Auteur Sujet: La Z800 - Remplacante de la Z750  (Lu 116125 fois)

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Hors ligne Bolo: Bouclettes précoce, gnocch'alf

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 9460
  • Sexe: Homme
  • Follasse au rupteur * TEAM S.T.O *
  • Moto: Daytona 675 R piste
Re : La Z800 - Remplacante de la Z750
« Réponse #120 le: 03/10/12 à 23:22:05 »
La Z appréciée pour ses performances? C'est une bonne machine, mais de là à dire qu'on l'apprécie pour ses perfs  :-\ Y'a qu'à lire le dernier M&M où il confronte la Street avec la B3 avec à leurs côtés la Z750R et la GSR 750  [sifflote] Parce qu'avec 40kg de plus et un cadre qui n'est pas dérivé d'une soeur sportive, les perfs c'est pas tout à fait les mêmes  (spamafote)
« Modifié: 03/10/12 à 23:23:44 par Bolo »

Hors ligne streettriple67 : Balayette man

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5615
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Selestat
  • Moto: Dayto 2012
Re : Re : La Z800 - Remplacante de la Z750
« Réponse #121 le: 03/10/12 à 23:30:00 »
La Z appréciée pour ses performances? C'est une bonne machine, mais de là à dire qu'on l'apprécie pour ses perfs  :-\ Y'a qu'à lire le dernier M&M où il confronte la Stre ;Det avec la B3 avec à leurs côtés la Z750R et la GSR 750  [sifflote] Parce qu'avec 40kg de plus et un cadre qui n'est pas dérivé d'une soeur sportive, les perfs c'est pas tout à fait les mêmes  (spamafote)
apprecié pour ces perfs par les tres nombreux nouveau permis  qui commence sur ce genre de bécane,c'est sur que par rapport a une xj6 ou une er6 d'auto ecole ça arrache le bitume ;D
Médaille de Bronze du Trophée TLB 2014


Hors ligne Bolo: Bouclettes précoce, gnocch'alf

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 9460
  • Sexe: Homme
  • Follasse au rupteur * TEAM S.T.O *
  • Moto: Daytona 675 R piste
Re : Re : Re : La Z800 - Remplacante de la Z750
« Réponse #122 le: 03/10/12 à 23:55:14 »
apprecié pour ces perfs par les tres nombreux nouveau permis  qui commence sur ce genre de bécane,c'est sur que par rapport a une xj6 ou une er6 d'auto ecole ça arrache le bitume ;D

 (mdr)

Sérieux 231 kg je trouve que ça fait lourd sur la balance quoi! A choisir chez les Japs en roadster mid-size 4, ça serait hornet sans hésiter! 30 kg de moins sur la balance par rapport au Z, et un châssis d'enfer et sain. J'ai essayé celui d'un ami j'ai trouvé ça génial. Dommage que le moteur soit creux et ne fourni aucune sensation en-dessous de 8000 9000 tr/min. Mais ça, c'est la loi du 4 cylindres  (spamafote)

Hors ligne milhouse08: pitequedalle

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5230
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Charleville Mézières - Lille
  • Moto: BMW S1000R
Re : La Z800 - Remplacante de la Z750
« Réponse #123 le: 04/10/12 à 11:56:56 »
231kg de truc moche! ca fait chers la saucisse!!!!!
j'aime pas dutout et je comrpend pas, tous les pocessuers de Z le disent, c'est LOURD, donc pourquoi 0 gain de poids... Kawa aime vendre du vieux restylé avec des paillettes ... pas pour moi le Z (dire que je voulais ça avant de prendre le Street ...)

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : La Z800 - Remplacante de la Z750
« Réponse #124 le: 04/10/12 à 12:03:17 »
C'est peut être lourd, mais le moteur a un petit caractère (je dis petit car c'est pas non plus la panacée) qui est sympa et qui donne la banane. Niveau chassis, c'est pas le top, mais combien de possesseurs (Z ou street) en auront l'utilité totale...?

Le débat est sans fin, mais les 3/4 des motards n'auront pas l'utilité des bénéfices d'une street par rapport à une Z. Tout ça pour dire qu'il faut choisir sa moto en fonction de son utilisation ou de son souhait (y'a bien des mecs qui prennent du plaisir à avoir une Panigale pour faire du boulot dodo).

Chaque moto vise un public potentiel.

Hors ligne milhouse08: pitequedalle

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5230
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Charleville Mézières - Lille
  • Moto: BMW S1000R
Re : La Z800 - Remplacante de la Z750
« Réponse #125 le: 04/10/12 à 12:11:19 »
c'est certain, après un Z bien emmené ira toujours plus vite en sinueux qu'un street mal pris en main!

je trouve ca juste limite de la pare de kawa, car TOUS les concourants on renouvelé leurs roadsters en essayant d'améliorer moteur et cycle, mais là tu te retrouve avec un "nouveau modèle"qui a juste gagné en cylindrée et en prix pour le reste cest le Z750 + Z750R

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : La Z800 - Remplacante de la Z750
« Réponse #126 le: 04/10/12 à 12:13:40 »
Je trouve qu'ils restent dans la logique des gens qui dominent un marché, ils évoluent très lentement pour pas choquer leur clientèle et ne pas la perdre... Prends l'exemple de Audi actuellement, ils sortent des améliorations, mais pas des grosses évolutions...  (spamafote) Apple aussi...

