Wopitain, je sens bien le R6 2013 en fin de saison prochain à ce prix là (ce serait juste magique)
Faut attendre la bonne affaire et pas avoir peur d'aller un peu loin. La mienne je n'ai pas eu le choix de la couleur et j'ai du faire 200km A/R mais ça valait carrément le coup ! En plus si une remplaçante radicalement différente arrive c'est encore mieux
j'espère bien que ça freine
Apres soit on veux rouler en moto qui decote ou non.
j'ai revendu mon street prix d'achat 18 après ... le daytona cest pareil, alors qu'un zx6r comme le R6 tu en trouve pour quasi rien en occase.
Ça c'est une autre histoire
Il est clair que la décôte des japonaises est plus importante que sur les autres mais au vue de l'investissement de départ moins important je m'y retrouve. Le fait d'emprunter moins compensera ma décote sans soucis (mais là bien évidemment si on a le cash ce qui n'était pas mon cas on peut penser différemment).
Je terminerais juste par le fait que ok, t'as décote est moins importante mais de fait ce vend moins facilement. Comme je le disais, entre une bécane neuve (et qui plus est performante) et une autre au même prix mais avec 15.000km et de l'équipement en moins, ça fait réfléchir. Mais je vais arrêter de faire l'avocat du diable