dév (http://store.atmel.com/PartDetail.aspx?q=p:10500250;c:100116) avec accéléromètre (peu précis mais ne drifte pas), gyroscope (très précis mais drifte) et compas + un microcontrolleur (http://store.atmel.com/PartDetail.aspx?q=p:10500295;c:100113) pour piloter un servo (piquer au petit frère  [ninjas] [ninjas]).

L'idée est de cumuler le gyro et l'accéléromètre avec un filtre pour avoir une très bonne estimation de l'horizon (utiliser le gyro sur les phases dynamiques et l'accéléromètre lorsqu'il n'y a pas de mouvement).
Il y a pas mal de projet qui ont déjà été réalisé dans ce sens et j'ai adapté le code de ce bonhomme : http://www.x-io.co.uk/node/8
Pour l'instant, j'ai le filtre qui nécessite d'être encore un peu tuné, mais j'obtiens déjà une très bonne estimation de l'horizon, sans aucun drift !!  [yeah] [yeah]

Prochaine étape : ajouter le servo. Ca devrait pas être trop compliqué (simple sortie PWM). Et ensuite, trouvé quelque chose d'assez costaud pour tenir la Gopro à haute-vitesse !!



PS: Ce qui est chouette avec ce kit, c'est que tu peux faire un petit programme pour mesurer ton angle maxi quand tu roules ( pour peu que tu te bourres pas aussi ;D ;D).
c'est au dessus de mes compétence tout cela  :-\. et dire qu'avant c'était un truc qui m'aurait pas fait peur, elles sont loin les années d'IUT  [ninjas]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Neoraptor: Lap timer

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3642
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Saint-Louis
  • Moto: Street Triple CafeRacer / ZX6R k10 piste
Re : Re : Re : GoPro HD Hero 3
« Réponse #114 le: 26/11/12 à 16:43:12 »
c'est au dessus de mes compétence tout cela  :-\. et dire qu'avant c'était un truc qui m'aurait pas fait peur, elles sont loin les années d'IUT  [ninjas]
Je ferais un petit tuto dans les règles de l'art une fois fini ;)

Mais c'est clair que le GS1 est pas mal comme première solution. Tu vois bien le drift ici : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=KWtis8Ybs-A#t=161s
Il corrige correctement les changements, mais revient en position initiale ensuite  :-\
« Modifié: 26/11/12 à 16:45:27 par Neoraptor »
L'échec n'est pas de tomber, mais de rester où l'on est tombé ;)

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : Re : Re : GoPro HD Hero 3
« Réponse #115 le: 26/11/12 à 16:44:41 »
Je ferais un petit tuto dans les règles de l'art une fois fini ;)

Mais c'est clair que le GS1 est pas mal comme première solution. Tu vois bien le drift ici :
Il corrige correctement les changements, mais revient en position initiale ensuite  :-\
le lien pointe sur windows 8  [ninjas]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Neoraptor: Lap timer

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3642
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Saint-Louis
  • Moto: Street Triple CafeRacer / ZX6R k10 piste
Re : GoPro HD Hero 3
« Réponse #116 le: 26/11/12 à 16:45:46 »
Oups, corrigé ;D ;D
L'échec n'est pas de tomber, mais de rester où l'on est tombé ;)

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : GoPro HD Hero 3
« Réponse #117 le: 26/11/12 à 16:47:44 »
Oups, corrigé ;D ;D
je crois que t'es mal barré pour le faire, vu que tu vautres un lien  (lan) (mdr)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Neoraptor: Lap timer

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3642
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Saint-Louis
  • Moto: Street Triple CafeRacer / ZX6R k10 piste
Re : Re : Re : GoPro HD Hero 3
« Réponse #118 le: 26/11/12 à 16:49:33 »
je crois que t'es mal barré pour le faire, vu que tu vautres un lien  (lan) (mdr)
lapin compris ;D


J'ai remis le lien dans le post initial (et là aussi du coup ;D : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=KWtis8Ybs-A#t=161s )
L'échec n'est pas de tomber, mais de rester où l'on est tombé ;)

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : Re : Re : GoPro HD Hero 3
« Réponse #119 le: 26/11/12 à 16:51:08 »
lapin compris ;D


J'ai remis le lien dans le post initial (et là aussi du coup ;D : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=KWtis8Ybs-A#t=161s )
Lol, je l'avais déjà vu  [vtff] après il faut avoir que des virollos pour que l'on soit pas stabilisé sur le même angle longtemps  [ninjas]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process