Salut tout le monde,
longue période loin de la moto (du moins pas dessus) et loin du fofo (pour ainsi dire), et surtout, longue période sans boulot.
Mais voilà tout arrive : j'ai enfin décroché un boulot, un bon boulot qui donne envie, mais il est a 80km de chez moi. Alors j'ai commencé à voir quelle moto pourrait être intéressante mais aussi plaisante pour faire ce trajet aller/retour tout les jours.
Majoritairement, c'est de l'autoroute, et, même si je suis dans le sud, il va y avoir un peu de vent et de pluie. J'ai pensé aux différentes bmw 1200gt/rt, honda deauville... mais j'ai du mal.
Reste la VFR et guzzi, mais je doute, alors je me permet de vous solliciter, de par vos connaissances et expériences, si j'ai oublier quoi que ce soit, y compris des critères, n’hésitez pas. De même pour les questions complémentaires sur le trajet ou autre ^^
EDIT : Un point important, que j'ai oublié de préciser : le budget : 5500€ max :p
Ce qui compte pour moi, c'est que le budget entretient soit pas trop violent, la conso modérée, et que ce soit assez confortable (bon je suis pas une fiotte non plus mais que mon dos reste entier si possible :p)
marci !
Edit, les photos :
Moto guzzi Breva 1100
Honda VFR 800 VTEC