Auteur Sujet: La Z800 - Remplacante de la Z750  (Lu 116406 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : attention une flopée de kéké en vue nouveau z800
« Réponse #60 le: 12/09/12 à 09:13:28 »
Bah autant la Z800 j'aime pas, autant la ZX6R j'aime bien. Bon, on vire son gros pot tout moche merdique et on met une belle ligne Akra et ça pète!
A voir aussi suivant les colories ;) certaine moto sont superbe dans une couleur et moche dans une autre...
par exemple une street est superbe en orange et moche, euuuuuuuuu, dans toutes les autres couleurs  [vtff]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Shunmoris

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1517
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Est
  • Moto: Street
Re : Re : Re : attention une flopée de kéké en vue nouveau z800
« Réponse #61 le: 12/09/12 à 15:00:30 »
A voir aussi suivant les colories ;) certaine moto sont superbe dans une couleur et moche dans une autre...
par exemple une street est superbe en orange et moche, euuuuuuuuu, dans toutes les autres couleurs  [vtff]

Le orange des Street, c'est juste une erreur de mélange de peinture ..... mais comme ils avaient déjà peint toute une série de motos ils ont quand même tenté le coup d'en envoyer en conscessions  (mdr) (lan)
So addict

Hors ligne Simon4501

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 71
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 45000
  • Moto: Triumph street triple de 2008
Le orange des Street, c'est juste une erreur de mélange de peinture ..... mais comme ils avaient déjà peint toute une série de motos ils ont quand même tenté le coup d'en envoyer en conscessions  (mdr) (lan)

+ 675   [vtff] [vtff]
Les streets en green roulette sont sur-puissante :)

Hors ligne KoteMenDo

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1809
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg
  • Moto: Street triple 2012 (crystal white)
Re : attention une flopée de kéké en vue nouveau z800
« Réponse #63 le: 12/09/12 à 15:12:24 »
La plus grosse erreur de peinture c'est le sulphur yellow de cette année pour les speed et les dayto... Je trouve ça juste  (vomito)
(\__/)
(='.'=) This is Bunny. Copy and paste bunny
(")_(") to help him gain world domination.

Hors ligne staber

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 100
  • Sexe: Homme
  • Localisation: villeurbanne
  • Moto: Street Triple - 2010
Le orange des Street, c'est juste une erreur de mélange de peinture ..... mais comme ils avaient déjà peint toute une série de motos ils ont quand même tenté le coup d'en envoyer en conscessions  (mdr) (lan)

 [vtff] [vtff] tu dis ça juste parceque tu es jalou
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre" Jean Manchzeck
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus." Jérémy Lapurée

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
[vtff] [vtff] tu dis ça juste parceque tu es jalou
Voilà la vérité sort de la bouche des enfants  ;D

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Simon4501

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 71
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 45000
  • Moto: Triumph street triple de 2008
Voilà la vérité sort de la bouche des enfants  ;D

C'est pas plutôt les conneries qui sortent de leur bouche ???  [sifflote]  (lan)
Les streets en green roulette sont sur-puissante :)

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
C'est pas plutôt les conneries qui sortent de leur bouche ???  [sifflote]  (lan)
Nan c'est une partie de M.Jackson   [ninjas]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : attention une flopée de kéké en vue nouveau z800
« Réponse #68 le: 12/09/12 à 16:15:32 »
Y'a que moi que le titre dérange? Un kéké roule avec ce qu'il veut comme machine, pas forcément un Z... On en voit même sur des Ducate et des Triumph!

Bon pour revenir au sujet, j'ai été choqué au départ pas la face avant, mais suivant l'angle sous lequel on le regarde, ça donne une tronche un peu meilleure. La partie arrière fait très fine (surtout lorsqu'il n'y aura plus la bavette) un peu comme sur le 1000. Je salue au passage le souhait de Kawa de différencier le 800 et le 1000.

Au passage, la nouvelle ZX6R, qui devrait être une 636 si on en croit les photos... Quid d'un modèle d'homologation pour le supersport? Les 4 cylindres doivent être en 600, c'est le règlement, et je vois mal Kawa abandonner un championnat qu'il domine. Peut être deux modèles comme du temps de la ZX6RR et la ZX6R 636.











Hors ligne geriv

  • Motard
  • ***
  • Messages: 414
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: Street Triple R 2012 Cristal White
Re : Re : Re : attention une flopée de kéké en vue nouveau z800
« Réponse #70 le: 12/09/12 à 16:40:16 »
Non non  ;)

Roooh si on peut même plus traiter les Zedeux de kéké ...

