Auteur Sujet: La Z800 - Remplacante de la Z750  (Lu 116380 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne Lithium

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 196
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Gironde
  • Moto: Street '09
Re : attention une flopée de kéké en vue
« Réponse #40 le: 07/09/12 à 14:44:50 »
La guéguerre entre les passionnés, c'est de bonne guerre  [sifflote] Pas la peine de s'enflammer pour si peu. Personnellement, une bonne GSX-R à jantes blanches SRAD ne me laisse pas indifférent, de même qu'une Honda Fireblade ou SURTOUT une RC30/RC45  [bave] [bave]. Aujourd'hui, les Japonais ne me font pas rêver, mais qui sait... Moto Revue évoquait un 3 cylindres Yamaha, je suis certain que cet engouement pour ce type de motorisation va donner des idées à d'autres.

Après, il est clair que pour moi, les marques qui me font aujourd'hui vibrer s'appellent Triumph, MV Agusta, Ducati ou Katoche.
Street Triple '09 / Arrow

Mes ex : Ducati Monster 620ie / Kawasaki ER6N / Buell XB9 SX (rhâââ lovely)

Hors ligne Bolo: Bouclettes précoce, gnocch'alf

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 9460
  • Sexe: Homme
  • Follasse au rupteur * TEAM S.T.O *
  • Moto: Daytona 675 R piste
Re : Re : attention une flopée de kéké en vue
« Réponse #41 le: 07/09/12 à 14:57:44 »
Bah je pense bien que j'irai l'essayer quand elle sera sortie la petite bébête quand même, par curiosité.
C'est vrai que, comme dit, si on a la Street, c'est que ce n'est pas trop le même univers. Je cherchais une moto au contraire simple, relativement petite et légère qui soit efficace. Pas de quoi épater la galerie par la plus grosse. Et pour avoir eu de la bonne vieille jap' Honda en caisse, c'est tellement facile, fiable et increvable que ça en devient lassant  [vtff]
Après j'aime tout, aussi bien en caisse qu'en moto. Je m'éclaterai même avec une vieille merde  [sauteamour]

T'as raison, ça va te permettre de te rendre compte que la Street est vraiment géniale  [tirelalangue] Apparemment ils ont gardé la même partie cycle qui faisait pas des miracles sur cette nouvelle Z... Donc ça risque d'un peu s'améliorer, mais pas des masses...

Le design est superbe. certain me connaissant on due avoir un petit arrêt cardiaque, donc prenez vos médoc pour le coeur et lisez la suite.

Effectivement, en te lisant j'ai fais un arrêt!  (mdr)  Comment tu fais pour trouver ça "superbe"? C'est un gros bloc de plastique, ça ne ressemble même plus à une moto. Comme l'a dit Legoelon29, on dirait un Pokémon!! J'avoue que j'ai du mal à cerner ta logique, toi qui trouve la nouvelle street pas jolie alors qu'elle a deux optiques différents et reste sobre. Bon après, les goûts et les couleurs, comme on dit...  [tirelalangue]
« Modifié: 07/09/12 à 21:32:59 par Bolo »

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : Re : attention une flopée de kéké en vue
« Réponse #42 le: 07/09/12 à 15:26:24 »
T'as raison, ça va te permettre de te rendre compte que la Street est vraiment géniale  [tirelalangue] Apparemment ils ont gardé la même partie cycle qui faisait pas des miracles sur cette nouvelle Z... Donc ça risque d'un peu s'améliorer, mais pas des masses...
A ben merde, si c'est le même chassis c'est un beau maquillage  ;D.
Bon aprés cela ne me parrait anormal  %) quand les temps sont dure, un restylage habile fait bien vendre et coute moins chère que de refaire une étude complète  (spamafote)
Effectivement, en te lisant j'ai fais un arrêt!  (mdr)  Comment tu fais pour trouver ça "superbe"? C'est un gros bloc de plastique, ça ne ressemble même plus à une moto. Comme l'a dit Legoelon29, on dirait un Pokémon!! J'avoue que j'ai du mal à cerner ta logique, toi qui trouve la nouvelle street pas jolie alors qu'elle a deux optiques différents et reste sobre avec ce tas de plastoc. Bon après, les goûts et les couleurs, comme on dit...  [tirelalangue]
Tu remarqueras que j'ai pas dit que j'aimais  [vtff]

