Auteur Sujet: La Z800 - Remplacante de la Z750  (Lu 116351 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne staber

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 100
  • Sexe: Homme
  • Localisation: villeurbanne
  • Moto: Street Triple - 2010
Re : attention une flopée de kéké en vu
« Réponse #20 le: 06/09/12 à 11:00:34 »
mwouais pas fan non plus! Surtout de l'optique et de la tête de fourche

Par contre je suis sur de la voir en vrai devant la salles de gonflette en bas de chez moi en remplacement des z750  ;D

"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre" Jean Manchzeck
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus." Jérémy Lapurée

Hors ligne jealéovic: Nicholas Angel, Maitre Gros Connard

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 25083
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lille mais plus pour longtemps
  • Moto: Street RS 2018 Phantom Black
Re : attention une flopée de kéké en vu
« Réponse #21 le: 06/09/12 à 16:12:33 »
j'attends de la voir en vrai, pour le moment pas trop fan  (spamafote)

+1 avec Padawan pour l'internationale motarde des kékés .
Citation de: jealéovic: Nicholas Angel
T'as déjà essayé de manger des bras sans chocolat toi ?

[sifflote]
ANNUELLE ROUTE 2020   ICI

Hors ligne albandi : bambi killer adjoint

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2552
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • Moto: Street R k15 noir mat
Re : Re : Re : Re : attention une floppée de kéké en vu
« Réponse #22 le: 06/09/12 à 16:16:24 »
Z'êtes plutôt motard ou moto plus tard ?

Hors ligne rod

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 207
  • Sexe: Homme
  • RSV4 2013, j'en veux une !
  • Localisation: Le Luc
  • Moto: MV F3
Re : Re : attention une flopée de kéké en vu
« Réponse #23 le: 06/09/12 à 16:31:11 »
Par contre je suis sur de la voir en vrai devant la salles de gonflette en bas de chez moi en remplacement des z750  ;D
J'ai les mêmes près de chez moi en Street Imperial Purple !

Hors ligne oursouch

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1684
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 04
  • Moto: street white^^

Hors ligne yodaproto: Jack-Andalouse-face

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5734
  • Sexe: Homme
  • In the R, love is !!!
  • Localisation: Valenciennes
  • Moto: thruxton r 2017
Re : Re : attention une flopée de kéké en vu
« Réponse #25 le: 06/09/12 à 22:14:21 »



Sur cette phto la face avant et le style en generale me fait penser à une Suzuki B-King.
Tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas...

Hors ligne oursouch

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1684
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 04
  • Moto: street white^^
Re : Re : Re : attention une flopée de kéké en vu
« Réponse #26 le: 06/09/12 à 22:16:10 »


Sur cette phto la face avant et le style en generale me fait penser à une Suzuki B-King.
[louche] [louche] [louche]


Hors ligne legoelon29

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 176
  • Sexe: Homme
  • Localisation: brest
  • Moto: triumph street triple tornado red 2010
Re : attention une flopée de kéké en vue
« Réponse #27 le: 06/09/12 à 22:34:25 »
Bonsoir à tous!

Bon perso, je trouve que cette nouvelle Kawette ressemble de plus en plus à un POKEMON!
Après les goûts et les couleurs.......
Je pense que cette moto ne sera pas une concurrente de notre chère street, car les philosophies de la moto sont totalement différentes:
Sur cette Kawa on rajoute plus de la pièce(CF réservoir....) tandis que chez Triumph en général, c'est vraiment une évolution, du pauffinage en gardant la même base, vraiment une évolution du modèle sans pour autant le rendre disgracieux!
Et après tout, pourquoi changé une formule qui marche! En revanche, il faut se mefier de la MV Agusta Brutale 675 qui vient de sortir, car cette le chassis ne suis pas notre street, certes, mais du fait de l'exclusivité de la marque et son nouveau design..... ???
Bref God save the queen!

Bonne route à tous!

PS: A quand la fondation d'une ligue anti Japonaise? Notre peuple vaincra!  (mdr)
 

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14877
  • Sexe: Homme
  • Ministre de la NASA
  • Localisation: Antony
  • Moto: AIR FORCE ONE
Re : Re : attention une flopée de kéké en vue
« Réponse #28 le: 07/09/12 à 09:40:47 »
PS: A quand la fondation d'une ligue anti Japonaise? Notre peuple vaincra!  (mdr)
C'est exactement ce point qui m'ennuie chez les "puristes", pathétique. Et après on parle de la famille motarde  [louche]

J'ai déjà lu pas mal de remarques vis à vis de notre fofo adoré dans ce sens, c'est dommage. C'est dans le même acabit que les modérations qu'il y a eu au sujet des organisations piste (même si je doute que kawa en est quelquechose à (bran) :D) mais là on laisse faire...
Attention, je ne parle pas d'un jugement sur l'esthétique qui ne peut être que subjectif, mais rien qu'à commencer par le titre... :-X

Hors ligne Deviling

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 102
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Marseille
  • Moto: Street Triple R 2012 Phantom Black
Re : attention une flopée de kéké en vue
« Réponse #29 le: 07/09/12 à 10:29:08 »
J'trouve ça "compliqué" comme design, il y en a de partout.
J'aime les choses plus simples ou l'on s'y perd pas... à l'ancienne quoi.
Mais vu les ventes, ça plait à la majorité...

