Elle ne t'as pas paru pataude? Parce que bon, 240kg tous pleins faits la mémère! Alors qu'un Street va en faire 186...
Bah non...
, en ordre de marche, ça se ressent pas, j'ai trouvé ça assez bien équilibré....
Mon ressenti sur le GSR était kif niveau chassis, idem pour la partie moteur..... (c'est pour ça que j'ai comparé direct) après, mon essai sur la GSR date du début de sa sortie, et ça date un peu, peu être qu'elle est mieux finie/légère aujourd'hui, je sais pas....
, mais a choisir entre les deux (face a un Z8) , je prendrais le GSR.... j'ai d'ailleurs hésité entre les deux avant de prendre la Street qui m'avait comblé partout.... j'avais écarté la FZ8 car elle était trop lourde/pataude en comparaison....
Si je devais faire un match/comparo entre FZ8, GSR750, Street, et Z8 ça serait: (toute proportion gardée, cela n'engage que moi
)
- Street R ==> 1
- GSR 750 ==> 2
- FZ8 ==> 3
- Z8 ==> 4
En gros, 4 bonnes motos, aucune n'est parfaite, et c'est assez serré, mais malgré une cylindrée inférieure, c'est la Street qui sort son épingle sur la finition générale, sa légèreté donc sa manoeuvrabilité et son caractère moteur bien trempé....
L'étau de resserre sur les positions 2-3-4, qui semblent être des motos assez équivalentes sur le papier.....
(mais tant qu'a faire, je prendrais un FZ1 ou Z1000 qui full met tout le monde d'accord sur les perfs générales, on joue plus dans la même catégorie (même si roadster) , ça restera vachement moins agile dans les virolos) (perso, mon FZ1 full, je l'aimais trop, mais si je l'avais gardé, je me serais surement tué avec
)