En faite le design répond a des règles bien identifiées. Ecoute un designer parler des lignes d'une auto ou moto et tu allucines ou du moins tu te dis qu'il a fumer plus qu'un peu. Cependant il a raison sur tous les points. Pourquoi trouve ton certaine voiture ou moto classe et d'autre vulgaire. pourquoi certain engin font ultra technologique et d'autre oldschool  (spamafote)
Au départ du projet il y a un choix (ou un cahier des charges) puis après on utilise les régles de design pour répondre a ce cahier des charges.

Cela peut plaire ou déplaire mais c'est si c'est bien bosser cela se sent.
la preuve la Z plait (pas a nous car on préfère quelque chose de plus épuré).

Pour la Street, la forme du nouveau feu ne me déplaît pas  (spamafote) mais ils sont trop gros pour la street, normale ils ont été fait pour une grosse moto : la nouvelle speed. l'ancienne speed était plus petit et du coup les feux rond entre street et speed ne parraissait disproportionner pour l'une ou l'autre.

Donc sur le coup ils n'ont pas fait de design mais de la rentabilité  (spamafote) et sur la speed je suis pas contre d'ailleurs ;) mise a part la pietre qualité des matériaux mais c'est un autre sujet.

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Bolo: Bouclettes précoce, gnocch'alf

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 9460
  • Sexe: Homme
  • Follasse au rupteur * TEAM S.T.O *
  • Moto: Daytona 675 R piste
Re : Re : Re : Re : attention une flopée de kéké en vue
« Réponse #43 le: 07/09/12 à 16:41:43 »
A ben merde, si c'est le même chassis c'est un beau maquillage  ;D.
Bon aprés cela ne me parrait anormal  %) quand les temps sont dure, un restylage habile fait bien vendre et coute moins chère que de refaire une étude complète  (spamafote)Tu remarqueras que j'ai pas dit que j'aimais  [vtff]

En faite le design répond a des règles bien identifiées. Ecoute un designer parler des lignes d'une auto ou moto et tu allucines ou du moins tu te dis qu'il a fumer plus qu'un peu. Cependant il a raison sur tous les points. Pourquoi trouve ton certaine voiture ou moto classe et d'autre vulgaire. pourquoi certain engin font ultra technologique et d'autre oldschool  (spamafote)
Au départ du projet il y a un choix (ou un cahier des charges) puis après on utilise les régles de design pour répondre a ce cahier des charges.

Cela peut plaire ou déplaire mais c'est si c'est bien bosser cela se sent.
la preuve la Z plait (pas a nous car on préfère quelque chose de plus épuré).

Pour la Street, la forme du nouveau feu ne me déplaît pas  (spamafote) mais ils sont trop gros pour la street, normale ils ont été fait pour une grosse moto : la nouvelle speed. l'ancienne speed était plus petit et du coup les feux rond entre street et speed ne parraissait disproportionner pour l'une ou l'autre.

Donc sur le coup ils n'ont pas fait de design mais de la rentabilité  (spamafote) et sur la speed je suis pas contre d'ailleurs ;) mise a part la pietre qualité des matériaux mais c'est un autre sujet.

