Auteur Sujet: Nouvelle Daytona 675 - 2013  (Lu 85180 fois)

0 Membres et 36 Invités sur ce sujet

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la ciotat / marseille
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : Nouvelle Daytona 675 - 2013
« Réponse #260 le: 02/03/13 à 23:16:37 »
bon , j'viens de passe l'apres midi avec une dayto r '13 a mes coté et force est de constater qu'il y a pour cette meule un gap entre photos et la réalité (encore plus qu'en en plus il y a l'ancienne '12 aussi en R a coté )
donc je reviens sur ce que j'ai dit , je préfère maintenant la nouvelle tdf (au niveau du nouveau cul j'etais deja convaincu  :D ) vraiment bien modernisé , (seule la loupiote de position me gene )
et le profil de cette meule  [coeur]
et question finition il y a aussi un bon gap  :o [applaudi]
chapeau a triumph  [salut]

edit autre detail a la con que j'ai pas aimé , les trous sur les jantes pour alleger ... pas super bien fait , dommage (mais bon c'est qu'un detail  :D
« Modifié: 02/03/13 à 23:27:17 par valounnet311: Lovely Caleçon,jarretelle »
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne ep

  • Motard
  • ***
  • Messages: 352
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Golfe-Juan
  • Moto: Daytona R + New Street R
Re : Nouvelle Daytona 675 - 2013
« Réponse #261 le: 03/03/13 à 08:44:59 »
allez une autre vidéo:


Hors ligne Coyottejay: coco chanel

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2331
  • Sexe: Homme
  • Forza Super SIC
  • Localisation: Near Hyeres les Palmiers
Re : Re : Nouvelle Daytona 675 - 2013
« Réponse #262 le: 03/03/13 à 09:02:54 »
allez une autre vidéo:



ahem, a little bit late :x

Hors ligne Cedcaillou#511: syndrome du Touret-Mojito Gunner

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 10679
  • Sexe: Homme
  • La caillasse
  • Localisation: Bretagne
  • Moto: à pied :(
Re : Re : Nouvelle Daytona 675 - 2013
« Réponse #263 le: 03/03/13 à 19:38:32 »
bon , j'viens de passe l'apres midi avec une dayto r '13 a mes coté et force est de constater qu'il y a pour cette meule un gap entre photos et la réalité (encore plus qu'en en plus il y a l'ancienne '12 aussi en R a coté )
donc je reviens sur ce que j'ai dit , je préfère maintenant la nouvelle tdf (au niveau du nouveau cul j'etais deja convaincu  :D ) vraiment bien modernisé , (seule la loupiote de position me gene )
et le profil de cette meule  [coeur]
et question finition il y a aussi un bon gap  :o [applaudi]
chapeau a triumph  [salut]

edit autre detail a la con que j'ai pas aimé , les trous sur les jantes pour alleger ... pas super bien fait , dommage (mais bon c'est qu'un detail  :D
T'as pu rouler aux cotés d'elle aussi ? Discuter avec celui qui était au guidon ??

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la ciotat / marseille
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : Re : Re : Nouvelle Daytona 675 - 2013
« Réponse #264 le: 03/03/13 à 20:01:47 »
T'as pu rouler aux cotés d'elle aussi ? Discuter avec celui qui était au guidon ??
ah ça pour rouler a coté d'elle , j'ai roulé a coté d'elle , et pas qu'un peu (precisement 32.3 km a max 90 km/h )
je l'ai vu de derriere , de gauche, de droite , de devant (dans le retro )

j'ai aussi discuté avec le tromblon qui etait au guidon (avant et apres remise des clefs  ;D )
j'ai pu l'examiner sous toutes les coutures pendant 2 bonnes heures (et du coup personnellement, d'un point de vue stylistique , je la trouve en tout point mieux que l'ancienne (a part cette veilleuse ), pareil pour la finition (j'ai eu le modele 2012 en R en comparaison ))

me reste plus qu'a l'essayer  :D (j'ai droit a un galop sur piste  ;D )
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : Nouvelle Daytona 675 - 2013
« Réponse #265 le: 03/03/13 à 20:19:46 »
A vendre F3  ;D

Hors ligne Coyottejay: coco chanel

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2331
  • Sexe: Homme
  • Forza Super SIC
  • Localisation: Near Hyeres les Palmiers

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la ciotat / marseille
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : Re : Nouvelle Daytona 675 - 2013
« Réponse #267 le: 03/03/13 à 20:28:33 »
A vendre F3  ;D
alors la pas du tout (j'viens de passer l'aprem a lui faire ses durites avia ) sa vidange , et la faire chauffer un peu et  [coeur] [coeur]
bien sur j'ai aussi passé un moment a la redetailler  [coeur] [bave2] et elle est toujours aussi belle  [amoureux]
et ce son  [sauteamour]
apres il est possible que la dayto en dynamique me corresponde mieux , mais elle n'egalera pas ma f3 sur le reste  :D ;)
et au pire l'essai de la R me donnera l'envie de monter du ohlins (j'en ai deja un peu envie , mais c'est pas possible  :D )
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne groslio : chifon fon, Quand on partait de bon matin...

