Auteur Sujet: Nouvelle moto  (Lu 26890 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne ChocopluSSe

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 74
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Rochefort
  • Moto: Street Triple
Re : Re : Nouvelle moto
« Réponse #40 le: 07/09/12 à 14:52:58 »
j'ai voulu essayé la r6 sur la rochelle mais il n'en avait pas en démo  :-\ dommage. Mais c'est bien se que je dit, vu les comparo, la fiche technique de la bestiole etc... c'est une bécane plus orienté piste à mon avis.
Lorsque je suis allé au super bike du vigeant, t'aurais vu toutes les R6 tournées  [bave2]  (y avait qu'une dayto lol) mais voilà,c'est sur circuit...

Va sur Royan ils sont cool, il te fera test sans problème.
Ca t'éviteras de te baser sur les comparos de journalistes [ninjas]

Ceci dit il sont dans le vrai, un châssis excellent avec un super train avant.
Un moteur très rageur dans les tours, et une position très inconfortable surtout au niveau des poignets.
Enfin doit y avoir encore mon CR sur un autre forum que je ne citerais pas %)

Hors ligne ChocopluSSe

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 74
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Rochefort
  • Moto: Street Triple
Re : Nouvelle moto
« Réponse #41 le: 07/09/12 à 14:58:58 »
Au fait Jazznet, t'as pas des photos de ta moto que je vois quand même à quoi ça ressemble? [sifflote]

Hors ligne Arno 2.Jean-Pierre

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 4508
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Clamart
Re : Nouvelle moto
« Réponse #42 le: 07/09/12 à 15:22:30 »
Si tu ne souhaites pas faire de circuit, la sportive tu t'en lasseras très vite sur route. Au début tu trouves que ça passe, c'est cool parce que t'es tout content de ta moto, tu déchantes très vite. Ya vraiment que sur piste que je prenais un pied phénoménal avec mes sportives.

Pour avoir eu Street, Daytona, R6 et CBR600, j'ai souffert et pleuré plus d'une fois en balades longues... Dès qu'il y a des bouchons c'est l'enfer, avec un passager, c'est un calvaire, tu n'as qu'une envie c'est d'envoyer avec un truc comme ça dans les mains, et les 3/4 du temps tu peux pas.

Maintenant si vraiment tu craques et que tu veux vraiment passer le cap, sâche que la dayto est une des plus radicale niveau position, la R6 c'est pas mieux... A la rigueur c'est la CBR qui me défonçait le moins les bras. Ensuite niveau moteur la R6 sur route tu te fais chier à mourir à moins d'être dans l'illégalité tout de suite, la dayto c'est déjà plus sympa mais beaucoup moins fun que la street...

Ces motos ont beau être magnifiques etc, ça n'a rien à faire sur la route et surtout tu te fais bien plus chié qu'avec autre chose et si tu ne souhaites vraiment pas du tout faire de circuit, je n'en vois pas l'intérêt. C'est un point de vue. ;)


Hors ligne Arno 2.Jean-Pierre

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 4508
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Clamart
Re : Nouvelle moto
« Réponse #43 le: 07/09/12 à 15:26:21 »
Si, tu as les GSXR qui apparemment sont relativement "confortables" et peut-être un petit plus adaptées à une utilisation route. ;)

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : Nouvelle moto
« Réponse #44 le: 07/09/12 à 15:48:45 »
Au fait Jazznet, t'as pas des photos de ta moto que je vois quand même à quoi ça ressemble? [sifflote]


En fait je comprends ton raisonnement et celui de NaNoy.
Etant donné que la Street est déjà une super moto, il est inutile de passer à la Daytona qui n'apportera pas beaucoup plus.
La modification de la Street combinerait les avantages de la dayto et de cette première.

