Un 1000 en dayto je suis pour mais c'est un gros investissement... Triumph en est il capable alors qu'il n'est que très peu présent en circuit.
Après un 800 en street ne devrait pas prendre trop de poids (y a qu'à voir la gsr750 dont le moteur n'est pas très lourd)
L'intérêt vendre
le problème : la disparition du speed qui sera à la ramasse.
Perso un street en 800 et en full pourquoi pas ^^
Pourquoi Triumph devrai travailler son 675.
Car elle n'est plus seule au monde et que les concurrents se rapproche.
On est bon que lorsqu'on a de l'avance. Là la street en perd constamment.
S'ils ne travaillent pas dessus ils risquent simplement de plus être intéressant. Quand on sait que la street et la moto la plus vendu par Triumph
Bref perso je suis pour un agrandissement de la gamme Triumph roadster et sport.
C'est une des seules marque qui n'a pas une gamme complète.
Une dayto 1000 de 200cv
inutile mais tellement passionnel