Va la voir en vrai alors et tu retournera toutes tes critiques que tu as faite sur les photos de la nouvelle street sur la B3
Après je fais une petite fixette car de 1 tu n'arrêtes jamais de l'ouvrir et de 2 je trouve que c'est d'un illogisme total de critiquer à tout va la politique triumph pour encenser des copieurs
J'irai quand j'aurai un peu de temp
Mais en design je la trouve travaillé. L'intérieur du feux par exemple ou les flûtes de sorties d'échappements.
Pour le 1, Ouep j'avoue être un peu lourd des fois
Pour le 2, j'attend avec impatience de voir ce que Triumph va faire. J'en parle d'autant plus car j'ai l'impression que les valeurs qui m'ont fait acheter Triumph partent.
Pour la copie, heu, je dirai que le premier 3 pattes ces chez alcyon en 1905
Après d'autres marques plus récemment on prit cette architecture
De la à dire que Triumph à copier heu aussi
je ne le ferai pas car un 3 pattes n'est pas pour moi un savoir faire unique à Triumph
Mais bon je suis d'accord avec toi sur le fond de ta pensée, mv à prit le même cahier des charges pour sa b3