Cependant, à titre personnel, je ne le perçois pas comme ça.
Ok on peut réussir à bien revendre les accessoires ( j'en doute...), ok on va gagner un peu en assurances (encore que ça dépend des assureurs...)
Mais du reste il manque bien 20 ch, et je ne sais pas comment tu fais pour ne pas les sentir, car je compte rouler en full, avoir un moteur castré je ne vois pas l'intérêt.
Et effectivement mon égo préfère rouler en Dayto qu'en Street modifié, ou même en Street simple.
Et bien j'en sait rien comment je ne les sent pas  (mdr). mais j'ai tester et j'ai trouver certe que c'était un peu mieux en haut mais bon pas de quoi casser 3 pattes a un canard, sur piste cela a son + pour gratter des secondes pas sur route. (spamafote)
pour l'égo je comprend, c'est clair qu'une vrai dayto me fait plus kiffé pour ce qu'elle véhicule comme image sportif que ma mienne ;)

mais je suis super contant de ne pas avoir craquer pour une dayto, cela m'aurai couté super chère (dans les 2000/3000€) sans compter l'assurance qui double presque pour avoir une moto très proche de la mienne (en montant sur la dayto je me suis senti a la maison  (mdr)). kit a changer autant changer vraiment.
mais je sais que plein on changer pour la dayto et en son vraiment heureux. chacun son truc.  [yeah2] Cependant j'ai une R, donc pour moi l'interer de passer en dayto et peut être moindre que quelqu'un qui roule en street normale.

bon je dis cela mais j'ai quand même changer la mienne a moindre prix et le jour ou je veux revenir en arrière cela me prendra une après midi et puis c'est tout.


C'est pas si bizarre je peux le comprendre mais pas pour moi ;)
Donc c'est tout réfléchi, si je garde ma Street pas de modifs, à mon sens si ce n'est pas une perte d'argent je ne n'y trouve aucun intérêt personnel, de plus je n'aime pas trop m'écarter de l'origine j'ai l'impression de dénaturer la moto. Pour moi c'est un peu comme un mec qui roule en 330D et qui mettrais un logo M3, un kit M3 etc....
Ca peut être du très bon travail mais ce n'est pas mon kiff :)
Je te comprend j'ai également horreur de cela  (mdr). c'est un peu mentir sur ce qu'on a et cela pété sur une bouze (bon une 330d c'est loin d'être une bouze, j'ai faillis en acheté une, mais la raison ma fait prendre une 320d  (mdr)).

Mais pour mon cas, ce n'est pas le regard des autres qui ma fait modifier ma moto, mais surtout l’envie de changer.  [yeah2] je voulais tester la position sportive sans passer par un 600 anémique ou seul le passage en zone rouge est grisant et sans passer directement une sportive 1000 qui je le sait n'était pas de mon niveau.
de plus j'aime bien la ligne de la street comme cela, j'ai toujours revé d'une street caréné, comme la CBR600F par exemple  [coeur]. un compromis entre sportivité et roadster  [yeah2]
c'est avec tout c'est point que j'ai tunné ma moto  [ninjas].

Maintenant ce n'était qu'une proposition que je savais ne pas te plaire (ou du moins je m'en doutai un peu).
As-tu tester une dayto en full ? sur route ? car je crois que tous ce que je connais te diront que sur route c'est moins amusant qu'une street (j'en convient aussi). Par contre sur piste  [ninjas]  [bave]

M'enfin la moto etant un plaisir, prend ce qu'il te fait rêver. que cela soit une sportive ou un roadster, un 1000 ou un 600... c'est en ce faisant plaisir qu'on profite (et aussi que l'on apprend ses gouts, tu parlais de bar un peu plus haut, j'ai eu une 207rc ultra efficace, et bien je préfère rouler en BM moins efficace et bien plus fun... et pourtant j'en ai rêver de cette GTI (mdr)).

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : Re : Re : Nouvelle moto
« Réponse #45 le: 07/09/12 à 16:08:49 »
je disais pareil, jusqu’à ce que je l'essaye ( sur piste) la R6  [bave]

 ;D

Hors ligne ChocopluSSe

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 74
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Rochefort
  • Moto: Street Triple
Re : Nouvelle moto
« Réponse #46 le: 07/09/12 à 17:07:38 »
@ Frotman

Tu viens m'exprimer ce que je redoutes un petit peu, CAD que la moto soit totalement inutilisable sur route.
Déjà sur certaines portions roulantes avec la Street tu te dis que tu dois rouler vraiment vite pour avoir des sensations.
Mais comme sur petite routes ça va bien c'est nickel, mais est-ce que ce sera pareil pour la Dayto, est-ce que justement ce ne sera pas trop inutilisable?

