Auteur Sujet: MV B3 vs Street R, Kawa Z 750, Suz GSR 750  (Lu 20407 fois)

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

Hors ligne Shunmoris

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1517
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Est
  • Moto: Street
Re : Re : MV B3 vs Street R, Kawa Z 750, Suz GSR 750
« Réponse #40 le: 12/09/12 à 15:05:39 »
Je peux rappeler que l'on est en pleine crise économique internationale donc chaque société essaie de réduire ses coût au maximum, quelques soit le secteur.

Et les augmentations du prix du pétrole et de l'acier font gonfler pas mal le prix de revient donc il faut bien rogner l'os un peu plus ^^
So addict

Hors ligne Padawan07: Poppers Master

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20748
  • Sexe: Homme
  • Moto: Street Triple R White Fusion ®
Re : MV B3 vs Street R, Kawa Z 750, Suz GSR 750
« Réponse #41 le: 12/09/12 à 15:44:12 »
En même temps pas facile d'ameliorer un model abouti , a mon avis tu refléchis beaucoup pour pas faire de conneries  (spamafote)
[ninjas] Team#07 [ninjas]

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : MV B3 vs Street R, Kawa Z 750, Suz GSR 750
« Réponse #42 le: 12/09/12 à 16:09:31 »
En même temps pas facile d'ameliorer un model abouti , a mon avis tu refléchis beaucoup pour pas faire de conneries  (spamafote)
Rien n'est abouti ^^, tout ce que tu connais sera nul et vieux dans peu de temps  (spamafote).
Parcontre changer son produit phare  [ninjas] ça c'est dangereux  ;D. et demande normalement beaucoup de travail et de réflexions.
mais bon quand on voit la street 1 phases 2, on se dit que la réflexion fut courte...
- et les gas, on a des feux qui coûte pas chère sur la speed, on les met sur la street pour faire croire a une nouveauté
et l'autre qui répond - putain de bonne idée mec, on appelle le centre de design quand même
- A ben non il serait capable de nous pondre un truc sympa mais qui coûte chère, ils nous ont déjà fait le coups sur la première street
- Mais ils seront pas un peu gros pour la petite street
- mais non.... de toute manière personne n'y vera rien


bon désolé pour ceux qui aiment les nouveaux feux sur la street  ;)



Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Padawan07: Poppers Master

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20748
  • Sexe: Homme
  • Moto: Street Triple R White Fusion ®
Re : MV B3 vs Street R, Kawa Z 750, Suz GSR 750
« Réponse #43 le: 12/09/12 à 16:12:43 »
Pas encore a la ramasse, donc ça veut dire qu'ils ont fait leur boulot ! si la moto ne se vendait pas et etait a la ramasse fasse a la nouvelle concurrence la oui

Je pense que depuis la B3, Triumph va juste remettre a jour son modéle histoire d'avoir encore de l'avance. Car la B3 fera peau neuve dans un bout de temps connaissant MV  [sifflote]
[ninjas] Team#07 [ninjas]

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : MV B3 vs Street R, Kawa Z 750, Suz GSR 750
« Réponse #44 le: 12/09/12 à 16:20:05 »
Pas encore a la ramasse, donc ça veut dire qu'ils ont fait leur boulot ! si la moto ne se vendait pas et etait a la ramasse fasse a la nouvelle concurrence la oui

Je pense que depuis la B3, Triumph va juste remettre a jour son modéle histoire d'avoir encore de l'avance. Car la B3 fera peau neuve dans un bout de temps connaissant MV  [sifflote]
tu vois toi aussi tu te mets a écrire ici  [ninjas]
Ouep, mais c'est sans pensé aux jap qui préparent un 3 pattes.
5ans sans aucune retouche ou presque cela fait beaucoup que cela soit en bar ou moto  [ninjas].
Mais si on est attentiste oui on peut faire le mini car on a toujours le must  (spamafote)
c'est un choix stratégique. dangereux mais qui coute pas très chère a l'instant T.  (spamafote)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14877
  • Sexe: Homme
  • Ministre de la NASA
  • Localisation: Antony
  • Moto: AIR FORCE ONE
Re : Re : Re : MV B3 vs Street R, Kawa Z 750, Suz GSR 750
« Réponse #45 le: 12/09/12 à 16:24:05 »
Rien n'est abouti ^^, tout ce que tu connais sera nul et vieux dans peu de temps  (spamafote).
Parcontre changer son produit phare  [ninjas] ça c'est dangereux  ;D. et demande normalement beaucoup de travail et de réflexions.
mais bon quand on voit la street 1 phases 2, on se dit que la réflexion fut courte...
- et les gas, on a des feux qui coûte pas chère sur la speed, on les met sur la street pour faire croire a une nouveauté
et l'autre qui répond - putain de bonne idée mec, on appelle le centre de design quand même
- A ben non il serait capable de nous pondre un truc sympa mais qui coûte chère, ils nous ont déjà fait le coups sur la première street
- Mais ils seront pas un peu gros pour la petite street
- mais non.... de toute manière personne n'y vera rien


bon désolé pour ceux qui aiment les nouveaux feux sur la street  ;)
En fait je retire ce que j'ai dit, tu n'écris quasi que des conneries  %)

C'était tranchant mais peu être intéressant comme point de vue la première fois que tu l'as dit, maintenant...