Hors ligne milhouse08: pitequedalle

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5230
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Charleville Mézières - Lille
  • Moto: BMW S1000R
Re : La Z800 - Remplacante de la Z750
« Réponse #127 le: 04/10/12 à 12:18:40 »
car ils sont sans grosse concurrence audi et apple et se base sur leur renommée/qualité qui est au top :) je rentre du salon de l'auto et franchement audi comparé à merco et bmw ils n'y a RIEN a redire là ou bmw et merco regraissent audi progresse.

le Z750 n'est plus dutout au top, il se fait tailler de partout dnas les test...
meme le Z750R s'en prenait plein la tronche :/

donc quand c'est ca faut essayer de faire mieux, améliorer les points de mécontantement pour essayer de se rapprocher des leader. regarde le FZ8, il cest fait tailler, donc yamaha a sortie une autre variante puisune 3eme pour tenter de ce rapprocher du top (mais cets loupé car TROP chers) Avec contre toi street, B3, gsr750, hornet 600, tu te dois de faire MIEUX

Hors ligne Meta

  • Motard
  • ***
  • Messages: 496
  • Sexe: Homme
  • Moto: Triumph 900 Thruxton 2013
Re : La Z800 - Remplacante de la Z750
« Réponse #128 le: 04/10/12 à 12:25:37 »
En gros c'est juste un léger restylage... M'enfin c'est surement ce  que veulent les Zedeux  ;D
Par contre je la trouve plus réussi que l'ancienne, même si je ne suis pas fan de design manga.
"honni soit qui mal y penche" JBT©
Ma meule

Hors ligne milhouse08: pitequedalle

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5230
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Charleville Mézières - Lille
  • Moto: BMW S1000R
Re : La Z800 - Remplacante de la Z750
« Réponse #129 le: 04/10/12 à 12:29:37 »
moi j'aimais bien l'actuelle, en blanc ... elle a failli prendre la place de mon street dans le garage ^^ mais celui là jaime pas dutout :/

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : La Z800 - Remplacante de la Z750
« Réponse #130 le: 04/10/12 à 12:50:55 »
car ils sont sans grosse concurrence audi et apple et se base sur leur renommée/qualité qui est au top :) je rentre du salon de l'auto et franchement audi comparé à merco et bmw ils n'y a RIEN a redire là ou bmw et merco regraissent audi progresse.

le Z750 n'est plus dutout au top, il se fait tailler de partout dnas les test...
meme le Z750R s'en prenait plein la tronche :/

donc quand c'est ca faut essayer de faire mieux, améliorer les points de mécontantement pour essayer de se rapprocher des leader. regarde le FZ8, il cest fait tailler, donc yamaha a sortie une autre variante puisune 3eme pour tenter de ce rapprocher du top (mais cets loupé car TROP chers) Avec contre toi street, B3, gsr750, hornet 600, tu te dois de faire MIEUX
Si tu peux me faire un MP pour pas pourrir, mais j'aimerai bien savoir pourquoi tu as ce sentiment  ;)
car j'avais justement une impression inverse, non pas que je soit talibant BMW ou Merco (Bien que je roule en Bm).

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14877
  • Sexe: Homme
  • Ministre de la NASA
  • Localisation: Antony
  • Moto: AIR FORCE ONE
Re : Re : La Z800 - Remplacante de la Z750
« Réponse #131 le: 04/10/12 à 13:55:49 »
car ils sont sans grosse concurrence audi et apple et se base sur leur renommée/qualité qui est au top :)

regarde le FZ8, il cest fait tailler, donc yamaha a sortie une autre variante puisune 3eme pour tenter de ce rapprocher du top (mais cets loupé car TROP chers) Avec contre toi street, B3, gsr750, hornet 600, tu te dois de faire MIEUX
Tu as une drôle d'analyse des marchés je trouve. C'est la position de dominant qui fait vendre donc il n'y a rien à améliorer en profondeur, c'est le mot "nouveau" qui va redonner un coup de boost.
Si tu prends Apple : évolution quasi nulle (j'entend par là, pas de révolution) sur le dernier modèle alors que la concurrence à les dents de plus en plus longue : on verra les chiffres mais je pense que les ventes seront toujours aussi bonnes...  ;)

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : Re : La Z800 - Remplacante de la Z750
« Réponse #132 le: 04/10/12 à 14:12:16 »
car ils sont sans grosse concurrence audi et apple et se base sur leur renommée/qualité qui est au top :) je rentre du salon de l'auto et franchement audi comparé à merco et bmw ils n'y a RIEN a redire là ou bmw et merco regraissent audi progresse.

