Auteur Sujet: Kawasaki dévoile sa nouvelle Ninja ZX-6R 636  (Lu 46568 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 15232
  • Sexe: Homme
  • Localisation: DTC
Re : Kawasaki dévoile sa nouvelle Ninja ZX-6R 636
« Réponse #120 le: 11/12/12 à 15:31:41 »
+1 avec néo, il a pas triché, il a juste eu une meilleure machine que les autres mais en restant dans les règles... Après bien sur, il est aidé par les hautes instances, ce que je trouve regrettable parce que ça vient salir le talent de ce pilote, et je suis sur que sans ce coup de pouce il aurait quand même joué le titre  (spamafote)

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14877
  • Sexe: Homme
  • Ministre de la NASA
  • Localisation: Antony
  • Moto: AIR FORCE ONE
Re : Re : Re : Re : Kawasaki dévoile sa nouvelle Ninja ZX-6R 636
« Réponse #121 le: 11/12/12 à 15:37:29 »
Il a juste utiliser au mieux le réglement
Voilà un truc qui excite l'Alsacien que je suis ! Bordel de merde, on utilise pas un règlement, on l'applique ! C'est avec ses conneries là qu'on a flingué tous les sports dans lesquels il y a de la technique ! Je vous rappelle le coup de Brawn racing en formule 1, des combinaisons flottantes en natation...

Il a triché avec la complicité des autorités sportives, c'est tout ! Si ce putain de règlement n'était pas fait pour permettre au copains d'être favorisés on n'aurait pas ses problèmes ou suspicions ! Le moto 2 a choisi un motoriste unique pour mettre en avant le talent pur : qu'on fasse un règlement qui corresponde à ça alors ! Bordel !  [pascontent2]

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 15232
  • Sexe: Homme
  • Localisation: DTC
Je te répond dans le topic GP ;)

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la ciotat / marseille
  • Moto: MV Percolo-Agusta
joli le hs , j'avais manqué ça  :D

au passage , le fait que le team soit blindé ne joue pas dans acquisition du shifter tsr (car il est moitié moins cher que celui proposé par honda ... (spamafote) )
(bon d'un autre coté les sous sous permettent de recruter les mecs competant  , et d'en avoir plus  :D )

Voilà un truc qui excite l'Alsacien que je suis ! Bordel de merde, on utilise pas un règlement, on l'applique ! C'est avec ses conneries là qu'on a flingué tous les sports dans lesquels il y a de la technique ! Je vous rappelle le coup de Brawn racing en formule 1, des combinaisons flottantes en natation...

Il a triché avec la complicité des autorités sportives, c'est tout ! Si ce putain de règlement n'était pas fait pour permettre au copains d'être favorisés on n'aurait pas ses problèmes ou suspicions ! Le moto 2 a choisi un motoriste unique pour mettre en avant le talent pur : qu'on fasse un règlement qui corresponde à ça alors ! Bordel !  [pascontent2]
le monofacturier moteur , c'etait surtout pour une histoire de couts au départ . et ce n'est pas parceque les moteurs sont les meme pour tous , que c'est une formule monomarque , c'est juste que le moteur n'est plus un domaine sur lequel les teams travaillent  :D
tu pense quoi de newey ? genie ou tricheur ?
pour brawn , ce n'etait pas une triche via les instances , juste que brawn , a profité de son poste au sein de celle çi (avant qu'il ne retrouve du boulot dans un team ) pour avoir l'idée du double diffuseur grace a une "faille" dans le reglement (et ça je suis d'accord avec toi ce n'est pas super correct (mais ils n'ont aussi qu'a mieux les rédiger ces règlement  :D )
mais la tricherie des autorité sportive , je trouve ça un peu gros  :-X :-\
surtout qu'elle a tout au long de son histoire* influancé les divers championnats , au travers de divers changement de reglementation, de sanctions envers tels ou tels team , d'investigation sur telle ou telle decouverte (ou de sanctions envers certains pilote ) bref ça n'a jamais été vraiment impartial
*je parles depuis les année 75 , avant il faudrait que je me replonge dans les archives pour voir comment c'etait  :D

pas et les combinaisons elles n'etaient pas seulement flottante , elles etaient aussi hydrodynamique  (et pas seulement grace a l'agencement de celle ci mais aussi grace a des materiaux "magique"  ;D ;D )

sinon pour les kawa de l'epoque en 600 et 636 , c'est quoi comme explication qui ne t'avais pas convaincu ?
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14877
  • Sexe: Homme
  • Ministre de la NASA
  • Localisation: Antony
  • Moto: AIR FORCE ONE
Re : Kawasaki dévoile sa nouvelle Ninja ZX-6R 636
« Réponse #124 le: 11/12/12 à 22:45:37 »
C'est l'explication actuelle qui ne m'a pas convaincu. Autant à l'époque c'était une pour la route avec le gain de couple bien agréable du au 36cc supplémentaires et une version RR qui était bourré d'équipements modernes plus destinés piste (disques pétales, etc), autant là je ne vois pas !

