Alors pour info sur l'assurance
Je paye aujourd'hui 95 eu/mois pour la Street, mais l'année dernière c'était 150 eu/mois.
La dayto aujourd'hui me donnerai du 120 eu /mois avec les mêmes garanties donc l'écart n'est pas énorme, et encore j'avais fait le calcul avec une machine neuve, et comme je ne compte pas acheter neuf quelque que soit le budget de toute façon.
Pour la BAR de l'année dernière il s'agissait d'une 530d E60, oui je confirme on me demandait environ 300 eu en TR, et même au tiers c'était plus de 120 mais faut vraiment pas avoir de face pour assurer ça au tiers (même si maintenant la E60 devient de plus en plus une caisse de clodo
).
Ces tarifs prohibitifs sont dû à mon âge, et surtout au fait que j'ai été assuré très peu de temps à mon nom, ma première assurance à mon nom date de mi-2010 seulement, alors que j'avais déjà le permis depuis plusieurs années.
Et la prochaine caisse je risque de ne pas la prendre à mon nom, pas envie d'attendre 4-5 ans pour avoir la caisse que je veux, surtout qu'en ce moment je roule avec une caisse de société donc pour les assurances ça ne vaut rien.