Oui je suis bien d'accord avec toi sur la qualité des nouveaux matériaux  :-\.
Merci d'avoir un peu éclairé ma lanterne. Je comprends beaucoup mieux ce que t'as voulu dire maintenant :)

Hors ligne Padawan07: Poppers Master

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20748
  • Sexe: Homme
  • Moto: Street Triple R White Fusion ®
Re : attention une flopée de kéké en vue
« Réponse #44 le: 07/09/12 à 21:30:07 »
Pour les Jap , prenez une gex 1000 ou un ZX-10 ou même un CBR vous enfumé la majorité des autres motos pour peu que le mec dessus sache l'utiliser

Et moi aussi à me fait rire de voir des gars cracher sur les autres bécanes

+ 07 avec Juju , d'ailleurs ma réponse plus haut était un peu dans le même sens (mais en plus court  ;D)

D'ailleurs on devrait changer le titre du post car c'est un topic qui parle uniquement d'une nouvelle moto, pas de kéké pour ça il y a le topic rouler nu ...
« Modifié: 07/09/12 à 21:31:46 par Padawan07: SIRI Addict »
[ninjas] Team#07 [ninjas]

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14877
  • Sexe: Homme
  • Ministre de la NASA
  • Localisation: Antony
  • Moto: AIR FORCE ONE

Hors ligne fanga

  • Motard
  • ***
  • Messages: 621
  • Sexe: Homme
  • Localisation: CORREZE
  • Moto: SW 2010 ( pas une BAR peugeot !!! )
Re : Re : attention une flopée de kéké en vue
« Réponse #46 le: 10/09/12 à 14:20:29 »
La guéguerre entre les passionnés, c'est de bonne guerre  [sifflote] Pas la peine de s'enflammer pour si peu. Personnellement, une bonne GSX-R à jantes blanches SRAD ne me laisse pas indifférent, de même qu'une Honda Fireblade ou SURTOUT une RC30/RC45  [bave] [bave]. Aujourd'hui, les Japonais ne me font pas rêver, mais qui sait... Moto Revue évoquait un 3 cylindres Yamaha, je suis certain que cet engouement pour ce type de motorisation va donner des idées à d'autres.

Après, il est clair que pour moi, les marques qui me font aujourd'hui vibrer s'appellent Triumph, MV Agusta, Ducati ou Katoche.


+675675
Il y a de belles japonaises , mais c'est tout.
Les européens osent et ça marche

L'ER 6 a son bloc compteur qui a été rabaissé , ils font de même avec la Z . Les kawa ne seraient elles pas à l'image de l'etat d'ésprit de leurs concepteurs ?
Les japs baisse la tête entre leurs épaules devant le succés des européennes  [sifflote]  ;D  (mdr)  [tirelalangue]  (lan)

Le Z800 dans MJ



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



L'équipe de France de handball est sur le toit du monde, ils ont été invaincus de 2008 à 2011 ( JO , 2 championnats du monde , 1 championnat d'Europe )
Ils ont gagné la quatrième étoile en Suède le 30 Janvier 2011

Médaille d'or aux JO de Londres 2012 , 6e au mondial 2013 en Espagne

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14877
  • Sexe: Homme
  • Ministre de la NASA
  • Localisation: Antony
  • Moto: AIR FORCE ONE
Re : Re : Re : attention une flopée de kéké en vue
« Réponse #47 le: 10/09/12 à 15:26:17 »
Les japs baisse la tête entre leurs épaules devant le succés des européennes  [sifflote]  ;D  (mdr)  [tirelalangue]  (lan)
T'en penses quoi de celle là ?  (lan) (lan) (lan)


Hors ligne Shunmoris

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1517
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Est
  • Moto: Street
Re : Re : Re : Re : attention une flopée de kéké en vue
« Réponse #48 le: 10/09/12 à 15:35:20 »
Ouep mais on a aussi la mauvaise fois motarde  (mdr)... perso si je peut en mettre dans la gueule au pote qui roule en Jap, je me gène pas. Eux en retour le font aussi sur mon anglaise... qui puisse l'huile, qui siffle....  (mdr).
c'est un peu normal non ?


