C'est exactement ce point qui m'ennuie chez les "puristes", pathétique. Et après on parle de la famille motarde
J'ai déjà lu pas mal de remarques vis à vis de notre fofo adoré dans ce sens, c'est dommage. C'est dans le même acabit que les modérations qu'il y a eu au sujet des organisations piste (même si je doute que kawa en est quelquechose à ) mais là on laisse faire...
Attention, je ne parle pas d'un jugement sur l'esthétique qui ne peut être que subjectif, mais rien qu'à commencer par le titre...
Ouep mais on a aussi la mauvaise fois motarde
... perso si je peut en mettre dans la gueule au pote qui roule en Jap, je me gène pas. Eux en retour le font aussi sur mon anglaise... qui puisse l'huile, qui siffle....
.
c'est un peu normal non ?
Pour ma part, je suis certain que cette Z va faire un carton, mais alors un carton énorme.
Le design est superbe. certain me connaissant on due avoir un petit arrêt cardiaque, donc prenez vos médoc pour le coeur et lisez la suite.
Le design est super bien pensé et va très bien a l'univers de la Z. c'est bestial, complexe (donc technique pour l’inconscient collectif) .
le passage en 800 tend a faire croire que le moteur sera encore plus mieux bien
. elle se rapproche de la Z1000 en design et il faut le dire cela plait a plein de monde.
Bref c'est la Z750 avec le look de la 1000 et avec un moteur qui parait encore plus gros. Plein mais alors plein de monde ayant besoin d'avoir la moto qui parait la plus grosse a moindre prix vont sauté dessus.
Pour notre part, nous streeteux, c'est pas trop notre univers, la plus part d'entre nous préférant partir après la street sur de l'italien (MV ducat) ou sur de l'autrichien (KTM). Donc j'imagine que peut d'entre nous irons tester ce 800.