Bonjour à tous,
Je déterre le sujet pour vous faire part de ma mésaventure.
Il y a de ça deux mois, j'ai emmené ma Street de 2008 chez Triumph pour la révision des 20 000.
Ils en ont profité pour changer le régulateur suite au rappel qu'il y avait eu.
Avant la révision et le changement du régulateur, aucun problème.
Depuis la révision j'ai du faire à peine 300 bornes et il y a 10 jours je suis tombé en rade en roulant.
Impossible de redémarrer, du coup je suis allé acheter une batterie neuve, la moto a redémarrer au quart de tour.
Depuis je n'avais pas retouché la moto, et ce matin en voulant la démarrer je sens qu'elle a un peu de mal.
Je la sort du garage, en voulant la béquiller j'appuie malencontreusement sur le sélecteur et engage un rapport, du coup la moto câle.
Et là, impossible de la redémarrer.
Pourtant les phares s'allument bien, le compteur aussi, mais chaque fois que je veux la démarrer, ça ne fonctionne pas.
Je pense bien que je vais moi aussi avoir droit à un stator et/ou alternateur.
Ce qui est rageant c'est que tant que j'avais l'ancien régulateur, aucun problème, et après remplacement avec un régulateur neuf, qui est soi disant sensé éviter les problèmes, et bien ça fou le bordel.
C'est quand même pas normal.