Eh bien lors des essais que j'ai pu faire (trois fois et env 20 minutes à chaque fois), j'ai trouvé que ça allait plutôt pas mal même sur routes tortueuses.
De plus comparé à un Gex j'ai trouvé la Dayto plus confortable, je sais c'est bizarre, bon je ne suis pas très grand ça doit jouer.

Bref effectivement je redoute un peu la possibilité de ne pas pouvoir l'exploiter mais le petit aperçu que j'ai pu avoir jusque là est plutôt positif.
Et il ne faut pas oublier que chez moi il y a pas mal de petites routes assez tranquilles (attention aux tracteurs quand même).

Euh sinon quand au fait que ça chauffe en ville , la Street aussi et chez moi y'a pas de bouchons [ninjas]
Et je déteste emmener quelqu'un derrière, Dayto, Street ou n'importe quelle autre brêle [vtff]

Hors ligne Arno 2.Jean-Pierre

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 4508
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Clamart
Re : Nouvelle moto
« Réponse #47 le: 07/09/12 à 17:19:41 »
Je suis pas grand non plus (1m63) donc non ça ne joue pas.

Au début je trouvais aussi qu'elle n'était pas si inconfortable, 20km... Quand tu fais un petit trajet de 20min sans bouchons et en roulant un peu ça va, mais une balade, pour un peu que ça traine en longueur avec des portions un peu lentes, des passages en ville, ça devient vite un vrai calvaire.

Cette moto n'est vraiment mais vraiment pas confortable. 20000km/an tu vas vraiment les sentir passer crois moi. ;)

Pour te dire, aujourd'hui j'hésite même à repartir sur une dayto alors que je fais de la piste. Mais c'était tellement l'enfer en balade... Et pourtant certains peuvent te dire à quel point je l'aime cette dayto. ;)

Bref réfléchies bien mais je le répète ; pour vraiment s'amuser avec une sportive = circuit et rien d'autre.

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : Nouvelle moto
« Réponse #48 le: 07/09/12 à 17:22:37 »
Si je peux apporter mon avis sportive = circuit et route... Ben j'avoue que depuis que j'ai mon R6, les deux seules balades que j'ai fait avec (j'ai fait que de la piste sinon) ont été douloureuses...!

Hors ligne ChocopluSSe

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 74
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Rochefort
  • Moto: Street Triple
Re : Re : Re : Nouvelle moto
« Réponse #49 le: 07/09/12 à 17:26:59 »
@Jaznet

Tout d'abord merci pour la photo ;)
C'est vrai que c'est joli [ninjas]

Y'en a plus en haut qu'en bas, alors qu'une Street c'est plein partout, mais je trouve la Dayto assez souple en bas pour une sportive, contrairement à ce qu'on lit dans beaucoup de mag motos.
Ben oui c'est aussi pour l'image sportive qu'elle va véhiculer, et je vois aussi comme un défi le fait de réussir à "dompter" une sportive.
Ce qu'une Street modifié ne m'apportera pas.
Surtout que moi j'ai pas une R alors les suspensions [sifflote]
Sinon ton assurance qui double c'est juste chaud ???

Ah tu vois tu me comprends aussi [ninjas]

Arf fallait prendre une 330 quand même c'est mieux un 6L, ça marche très fort un diesoul, et en plus ça consomme rien, et en e92 juste magnifique [amoureux]
Après sinon une 335i mais là c'est plus une voiture hAiconoMik comme un 320 day alors que le 330 ça reste encore acceptable ;D

Oui c'est sûr que vu comme ça, sinon tu aurais pu prendre un roadster 1000 puis sportive 1000 au pire.
Ceci dit ton choix n'est pas mauvais non plus et il est vrai qu'une semi-sportive souple d'environ 100 ch, style CBR 600F ça manque c'est sûr.
Il y a de la demande pour ce genre de produit, mais à moi c'est pas mon truc [ninjas]

