T'as raison, ça va te permettre de te rendre compte que la Street est vraiment géniale Apparemment ils ont gardé la même partie cycle qui faisait pas des miracles sur cette nouvelle Z... Donc ça risque d'un peu s'améliorer, mais pas des masses...
A ben merde, si c'est le même chassis c'est un beau maquillage
.
Bon aprés cela ne me parrait anormal
quand les temps sont dure, un restylage habile fait bien vendre et coute moins chère que de refaire une étude complète
Effectivement, en te lisant j'ai fais un arrêt! Comment tu fais pour trouver ça "superbe"? C'est un gros bloc de plastique, ça ne ressemble même plus à une moto. Comme l'a dit Legoelon29, on dirait un Pokémon!! J'avoue que j'ai du mal à cerner ta logique, toi qui trouve la nouvelle street pas jolie alors qu'elle a deux optiques différents et reste sobre avec ce tas de plastoc. Bon après, les goûts et les couleurs, comme on dit...
Tu remarqueras que j'ai pas dit que j'aimais
En faite le design répond a des règles bien identifiées. Ecoute un designer parler des lignes d'une auto ou moto et tu allucines ou du moins tu te dis qu'il a fumer plus qu'un peu. Cependant il a raison sur tous les points. Pourquoi trouve ton certaine voiture ou moto classe et d'autre vulgaire. pourquoi certain engin font ultra technologique et d'autre oldschool
Au départ du projet il y a un choix (ou un cahier des charges) puis après on utilise les régles de design pour répondre a ce cahier des charges.
Cela peut plaire ou déplaire mais c'est si c'est bien bosser cela se sent.
la preuve la Z plait (pas a nous car on préfère quelque chose de plus épuré).
Pour la Street, la forme du nouveau feu ne me déplaît pas
mais ils sont trop gros pour la street, normale ils ont été fait pour une grosse moto : la nouvelle speed. l'ancienne speed était plus petit et du coup les feux rond entre street et speed ne parraissait disproportionner pour l'une ou l'autre.
Donc sur le coup ils n'ont pas fait de design mais de la rentabilité
et sur la speed je suis pas contre d'ailleurs
mise a part la pietre qualité des matériaux mais c'est un autre sujet.