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3301
  • Sexe: Homme
  • Plouf
  • Localisation: Vitrolles
  • Moto: Verte
Re : Re : Nouvelle Daytona 675 - 2013
« Réponse #268 le: 03/03/13 à 20:30:03 »
A vendre F3  ;D

Oh putain non!!! :'( :'( Il va encore venir me casser les couilles pour lui adapter des trucs qui servent à rien  [vtff] [vtff]
Mon papa est un poète :
Agostini il est gâteux, et à son âge, la vue baisse aussi vite que la zezette  (spamafote)

Hors ligne groslio : chifon fon, Quand on partait de bon matin...

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3301
  • Sexe: Homme
  • Plouf
  • Localisation: Vitrolles
  • Moto: Verte
Re : Re : Re : Nouvelle Daytona 675 - 2013
« Réponse #269 le: 03/03/13 à 20:35:02 »
Mon papa est un poète :
Agostini il est gâteux, et à son âge, la vue baisse aussi vite que la zezette  (spamafote)

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : Re : Re : Nouvelle Daytona 675 - 2013
« Réponse #270 le: 03/03/13 à 20:35:59 »
Oh putain non!!! :'( :'( Il va encore venir me casser les couilles pour lui adapter des trucs qui servent à rien  [vtff] [vtff]

 (mdr) (mdr) (mdr)

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la ciotat / marseille
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : Re : Re : Nouvelle Daytona 675 - 2013
« Réponse #271 le: 03/03/13 à 20:36:16 »
Oh putain non!!! :'( :'( Il va encore venir me casser les couilles pour lui adapter des trucs qui servent à rien  [vtff] [vtff]
nan ma f3 je la garde a vie, par contre , je sens que dans moins d'un an tu en aura une de dayto  [ninjas] et je viendrai volontiers t'aider a la bricoler  ;D [coeur]
trop hate de voir ton cul la dessus )

edit  (mdr) (mdr)
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne titi du 59

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5026
  • R comme ........ racing
  • Localisation: on the raod a gain
  • Moto: Street R
Re : Nouvelle Daytona 675 - 2013
« Réponse #272 le: 03/03/13 à 20:48:17 »
c'est vrai quelle est juste terrible et cette sonorite :o





 %) [bave2]

Hors ligne groslio : chifon fon, Quand on partait de bon matin...

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3301
  • Sexe: Homme
  • Plouf
  • Localisation: Vitrolles
  • Moto: Verte
Re : Nouvelle Daytona 675 - 2013
« Réponse #273 le: 03/03/13 à 20:49:59 »
nan ma f3 je la garde a vie, par contre , je sens que dans moins d'un an tu en aura une de dayto  [ninjas] et je viendrai volontiers t'aider a la bricoler  ;D [coeur]
trop hate de voir ton cul la dessus )

edit  (mdr) (mdr)

 [bave] [bave] [bave] [bave2] [bave2] [coeur] [amoureux] [sauteamour] [sauteamour] [sifflote] [yeah] [applaudi] [ninjas] [louche] %)..... ;D
Mon papa est un poète :
Agostini il est gâteux, et à son âge, la vue baisse aussi vite que la zezette  (spamafote)

Hors ligne Cedcaillou#511: syndrome du Touret-Mojito Gunner

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 10679
  • Sexe: Homme
  • La caillasse
  • Localisation: Bretagne
  • Moto: à pied :(
Re : Re : Re : Nouvelle Daytona 675 - 2013
« Réponse #274 le: 03/03/13 à 22:08:15 »
alors la pas du tout (j'viens de passer l'aprem a lui faire ses durites avia ) sa vidange , et la faire chauffer un peu et  [coeur] [coeur]
bien sur j'ai aussi passé un moment a la redetailler  [coeur] [bave2] et elle est toujours aussi belle  [amoureux]
et ce son  [sauteamour]
apres il est possible que la dayto en dynamique me corresponde mieux , mais elle n'egalera pas ma f3 sur le reste  :D ;)
et au pire l'essai de la R me donnera l'envie de monter du ohlins (j'en ai deja un peu envie , mais c'est pas possible  :D )
Et le gars au guidon il en dit quoi niveau châssis et moteur pas rapport à la 2012 ?