C'est parce que tes potes ne voient pas le côté performance de Triumph, essais de piloter à la place de conduire et ils ne se moqueront plus de toi  (lan) [tirelalangue]
So addict

Hors ligne Padawan07: Poppers Master

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20748
  • Sexe: Homme
  • Moto: Street Triple R White Fusion ®
[ninjas] Team#07 [ninjas]

Hors ligne AK_H51: Le sage, garage à vélo

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12668
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Melon City (84)
  • Moto: il parait......
Re : attention une flopée de kéké en vue
« Réponse #50 le: 10/09/12 à 15:38:45 »
pensez bien ce que vous voulez, elle va cartonner cette moto
ps : gardez en un peu pour la sortie du prochain street, il me semble que ça devrait plus tarder  ;)
[vtff][vtff][vtff]  Pif Team #51  [vtff][vtff][vtff]
             

je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?  (mdr)

Hors ligne Shunmoris

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1517
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Est
  • Moto: Street
Re : attention une flopée de kéké en vue
« Réponse #51 le: 10/09/12 à 15:48:00 »
Moi si demain on me disait la Z800 a des perfs de fou et une partie cycle correct c'est sans aucune hésitation que je partirai chez Kawa, j'ai toujours aimé son look et je privilègies les perfs au look ^^

Mais bon apparemment c'est pas pour 2013 ......  :D
So addict

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : Re : Re : Re : attention une flopée de kéké en vue
« Réponse #52 le: 10/09/12 à 16:15:37 »
C'est parce que tes potes ne voient pas le côté performance de Triumph, essais de piloter à la place de conduire et ils ne se moqueront plus de toi  (lan) [tirelalangue]
tu remarqueras que j'ai pas mis que la street ce trainait [ninjas], et que les seuls trucs qu'ils peuvent dire parle du sifflement ou de l'huile (encore que là c'est de la pure mauvaise fois)  (spamafote)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Shunmoris

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1517
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Est
  • Moto: Street
Re : attention une flopée de kéké en vue
« Réponse #53 le: 10/09/12 à 16:22:54 »
Bah ouai si ils l'entendent siffler c'est parce que tu dépasse pas 6000 tours  [tirelalangue]

So addict

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : attention une flopée de kéké en vue
« Réponse #54 le: 10/09/12 à 16:48:38 »
Bah ouai si ils l'entendent siffler c'est parce que tu dépasse pas 6000 tours  [tirelalangue]
ou que c'est pendant que je les attends  [vtff]
espèce de grosse fiote  (lan)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Shunmoris

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1517
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Est
  • Moto: Street
Re : attention une flopée de kéké en vue
« Réponse #55 le: 11/09/12 à 09:17:04 »
Me semble que fiotte prend 2 "t" Jazz  [bravebete]
So addict

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : attention une flopée de kéké en vue
« Réponse #56 le: 11/09/12 à 09:17:48 »
Me semble que fiotte prend 2 "t" Jazz  [bravebete]
tu mérites pas les 2  [vtff]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Shunmoris

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1517
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Est
  • Moto: Street
Re : attention une flopée de kéké en vue
« Réponse #57 le: 11/09/12 à 09:56:37 »
Venant d'un mec qui roule sur une moto orange ca va jme sent pas trop mal  [tirelalangue] (lan)
So addict

Hors ligne kiwi

  • Motard
  • ***
  • Messages: 736
Re : attention une flopée de kéké en vue
« Réponse #58 le: 11/09/12 à 20:25:00 »
Décidément kawa ferait bien d'embaucher d'autre designer...
http://www.moto-station.com/article14661-kawasaki-z800-et-zx-6r-2013-1ere-video-volee-.html

Hors ligne Bolo: Bouclettes précoce, gnocch'alf

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 9460
  • Sexe: Homme
  • Follasse au rupteur * TEAM S.T.O *
  • Moto: Daytona 675 R piste
Re : attention une flopée de kéké en vue nouveau z800
« Réponse #59 le: 11/09/12 à 22:02:31 »
Bah autant la Z800 j'aime pas, autant la ZX6R j'aime bien. Bon, on vire son gros pot tout moche merdique et on met une belle ligne Akra et ça pète!