 ;D


Hors ligne BeaTniK

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 39
  • Moto: Street Triple
Re : attention une flopée de kéké en vue nouveau z800
« Réponse #72 le: 12/09/12 à 16:41:34 »
Comme quoi il s'est bien adapté au forum :p

Hors ligne staber

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 100
  • Sexe: Homme
  • Localisation: villeurbanne
  • Moto: Street Triple - 2010
Nan c'est une partie de M.Jackson   [ninjas]

c'était une partie  [tirelalangue]

gros dégueulasse  [ninjas]
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre" Jean Manchzeck
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus." Jérémy Lapurée

Hors ligne Simon4501

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 71
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 45000
  • Moto: Triumph street triple de 2008
Nan c'est une partie de M.Jackson   [ninjas]

 (mdr) ça devient salasse que même  (vomito)
Les streets en green roulette sont sur-puissante :)

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
(mdr) ça devient salasse que même  (vomito)
excuse pour les famille toussa toussa,  [ninjas]
et puis c'est plus d'actualité  ;D

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne manhaya

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1737
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 13
  • Moto: Gsxr 750 Srad / Gsx 750 E Café Racer


Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14877
  • Sexe: Homme
  • Ministre de la NASA
  • Localisation: Antony
  • Moto: AIR FORCE ONE

Oh putain ou tu as de la mémoire ou t'as bien fouillé le fofo  (mdr) (mdr)
En tous cas... joli tacle  [applaudi]
De la mémoire, c'est un post qui m'avait marqué  ;)

Après je ne tacle pas pour le plaisir (je ne connais pas oursouch, c'est rien de personnel), mais vu le titre qu'il a mis ça ne pouvait que partir en latte et je n'approuve pas du tout.  ;)

Pour en revenir au sujet, j'ai hâte de la voir en habits de pistarde. Je préfère largement la ZX10R en poly et je trouve celle là plus jolie en version route.

Par contre par rapport à un débat sur le pot en position basse de la street, j'ai l'impression que les pots des 2 kawas ont gonflés aussi, il y a une nouvelle norme antipollution ?
« Modifié: 12/09/12 à 17:59:13 par jujufantasy: La hyène au Cul plein - Terminaterre »

Hors ligne AK_H51: Le sage, garage à vélo

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12668
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Melon City (84)
  • Moto: il parait......
Re : attention une flopée de kéké en vue nouveau z800
« Réponse #79 le: 12/09/12 à 17:41:43 »
je sais pas si elles ont encore évoluées ou pas les normes anti pollution, mais j'avais lu sur je ne sais plus quel site un article traitant des disgracieuses chambres de tranquillisation qui apparaissaient sur les motos

en gros ça disait que pour respecter les normes, les marques pouvaient jouer sur la taille de la chambre de tranquillisation et/ou celle du pot d'échappement
avantage de la chambre : un pot plus esthétique et donc plus joli à la vente commerciale
par contre, la chambre est aussi semblerait-il plus castratrice, et que dans la quête de la performance, changer juste le pot était moins profitable avec la présence de cette chambre
par conséquent, il serait plus intéressant de dégager cette chambre en plus du changement de silencieux (bon je sais bien que ça ne vaut pas une ligne hein)

le problème, c'est qu'en fonction de la conception de la moto, certaines fois, cette chambre peut être remplacée par un simple intermédiaire, alors que sur d'autres machine, le changement va avec celle du collecteur (donc plus difficile et plus cher à mettre en oeuvre)

le contre coup par contre de virer cette chambre quand elle existe, c'est que sur une utilisation route, on est sur de ne plus respecter les normes anti pollution, et donc risque d'amende, remise en état de la moto etc....alors qu'en ne changeant que le silencieux et en gardant la chambre, il y aurait encore une chance que ça passe (selon le modèle de pot et sa vétusté en gros)

bon après je suis pas assez calé pour juger personnellement de la véracité de ces infos, mais l'article était bien construit et avait l'air sérieux

tout ça pour dire que ça se trouve, le choix de kawa est de jouer sur la taille de l'échappement pour la mise en vente de ses machines, et qu'ainsi en changeant de silencieux, les acquéreurs y gagneront plus en termes de perfs (ce qui est d'autant plus intéressant sur une sportive)
[vtff][vtff][vtff]  Pif Team #51  [vtff][vtff][vtff]
             

je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?  (mdr)