Bonjour à tous et à toutes,
J ai un souci avec ma street.
Comme visiblement tout le monde : régulateur de mort.
La moto est de 2009, j ai 17 000 km.
Je suis tombé en rade avec moto que j ai poussé jusqu à chez moi un jour où lia fait bien chaud
Vu,que la moto redémarre dans la pente de mon garage, je change la batterie, qui le lendemain n a pas tenu la journée.
Du coup j amène la moto au concessionnaire Triumph.
Il me dit que la moto fait l objet d un rappel et du coup commande le régulateur et me le change (visiblement rien à payer).
Une fois le régulateur changé, il m annonce que l alternateur est mort : environ 500 euro. Il a contacté Triumph France, qui a répondu qu il ne prendrait pas l alternateur dans l objet du rappel.
J ai appelé Triumph France : réponse : votre moto n est plus sous garantie. L objet du rappel concerne que le régulateur. Il n y a aucun lien entre le régulateur et l alternateur.
Questions : est ce que le fait que régulateur soit mort peut par conséquent avoir un impact sur l alternateur, contrairement à ce que me soutient Triumph France ?
Dans la positive, connaissez vous une association de défense des consommateurs moto ?
D avance merci pour vos réponses.
Stéphane