Idem que Bolo, que ce soit une Z ou une ZX, je prends sans problèmes... pour revendre et m'acheter autre chose  [coeur]
« Modifié: 07/09/12 à 10:30:43 par Deviling »

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : Re : attention une flopée de kéké en vue
« Réponse #30 le: 07/09/12 à 10:48:30 »
C'est exactement ce point qui m'ennuie chez les "puristes", pathétique. Et après on parle de la famille motarde  [louche]

J'ai déjà lu pas mal de remarques vis à vis de notre fofo adoré dans ce sens, c'est dommage. C'est dans le même acabit que les modérations qu'il y a eu au sujet des organisations piste (même si je doute que kawa en est quelquechose à (bran) :D) mais là on laisse faire...
Attention, je ne parle pas d'un jugement sur l'esthétique qui ne peut être que subjectif, mais rien qu'à commencer par le titre... :-X
Ouep mais on a aussi la mauvaise fois motarde  (mdr)... perso si je peut en mettre dans la gueule au pote qui roule en Jap, je me gène pas. Eux en retour le font aussi sur mon anglaise... qui puisse l'huile, qui siffle....  (mdr).
c'est un peu normal non ?

Pour ma part, je suis certain que cette Z va faire un carton, mais alors un carton énorme.
 Le design est superbe. certain me connaissant on due avoir un petit arrêt cardiaque, donc prenez vos médoc pour le coeur et lisez la suite.
Le design est super bien pensé et va très bien a l'univers de la Z. c'est bestial, complexe (donc technique pour l’inconscient collectif) .
le passage en 800 tend a faire croire que le moteur sera encore plus mieux bien  (mdr). elle se rapproche de la Z1000 en design et il faut le dire cela plait a plein de monde.

Bref c'est la Z750 avec le look de la 1000 et avec un moteur qui parait encore plus gros. Plein mais alors plein de monde ayant besoin d'avoir la moto qui parait la plus grosse a moindre prix vont sauté dessus.

Pour notre part, nous streeteux, c'est pas trop notre univers, la plus part d'entre nous préférant partir après la street sur de l'italien (MV ducat) ou sur de l'autrichien (KTM). Donc j'imagine que peut d'entre nous irons tester ce 800.
 

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Simon4501

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 71
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 45000
  • Moto: Triumph street triple de 2008
Re : attention une flopée de kéké en vue
« Réponse #31 le: 07/09/12 à 11:07:29 »
Arfff vraiment pas du tout fan ...

Croyez vous que y'aura un bouton pour la transformer en robot ?  [vtff]
Les streets en green roulette sont sur-puissante :)

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14877
  • Sexe: Homme
  • Ministre de la NASA
  • Localisation: Antony
  • Moto: AIR FORCE ONE
Re : attention une flopée de kéké en vue
« Réponse #32 le: 07/09/12 à 11:08:54 »
Euh tu trouves que c'est de la mauvaise fois Jazz ? Pour moi ce n'est pas le sens de ce mot  ;)

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : attention une flopée de kéké en vue
« Réponse #33 le: 07/09/12 à 11:14:59 »
Euh tu trouves que c'est de la mauvaise fois Jazz ? Pour moi ce n'est pas le sens de ce mot  ;)
Cela dépent du ton, et sur le net c'est difficile a cerné,

Après pour moi le kéké c'est pas une insulte  (mdr) mais un état de fait  [ninjas].
et il faut être franc la Z reprend pas mal d'entre eux  (spamafote). c'est un peu normale elle vise ce marché : pas chère mais qui en jète plein les yeux, gros moteur pour gros égo ..... Faut l'avoué c'est quand même pas mal orienté.  (mdr)

Mais je suis d'accord avec toi, si ici kéké est une insulte c'est pas cool  [pascontent2]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14877
  • Sexe: Homme
  • Ministre de la NASA
  • Localisation: Antony
  • Moto: AIR FORCE ONE
Re : attention une flopée de kéké en vue
« Réponse #34 le: 07/09/12 à 11:21:56 »
Là Z semble concentrer la plus grosse part de kéké principalement parce que c'est la moto la plus vendue... Et personnellement, je n'ai pas souvenir d'en avoir vu (spamafote)

Après "kéké" est loin d'être un compliment, désolé et ce n'est pas juste ce post qui est concerné mais beaucoup. La blague était marrante au tout début, 5 minutes, maintenant ça n'est que de la stigmatisation.

