Auteur Sujet: 600 HORNET contre STREET TRIPLE VOTRE AVIS ??  (Lu 26824 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne Shunmoris

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1517
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Est
  • Moto: Street
Re : Re : 600 HORNET contre STREET TRIPLE VOTRE AVIS ??
« Réponse #40 le: 19/09/12 à 14:17:21 »
si tu veux suivre rien qu'un street normal dans le sinueux tu as intéret de changer ton amorto, car cest une bonne saucisse quand meme :p

apres cest comme pour tout, cest le pilote qui fait le plus gros du travail :)
j'ai deja vu un pote en hornet me faire lexter dans une montée (course de cote) en virage serré avec un frelon de 2009 en -1 +2.
j'lai insulté LooooooooooooooL

J'ai roulé aussi avec un pote qui en avait un de 2007 avec 1 psb et la différence n'était vraiment pas flagrante hormis en vitesse de pointe.
So addict

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : Re : 600 HORNET contre STREET TRIPLE VOTRE AVIS ??
« Réponse #41 le: 19/09/12 à 16:11:25 »
J'ai roulé aussi avec un pote qui en avait un de 2007 avec 1 psb et la différence n'était vraiment pas flagrante hormis en vitesse de pointe.
106 cv reste 106 cv (mdr)
après roule tranquillou en enroulant et lui devrait monter les tour pour suivre  (spamafote). toi tu seras zen et lui moins  [ninjas]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Olivairr

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 31
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Mars
  • Moto: Daytona 675 2014
Re : 600 HORNET contre STREET TRIPLE VOTRE AVIS ??
« Réponse #42 le: 22/09/12 à 18:34:28 »
Perso j'ai une hornet, ce que je lui reproche c'est que l'orsque l'on sort en dessous de 8000 d'un virage...ba on se fait deposer...faut retrograder... [pascontent2]

de plus, sur circuit les cales pieds et le pot d'échappement touchent!!!! mais touchent bien!!! [pascontent2]

Sinon super chassis et moteur rageur dans les tours!!!  [yeah]

Puis j'oubliais super pas chere, j'ai payé la mienne neuve avec ABS y'a un an 5990 roros... [bave2]

Hors ligne dodo87

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 74
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Limoges
  • Moto: Street triple Chrystal White 2012
Re : 600 HORNET contre STREET TRIPLE VOTRE AVIS ??
« Réponse #43 le: 22/09/12 à 23:25:58 »
Aujourd'hui j'ai vérifié la pression des pneus et j'avais 1,9 devant et 2,2 derrière. Direction la station et j'ai mis 2,35 et 2,9 derrière et je me sens mieux dans les ronds points, je sais pas si c'est psychologique ou pas. Donc à voir, pour la tenue de route que je trouvais moins bien que sur la honte ou la xj6.


Par contre rodage terminé il y a pas longtemps et ce moteur est une Tuerie. -:)