merci jealéovic!
Bon je viens d'essayer s'tanto le monster 1100 evo et la sportive 848 evo.
Le monster, mouais bon ok ça avance, ça a du couple mais ça cogne beaucoup de trop et usant à la longue
donc bof bof.
Ensuite j'ai toujours était curieux d'essayer la 848, alors je me suis fait plaiz et vu qu'on m'a tendu les clefs j'ai dit..........OUIII
Le vendeur m'a dit fait gaffe n'essore pas de trop la poignée elle est en full et ça freine fort!!! ok je kiff déjà quand on me parle comme ça
lol.
LA position est vraiment typé sport avec le buste plongeant en avant et les bras bien en appui sur les poignées, donc aucune concession à bord, perso j'adore.Au bout de 5 min histoire de prendre un peu son aise, et hop poignée dans le coin
et là j'me dit, ah ouais comme meme, elle pousse bien cette ducat' [sauteamour]avec se moteur qui vit , le pied comparé au cbr1000RR qui est plus confortable mais bien moins amusant. Le son d'origine est vraiment top, c'est rauque!! A basse vitesse c'est pas l'idéal (la position est fatiguante) mais passé les 100 km/h la pression soulage le torse et c'est reposant, donc en clair plus on a va vite et plus on est à l'aise
super pour le papier rose mdrrrrr
Je n'ai pas essayé la streetfighter, car je ne vois pas trop l'interet, la position est assez radicale donc sois je prend un monster pour le confort ou bien une sportive. Pas trop fan du confort d'une sportive dans le corps d'un roadster.
En conclusion si un jour j'ai les clefs d'une ducat', ça sera la 848 et biensur en ROUGE vraiment splendide