Si ça n'est pas ce qui a été cherché par l'auteur de ce sujet avec un titre pareil...  %)

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : attention une flopée de kéké en vue
« Réponse #35 le: 07/09/12 à 11:30:37 »
tu as raison juju, c'est pas parcequ'on roule en Z qu'on est un Kéké et que vu le nombre il est plus facile de retenir le Kéké en Z quand on le voit que les 5 autres qui sont en full cuir et respectueux des autres.
C'est un raccourci hélas facile.

Après y a aussi des régions ou les kéké sont bien plus nombreux que d'autre  (spamafote). hélas je suis venu dans un départ pour le taf ou cette population est très grande (bon c'est pas neuf, cela a toujours été le cas). Du coup je pense en voir trop et cela trop souvent. C'est un peu comme l'A3. dans mon département tu as 90% chance de tombé sur un kéké dedans  (spamafote) dans d'autre département tu ne trouvera que des gens normaux (s'il en existe) dedans.

Mais quoiqu'il en soit tu seras d'accord avec moi, la Z750 et maintenant la Z800 est orienté vers cette population "qui n'en a besoin d'avoir la plus grosse"  (spamafote).
c'est pas pour autant que d'autre ne peuvent apprécié la chose pour d'autre raison.
Perso je ne trouve pas cela moche moche. mais que c'est clairement un design qui vieilli rapidement (comme tous les designs très trop encombré). Rien que pour cela je en prendrai pas de Z, trop peur de me lasser trop vite. Sans compter que je suis plus MV ou ducat  [coeur]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne rod

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 207
  • Sexe: Homme
  • RSV4 2013, j'en veux une !
  • Localisation: Le Luc
  • Moto: MV F3
Re : attention une flopée de kéké en vue
« Réponse #36 le: 07/09/12 à 12:01:41 »
Certains gars sur les forums Ducati et Mv pensent la chose que vous de la Street et leurs proprios.

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : attention une flopée de kéké en vue
« Réponse #37 le: 07/09/12 à 14:10:48 »
Certains gars sur les forums Ducati et Mv pensent la chose que vous de la Street et leurs proprios.
(mdr) mais cela c'est parcequ'ils sont aigri que MV ou Ducat n'aient pas inventé la street. c'est pas notre faute a nous proprio, si la street gagne constament tous les comparo  (mdr)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Deviling

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 102
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Marseille
  • Moto: Street Triple R 2012 Phantom Black
Re : attention une flopée de kéké en vue
« Réponse #38 le: 07/09/12 à 14:33:50 »
Bah je pense bien que j'irai l'essayer quand elle sera sortie la petite bébête quand même, par curiosité.
C'est vrai que, comme dit, si on a la Street, c'est que ce n'est pas trop le même univers. Je cherchais une moto au contraire simple, relativement petite et légère qui soit efficace. Pas de quoi épater la galerie par la plus grosse. Et pour avoir eu de la bonne vieille jap' Honda en caisse, c'est tellement facile, fiable et increvable que ça en devient lassant  [vtff]
Après j'aime tout, aussi bien en caisse qu'en moto. Je m'éclaterai même avec une vieille merde  [sauteamour]

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : attention une flopée de kéké en vue
« Réponse #39 le: 07/09/12 à 14:40:25 »
Bah je pense bien que j'irai l'essayer quand elle sera sortie la petite bébête quand même, par curiosité.
C'est vrai que, comme dit, si on a la Street, c'est que ce n'est pas trop le même univers. Je cherchais une moto au contraire simple, relativement petite et légère qui soit efficace. Pas de quoi épater la galerie par la plus grosse. Et pour avoir eu de la bonne vieille jap' Honda en caisse, c'est tellement facile, fiable et increvable que ça en devient lassant  [vtff]
Après j'aime tout, aussi bien en caisse qu'en moto. Je m'éclaterai même avec une vieille merde  [sauteamour]
Peut être que c'est nous les kéké (car je cherchai avec les mêmes critaire que toi). car on a acheter un truc qui ressemble a rien et qui est la reférence du segment  [ninjas]....
Perso moi je dois avouer que c'est a 99% le sifflement et l'agrément du moteur qui m'a fait craquer.... bon aussi le beau chassis et BO  [coeur]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process