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : Re : Re : MV B3 vs Street R, Kawa Z 750, Suz GSR 750
« Réponse #46 le: 12/09/12 à 16:56:46 »
En fait je retire ce que j'ai dit, tu n'écris quasi que des conneries  %)

C'était tranchant mais peu être intéressant comme point de vue la première fois que tu l'as dit, maintenant...
le but n'était pas de dire que les feux sont moche  ;D, mais que l'évolution peut être faites sans réflexion autre que le gains sans travail  (spamafote).
Ils auraient mis la même forme un poile plus petit qu'on pourrait pas dire qu'ils avaient pas bosser ;), tu me l'accorderas ^^.

et je le redis c'est absolument pas contre les nouveau feux  (spamafote)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Philip

  • Motard
  • ***
  • Messages: 640
  • Sexe: Homme
  • Motard un jour, motard toujours.
  • Localisation: Proville - 59
    • DOBERMANN : Diego-Vito du Castel Faygora
  • Moto: Street Triple R Phantom Black
Re : MV B3 vs Street R, Kawa Z 750, Suz GSR 750
« Réponse #47 le: 13/09/12 à 14:41:06 »
Chez Yamaha il parait qu'ils sortiraient un 3 pattes aussi !!!

Hors ligne Padawan07: Poppers Master

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20748
  • Sexe: Homme
  • Moto: Street Triple R White Fusion ®
Re : Re : MV B3 vs Street R, Kawa Z 750, Suz GSR 750
« Réponse #48 le: 13/09/12 à 15:02:06 »
Chez Yamaha il parait qu'ils sortiraient un 3 pattes aussi !!!

Vieille rumeur ça
[ninjas] Team#07 [ninjas]

Hors ligne Neo-Fish

  • Motard
  • ***
  • Messages: 344
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Huy
    • *TNT* The New Threat
  • Moto: street triple R (V1.1)
Re : MV B3 vs Street R, Kawa Z 750, Suz GSR 750
« Réponse #49 le: 20/09/12 à 22:01:24 »

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : MV B3 vs Street R, Kawa Z 750, Suz GSR 750
« Réponse #50 le: 21/09/12 à 11:24:17 »

Sans être chiant, c'est le premier reportage ou la B3 ne tombe pas en panne pendant l'essai [ninjas].
Il faut attendre un peu qu'ils corrige le tir et après la B3 va tuer  [yeah]. et s'il font une B3R  [bave]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14877
  • Sexe: Homme
  • Ministre de la NASA
  • Localisation: Antony
  • Moto: AIR FORCE ONE
Re : MV B3 vs Street R, Kawa Z 750, Suz GSR 750
« Réponse #51 le: 21/09/12 à 12:14:14 »
Ah elle fait pas plastoc celle là ? Le design est bon ? Tu me fais trop rire Jazz (ou alors c'est que tu ne l'as pas vu en vrai et je m'excuse alors)

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : MV B3 vs Street R, Kawa Z 750, Suz GSR 750
« Réponse #52 le: 21/09/12 à 12:46:44 »
Ah elle fait pas plastoc celle là ? Le design est bon ? Tu me fais trop rire Jazz (ou alors c'est que tu ne l'as pas vu en vrai et je m'excuse alors)
Euuuuu, quoi j'ai dis là :/ tu ferais pas une fixette  [ninjas]...

Sinon non pas vu encore en vrai. pour le reste je me le garde  [vtff]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14877
  • Sexe: Homme
  • Ministre de la NASA
  • Localisation: Antony
  • Moto: AIR FORCE ONE
Re : MV B3 vs Street R, Kawa Z 750, Suz GSR 750
« Réponse #53 le: 21/09/12 à 15:39:29 »
Va la voir en vrai alors et tu retournera toutes tes critiques que tu as faite sur les photos de la nouvelle street sur la B3  ;)

Après je fais une petite fixette car de 1 tu n'arrêtes jamais de l'ouvrir et de 2 je trouve que c'est d'un illogisme total de critiquer à tout va la politique triumph pour encenser des copieurs

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : MV B3 vs Street R, Kawa Z 750, Suz GSR 750
« Réponse #54 le: 21/09/12 à 15:56:13 »
Va la voir en vrai alors et tu retournera toutes tes critiques que tu as faite sur les photos de la nouvelle street sur la B3  ;)

Après je fais une petite fixette car de 1 tu n'arrêtes jamais de l'ouvrir et de 2 je trouve que c'est d'un illogisme total de critiquer à tout va la politique triumph pour encenser des copieurs
J'irai quand j'aurai un peu de temp ;)
Mais en design je la trouve travaillé. L'intérieur du feux par exemple ou les flûtes de sorties d'échappements.