Pour ce qui est de Brawn (qui est un génie tout comme Newey) il y avait bien plus de failles dans le règlement que maintenant, même si ça m'avait bien fait rire que le petit bouffe les gros. Sur le fond ce qui me dérange c'est pas l'innovation, mais le point de règlement pas assez précis qui est recherché dans chaque règlement. D'autant plus dans un championnat qui a pour but de montrer le talent à l'état pur comme le moto2. Sérieux, ça allait très bien jusqu'à cette année ! L'année dernière le messi Marquez se la fait mettre par Bradl et voilà c'est le drame, on cherche comment profité du règlement pour faire gagner le messi... Pathétique.

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la ciotat / marseille
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : Re : Kawasaki dévoile sa nouvelle Ninja ZX-6R 636
« Réponse #125 le: 11/12/12 à 23:46:13 »
1C'est l'explication actuelle qui ne m'a pas convaincu. Autant à l'époque c'était une pour la route avec le gain de couple bien agréable du au 36cc supplémentaires et une version RR qui était bourré d'équipements modernes plus destinés piste (disques pétales, etc), autant là je ne vois pas !


2Pour ce qui est de Brawn (qui est un génie tout comme Newey) il y avait bien plus de failles dans le règlement que maintenant, même si ça m'avait bien fait rire que le petit bouffe les gros. Sur le fond ce qui me dérange c'est pas l'innovation, mais le point de règlement pas assez précis qui est recherché dans chaque règlement. D'autant plus dans un championnat qui a pour but de montrer le talent à l'état pur comme le moto2. Sérieux, ça allait très bien jusqu'à cette année !3 L'année dernière le messi Marquez se la fait mettre par Bradl et voilà c'est le drame, on cherche comment profité du règlement pour faire gagner le messi... Pathétique.
1 ok je comprends mieux  :D
[coeur]
3 l'année derniere il etait rookie , et ses resultats n'etaient pas "attendu" , du moins pas a ce niveau (c'est plutot lui qui a faillis la mettre a bradl (il etait alors dans le role du "petit poucet" qui débarque  :D *))

* on ne s'attends pas a ça d'un rookie , meme s'il est champion du monde 125  :D (surtout qu'il ne la gagné qu'au cours de sa troisième saison ( si l'on compare a d'autres grands  [ninjas] ;D )):
2011
Chute
chute
21eme
1er
2eme
chute
victoire
victoire
victoire
2eme
victoire
victoire
victoire
2eme (chute due au commissaires de Motegi aux essais et trouble de la vue)
3eme (trouble de la vue)
Forfait (trouble de la vue)
Forfait (trouble de la vue)

sinon pour la zx6r , en 636 , l'actuelle , a part niveau moteur , ce n'est qu'un upgrade de la 600 actuelle (bref ils ont beau dire ce qu'il veulent , c'est une sorte de bon replatrage pour continuer a en vendre (et surfer sur le revival du duo d'ancienne qui marchait plutot bien a l'epoque  :D )) donc +1  ;D
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : Re : Re : Kawasaki dévoile sa nouvelle Ninja ZX-6R 636
« Réponse #126 le: 12/12/12 à 08:38:22 »
sinon pour la zx6r , en 636 , l'actuelle , a part niveau moteur , ce n'est qu'un upgrade de la 600 actuelle (bref ils ont beau dire ce qu'il veulent , c'est une sorte de bon replatrage pour continuer a en vendre (et surfer sur le revival du duo d'ancienne qui marchait plutot bien a l'epoque  :D )) donc +1  ;D

C'est ce qui me fait dire que je doute qu'ils sortent un 600 et vont surement garder le 2012, car des évolutions, il y en a assez peu au final... (spamafote)

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14877
  • Sexe: Homme
  • Ministre de la NASA
  • Localisation: Antony
  • Moto: AIR FORCE ONE
Re : Kawasaki dévoile sa nouvelle Ninja ZX-6R 636
« Réponse #127 le: 12/12/12 à 08:44:56 »
Ben t'as quand même tout le volet "électronique"...

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la ciotat / marseille
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : Re : Kawasaki dévoile sa nouvelle Ninja ZX-6R 636
« Réponse #128 le: 12/12/12 à 17:39:55 »
Ben t'as quand même tout le volet "électronique"...
ouais mais les machines de compet' n'ont pas besoin que ça soit sur la machine faite pour l'homologation pour l'avoir . et si mr tout le monde veux l'avoir il prends la 636  :D
apres mettre ça en place ne leur coutera pas trop cher vu que les pieces sont deja produites pour la 636 , mais ça veux dire soit augmenter le prix de la 600 (pas facile a justifier pour une "vielle" machine ) soit perdre en marge  :D )
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/