En fait en moto je préfère un truc bien radical, au diable le confort, les performances passent avant.
Car certes je fais pas mal de bornes mais c'est toujours dans le cadre d'un usage plaisir, je ne prends presque jamais de passager, bref pas besoin de compromis.
Si jusque là je n'ai pas pris de sportive c'est parce que je n'ai pas voulu brûler les étapes, et aussi parce que je voulais d'abord une Street [ninjas]
Et si j'ai ouvert ce topic c'est pour avoir un max d'infos sur quelle sportive prendre, ou si justement il ne vaut pas mieux garder ma moto ou rester dans cette gamme.
Pour l'instant la direction tend toujours vers la sportive :D
Et non je n'ai pas testé une Dayto en full :-\

Par contre en ouature je pense comme toi, je préfère une bonne BM (335i e92 [amoureux]) bien confortable mais qui n'oublie pas le sport plutôt qu'un truc trop extrême style Lotus.

Hors ligne ChocopluSSe

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 74
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Rochefort
  • Moto: Street Triple
Re : Re : Nouvelle moto
« Réponse #50 le: 07/09/12 à 17:30:29 »
Je suis pas grand non plus (1m63) donc non ça ne joue pas.

Au début je trouvais aussi qu'elle n'était pas si inconfortable, 20km... Quand tu fais un petit trajet de 20min sans bouchons et en roulant un peu ça va, mais une balade, pour un peu que ça traine en longueur avec des portions un peu lentes, des passages en ville, ça devient vite un vrai calvaire.

Cette moto n'est vraiment mais vraiment pas confortable. 20000km/an tu vas vraiment les sentir passer crois moi. ;)

Pour te dire, aujourd'hui j'hésite même à repartir sur une dayto alors que je fais de la piste. Mais c'était tellement l'enfer en balade... Et pourtant certains peuvent te dire à quel point je l'aime cette dayto. ;)

Bref réfléchies bien mais je le répète ; pour vraiment s'amuser avec une sportive = circuit et rien d'autre.

C'est à point là.
Ah oui tu es encore plus petit que moi [ninjas]

Le mieux serait peut être de faire un test longue durée genre une heure.
Mais comparé à une R6 et un Gex sur lesquels j'ai trouvé que c'était l'enfer au bout de 5 minutes, sur la Dayto j'ai pas trouvé.
Après une 600 CBR est super confort presque mieux que la Street j'ai trouvé, mais j'aime pas trop cette moto ;D

@Julien

C'est quel genre de ballade que tu fais?
Plutôt routes à chèvres ou grands axes?

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : Nouvelle moto
« Réponse #51 le: 07/09/12 à 17:34:45 »
R6 et Dayto même combat, aussi inconfortable l'une que l'autre...

Pour les balades faites, j'ai fait du roulant et du moins roulant mais j'ai pas poussé jusqu'à la route à chèvre (et j'imagine même pas!).
Je la repasse en routière d'ici peu, je te dirai ce que j'en pense s'il est encore temps  [salut]

Hors ligne ChocopluSSe

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 74
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Rochefort
  • Moto: Street Triple
Re : Nouvelle moto
« Réponse #52 le: 07/09/12 à 17:44:57 »
J'ai trouvé que la Dayto caissait beaucoup moins les poignets que la R6.

Bon vraiment un test longue durée ça s'impose.
Tu me diras tes impressions ;)

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : Re : Re : Nouvelle moto
« Réponse #53 le: 07/09/12 à 22:26:49 »
@Jaznet

Tout d'abord merci pour la photo ;)
C'est vrai que c'est joli [ninjas]

Y'en a plus en haut qu'en bas, alors qu'une Street c'est plein partout, mais je trouve la Dayto assez souple en bas pour une sportive, contrairement à ce qu'on lit dans beaucoup de mag motos.
Ben oui c'est aussi pour l'image sportive qu'elle va véhiculer, et je vois aussi comme un défi le fait de réussir à "dompter" une sportive.
Ce qu'une Street modifié ne m'apportera pas.
Surtout que moi j'ai pas une R alors les suspensions [sifflote]
Sinon ton assurance qui double c'est juste chaud ???