le Z750 n'est plus dutout au top, il se fait tailler de partout dnas les test...
meme le Z750R s'en prenait plein la tronche :/

donc quand c'est ca faut essayer de faire mieux, améliorer les points de mécontantement pour essayer de se rapprocher des leader. regarde le FZ8, il cest fait tailler, donc yamaha a sortie une autre variante puisune 3eme pour tenter de ce rapprocher du top (mais cets loupé car TROP chers) Avec contre toi street, B3, gsr750, hornet 600, tu te dois de faire MIEUX

La Z en prend plein la tronche peut être, mais elle reste en tête des ventes et pour Kawa c'est ça qui compte....
Audi stagne c'est certain, regarde la "nouvelle" A3. Merco progresse, regarde la Classe A!

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : Re : La Z800 - Remplacante de la Z750
« Réponse #133 le: 04/10/12 à 14:12:53 »
Tu as une drôle d'analyse des marchés je trouve. C'est la position de dominant qui fait vendre donc il n'y a rien à améliorer en profondeur, c'est le mot "nouveau" qui va redonner un coup de boost.
Si tu prends Apple : évolution quasi nulle (j'entend par là, pas de révolution) sur le dernier modèle alors que la concurrence à les dents de plus en plus longue : on verra les chiffres mais je pense que les ventes seront toujours aussi bonnes...  ;)
pour apple et l'iphone 5 dont j'imagine que tu parles, les changements sont non visible : puissance qui est au dessus de tous les concurrents, solidité également... faut pas oublié les évolutions de qualité non percue ;)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : La Z800 - Remplacante de la Z750
« Réponse #134 le: 04/10/12 à 14:18:25 »
J'avoue que l'iphone 5 je l'ai pas encore eu en main. Par contre, je suis allé voir les Classe A, Série 1 et A3 (les nouvelles) et je trouve que BM et Merco remontent.

Pour l'iphone 5, je vais peut être craqué, j'ai encore un 3G perso (même pas S  ;D )

Pour en revenir à la kawa, c'est l'évolution logique.

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : La Z800 - Remplacante de la Z750
« Réponse #135 le: 04/10/12 à 14:24:37 »
J'avoue que l'iphone 5 je l'ai pas encore eu en main. Par contre, je suis allé voir les Classe A, Série 1 et A3 (les nouvelles) et je trouve que BM et Merco remontent.

Pour l'iphone 5, je vais peut être craqué, j'ai encore un 3G perso (même pas S  ;D )

Pour en revenir à la kawa, c'est l'évolution logique.
Dans ce cas là le nouveau model va te plaire, je suis passer du 3s au 4S, puffff la différence était notable alors toi  [yeah2]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne TuraSatana: The Wildschwein, Nichons Addict

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 13964
  • Sexe: Homme
  • Gros Dégueulasse !!
  • Localisation: Vitry-Sur-Seine
  • Moto: SporTracteur RC8
Re : La Z800 - Remplacante de la Z750
« Réponse #136 le: 04/10/12 à 15:03:30 »
 (flooder)
;D ;D ;D SANGLIER FOR EVER !!! ;D ;D ;D

Hors ligne Motard-62150

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1046
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Houdain
Re : La Z800 - Remplacante de la Z750
« Réponse #137 le: 05/10/12 à 09:16:59 »
je viens de lire un article sur moto net.

+3kg

2 versions : Z800 (115ch bridé à 106 + suspension réglable) et Z800e (95ch bridable à 50ch suspension non réglable).

Prix de la version Z800 9500 euros  :o :o :o :o :o Prix de la verision Z800e 8500  :o :o :o

Kawa sa touche sévére la quand même.
« Modifié: 05/10/12 à 09:19:28 par Motard-62150 »

Hors ligne Padawan07: Poppers Master

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20748
  • Sexe: Homme
  • Moto: Street Triple R White Fusion ®
Re : La Z800 - Remplacante de la Z750
« Réponse #138 le: 05/10/12 à 09:24:10 »
Honda c'est moins cher  ;D
[ninjas] Team#07 [ninjas]

Hors ligne Motard-62150

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1046
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Houdain
Re : Re : La Z800 - Remplacante de la Z750
« Réponse #139 le: 05/10/12 à 09:40:05 »
Honda c'est moins cher  ;D

Oui c'est sûre et pour bien mieux  [yeah]

Sinon à ce prix je préfére 1000 X un hornet ful accessoire, street triple R (reste à voir le prix de la 2013), ou encore un mv B 675,  pour la même catégorie.
 
Il faut aussi pensé que ce Z800 n'est plus selon les assurances dans ce ségment 600 et 750 le prix sera encore plus proche d'un 1000cc
« Modifié: 05/10/12 à 09:43:00 par Motard-62150 »