Sinon  [vtff]  pour le tour de piste avec mais  [sauteamour]

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la ciotat / marseille
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : Re : Re : Re : Nouvelle Daytona 675 - 2013
« Réponse #275 le: 03/03/13 à 22:27:12 »
Et le gars au guidon il en dit quoi niveau châssis et moteur pas rapport à la 2012 ?

Sinon  [vtff]  pour le tour de piste avec mais  [sauteamour]
elle sortais de la concess , raide neuve , donc rodage  (spamafote)
comme il avait une dayto 2010 avant il pourra comparer , mais pour le moment aucuns éléments tangible pour le faire  (spamafote)
(comme j'ai egalement eu une dayto je pourrai comparer aussi ( meme si la comparaison est largement faussé niveau chassis par les suspates ))

bref va falloir patienter un peu  :D

niveau moteur faudra pas s'attendre a une revolution hein  ;) par contre au niveau de la boite et de l'embrayage , c'est plus perceptible apparement et en bien  ;) )
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne Cedcaillou#511: syndrome du Touret-Mojito Gunner

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 10679
  • Sexe: Homme
  • La caillasse
  • Localisation: Bretagne
  • Moto: à pied :(
Re : Re : Re : Re : Re : Nouvelle Daytona 675 - 2013
« Réponse #276 le: 03/03/13 à 22:46:10 »
elle sortais de la concess , raide neuve , donc rodage  (spamafote)
comme il avait une dayto 2010 avant il pourra comparer , mais pour le moment aucuns éléments tangible pour le faire  (spamafote)
(comme j'ai egalement eu une dayto je pourrai comparer aussi ( meme si la comparaison est largement faussé niveau chassis par les suspates ))

bref va falloir patienter un peu  :D

niveau moteur faudra pas s'attendre a une revolution hein  ;) par contre au niveau de la boite et de l'embrayage , c'est plus perceptible apparement et en bien  ;) )
OK ok, bah tu nous diras ;)

Pour l'embrayage c'est sur que l'antidrible doit apporter un confort non négligeable  :)
Pour le reste je reste perplexe comme toi mais aussi curieux au vu des premiers retours de julien (le stunteur) sur la street 2k13 point de vue moteur. Comme Triumph dis avoir pas mal travaillé sur le moteur de la dayto 2013, j'attends de voir ce que ça donne... Même si ça restera hors budget pendant pas mal de temps (spamafote)

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Nouvelle Daytona 675 - 2013
« Réponse #277 le: 04/03/13 à 09:46:31 »
A voir les courbe moteur, c'est uniquement en haut que la différence se fait et 2/3cv de plus ne se sente pas  (spamafote).

Mais bon vu que la moto a une dent en moins sur le pignon, cela devrait être mieux pour ceux qui compare les 2 dayto a l'origine. pour ceux ayant fait le même changement de démultiplication, cela doit être proche  (spamafote)

A mon avis c'est coté dynamique que le changement parait important  ;) du moins a lire les avis des essayeurs  ;D

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14877
  • Sexe: Homme
  • Ministre de la NASA
  • Localisation: Antony
  • Moto: AIR FORCE ONE
Re : Nouvelle Daytona 675 - 2013
« Réponse #278 le: 04/03/13 à 10:28:18 »
Comme Triumph dis avoir pas mal travaillé sur le moteur de la dayto 2013, j'attends de voir ce que ça donne...
Alors juste pour éviter les frustrés du "triumph prend ses clients pour des cons et c'est que du discours marketing blablabla (ex parfait : J@zz  [vtff] [vtff] [vtff]) :
Triumph a créé un nouveau moteur pour la dayto mais qui, dans sa configuration 675cc ne révolutionnera pas le moteur de l'actuel (déjà bien abouti...) mais est destiné à de nouveaux modèles.  ;)

nan ma f3 je la garde a vie
La tienne ou la sienne de vie ? Ça peut jouer énormément...  ;D ;D ;D

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : Nouvelle Daytona 675 - 2013
« Réponse #279 le: 04/03/13 à 10:43:12 »
Alors juste pour éviter les frustrés du "triumph prend ses clients pour des cons et c'est que du discours marketing blablabla (ex parfait : J@zz  [vtff] [vtff] [vtff]) :
Triumph a créé un nouveau moteur pour la dayto mais qui, dans sa configuration 675cc ne révolutionnera pas le moteur de l'actuel (déjà bien abouti...) mais est destiné à de nouveaux modèles.  ;)
La tienne ou la sienne de vie ? Ça peut jouer énormément...  ;D ;D ;D
Je crois justement que je disais que le moteur n'était pas bien différent en terme de perf que l'ancien  [sifflote]
Sinon +1098, cela sent l'évo pour d'autres moteurs...  [ninjas]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process