un pote à une shiver et dès que je rythme augmente c'est à la ramasse par rapport au street ! (ou bien c'est mon pote qui est à la ramasse )
La Shiver se débrouille bien à l'attaque mais manque de puissance pour rivaliser d'un point de vue moteur avec une Street...
Le problème avec la Street c'est qu'il y a peu de roadster qui arrive à son homogénéité "look-performances-finitions-légertés", c'est clair qu'à l'attaque, peu de machines arrivent à suivre, un enchainement de courbe et c'est un régal avec un Street R....c'est pour ça que je l'avais achetée....
Les ingénieurs et designers qui ont conçus la Street Triple méritent un prix Nobel mais reste que malheureusement, tant qu'il y aura des voleurs, la Street sera volée en grand nombre.
Le vol d'une moto est quelque chose d'assez traumatisant (je pense que les autres victimes de vols le comprennent facilement), surtout pour un motard passionné comme je le suis car une moto est plus pour moi qu'un simple objet, un moyen de locomotion, c'est aussi une partie de moi. Je l'ai presque ressenti comme un viol...
(Je dois être fou...) et le désintérêt de la gardienne de la paix qui a reçu ma plainte m'a complétement désabusé, ils prettaient plus intérêt à la vitre de la bagnole que les voleurs ont cassées pour prendre le bip du garage pour rentrer leurs camionnette afin de voler ma meule que du vol de la meule lui même...
Pour le prix, je parlais de la CB1000R...
Pour la Shiver, j'ai un budget de 5000€ mais je cherche absolument les modèles >2010, sinon j'ai un devis clés en main (Carte grise, préparation...) à 6.770 € neuve... autant à 8200 € (prix à sa présentation) je ne l'aurais pas pris, autant à 6200 €, c'est un bon prix.