Pour le 1, Ouep j'avoue être un peu lourd des fois
Pour le 2, j'attend avec impatience de voir ce que Triumph va faire. J'en parle d'autant plus car j'ai l'impression que les valeurs qui m'ont fait acheter Triumph partent.

Pour la copie, heu, je dirai que le premier 3 pattes ces chez alcyon en 1905 ;)
Après d'autres marques plus récemment on prit cette architecture ;)
De la à dire que Triumph à copier heu aussi ;) je ne le ferai pas car un 3 pattes n'est pas pour moi un savoir faire unique à Triumph ;)

Mais bon je suis d'accord avec toi sur le fond de ta pensée, mv à prit le même cahier des charges pour sa b3 ;)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la ciotat / marseille
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : MV B3 vs Street R, Kawa Z 750, Suz GSR 750
« Réponse #55 le: 21/09/12 à 16:01:57 »
juste un petit retour sur la mv en 800 .
c'est une possibilité qui a été integré des la conception de ce moteur de 675 . en gros il y a suffisament de place entre les cylindres du moteur actuel pour passer la cylindrée a 800 .
une sorte d'anticipation quoi
(d'ailleurs a propos de ce moteur s'il ne s'etait pas agis d'un petit constructeurs aux moyen limité on aurait eu droit a un truc bien mechant  :'( (technologiquement parlant ) mais bon vu comment est deja la version actuelle on ne va pas chipoter  ;D )
pour en revenir au comparo , comme bolo je l'aurai mise face a une basique (ce qui n'enleverai en rien le fait que la street R reste une reference )
car si on ne se refere qu'au prix , si jamais une b3 r sortais , a quoi la comparer ? aux roadster 1000 a cause du prix ...
(perso pour moi on compare les meules d'un segment (dans lequels il y a des plus ou moins chere ...ça reste juste un des facteurs decisionnel pour le test c'est tout ))
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14877
  • Sexe: Homme
  • Ministre de la NASA
  • Localisation: Antony
  • Moto: AIR FORCE ONE
Re : Re : Re : MV B3 vs Street R, Kawa Z 750, Suz GSR 750
« Réponse #56 le: 21/09/12 à 16:37:47 »
Pour la copie, heu, je dirai que le premier 3 pattes ces chez alcyon en 1905 ;)
Après d'autres marques plus récemment on prit cette architecture ;)
De la à dire que Triumph à copier heu aussi ;) je ne le ferai pas car un 3 pattes n'est pas pour moi un savoir faire unique à Triumph ;)

Mais bon je suis d'accord avec toi sur le fond de ta pensée, mv à prit le même cahier des charges pour sa b3 ;)
Une sportive en  675cc fin comme pas permis avec un chassis d'enfer utilisée de base pour un roadster sportif dans la foulée... C'est sûr ça c'est souvent vu... ctrl+c / ctrl+v, aussi simple que ça.

Hors ligne kyrou: Alice Ça Gliiisse, Madame Irma

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22101
  • Sexe: Homme
  • SuSucre !!
  • Localisation: Toulouse powahhhhhhh
Re : MV B3 vs Street R, Kawa Z 750, Suz GSR 750
« Réponse #57 le: 21/09/12 à 16:39:26 »
juju, , ne considere pas Jazz comme un vieille carcasse, restreins tes instincts de hyène viandarde,,,  (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr)

Hors ligne TuraSatana: The Wildschwein, Nichons Addict

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 13967
  • Sexe: Homme
  • Gros Dégueulasse !!
  • Localisation: Vitry-Sur-Seine
  • Moto: SporTracteur RC8
Re : MV B3 vs Street R, Kawa Z 750, Suz GSR 750
« Réponse #58 le: 21/09/12 à 16:48:05 »
 [ninjas] [ninjas] [ninjas]
;D ;D ;D SANGLIER FOR EVER !!! ;D ;D ;D

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : Re : Re : MV B3 vs Street R, Kawa Z 750, Suz GSR 750
« Réponse #59 le: 21/09/12 à 17:38:28 »
Une sportive en  675cc fin comme pas permis avec un chassis d'enfer utilisée de base pour un roadster sportif dans la foulée... C'est sûr ça c'est souvent vu... ctrl+c / ctrl+v, aussi simple que ça.
Je suis d'accord avec toi ;) c'est le même cahier des charges :)
Mais bon faut être franc aussi en roadster tout est asses proche. C'est pas non plus des moto à des année lumière les unes des autres ;)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process