Ah tu vois tu me comprends aussi [ninjas]

Arf fallait prendre une 330 quand même c'est mieux un 6L, ça marche très fort un diesoul, et en plus ça consomme rien, et en e92 juste magnifique [amoureux]
Après sinon une 335i mais là c'est plus une voiture hAiconoMik comme un 320 day alors que le 330 ça reste encore acceptable ;D

Oui c'est sûr que vu comme ça, sinon tu aurais pu prendre un roadster 1000 puis sportive 1000 au pire.
Ceci dit ton choix n'est pas mauvais non plus et il est vrai qu'une semi-sportive souple d'environ 100 ch, style CBR 600F ça manque c'est sûr.
Il y a de la demande pour ce genre de produit, mais à moi c'est pas mon truc [ninjas]

En fait en moto je préfère un truc bien radical, au diable le confort, les performances passent avant.
Car certes je fais pas mal de bornes mais c'est toujours dans le cadre d'un usage plaisir, je ne prends presque jamais de passager, bref pas besoin de compromis.
Si jusque là je n'ai pas pris de sportive c'est parce que je n'ai pas voulu brûler les étapes, et aussi parce que je voulais d'abord une Street [ninjas]
Et si j'ai ouvert ce topic c'est pour avoir un max d'infos sur quelle sportive prendre, ou si justement il ne vaut pas mieux garder ma moto ou rester dans cette gamme.
Pour l'instant la direction tend toujours vers la sportive :D
Et non je n'ai pas testé une Dayto en full :-\

Par contre en ouature je pense comme toi, je préfère une bonne BM (335i e92 [amoureux]) bien confortable mais qui n'oublie pas le sport plutôt qu'un truc trop extrême style Lotus.
Je pense que la prochaine sera justement une élise  (mdr)
J'aime le faire mal ;)

Pour la dayto, fait un essai en full avant d'en prendre une ;)
Et reprend la street derrière ;)
Cela sera un bon comparatif moteur.

Si tu tiens à la sportive tu vas voir qu'il faut rouler ultra fort pour ce faire plaisir :/
Due au moteur pointu (même la dayto)
Due aussi aux carénage qui enlève du poids aéro. Donc on roule plus vite pour la même sensation 

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne ChocopluSSe

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 74
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Rochefort
  • Moto: Street Triple
Re : Re : Re : Re : Re : Nouvelle moto
« Réponse #54 le: 07/09/12 à 23:12:18 »
Je pense que la prochaine sera justement une élise  (mdr)
J'aime le faire mal ;)

Pour la dayto, fait un essai en full avant d'en prendre une ;)
Et reprend la street derrière ;)
Cela sera un bon comparatif moteur.

Si tu tiens à la sportive tu vas voir qu'il faut rouler ultra fort pour ce faire plaisir :/
Due au moteur pointu (même la dayto)
Due aussi aux carénage qui enlève du poids aéro. Donc on roule plus vite pour la même sensation

Elise je roulerais pas avec ça mais je testerais bien.
Moi ce sera plutôt 335i ;D

Un essai en full ça me paraît compliqué je ne vois pas trop comment.
Après ce n'est pas tellement sur la puissance du moteur que je m'inquiète.
J'ai bien conscience qu'il n'est pas aussi "souple" que celui de de la Street.

Effectivement j'ai surtout peur qu'elle soit inutilisable par rapport au fait qu'il faille rouler très fort pour avoir des sensations.
Et la différence avec la Street se fait avec le carénage comme tu le soulignes, le hic c'est qu'on est rarement en dessous des 200.
J'ai pu discuter avec de nombreux ex-possesseurs de sportives, et beaucoup ont soit changé de moto soit carrément arrêté à cause de ça.
Et comme je ne suis pas quelqu'un de spécialement respectueux des lois tout ça me fait réfléchir un peu.

L'autre inconnue maintenant c'est aussi le confort sur long trajet, autant si un peu mal partout je m'en fous mais si c'est vraiment invivable bof.
Problème soulevé par Arno.

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Nouvelle moto
« Réponse #55 le: 08/09/12 à 08:59:13 »
La streetona c'est une heure avant que je commence à être courbaturer  (spamafote)
Perso ce n'est pas la que je dirai que c'est le plus embêtant mais belle est bien que c'est souvent au dessu de 200 que tu prends ton pieds ;)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne tarmac

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 276
  • Sexe: Homme
  • la rochelle
  • Localisation: la rochelle
  • Moto: 1100 evo
Re : Nouvelle moto
« Réponse #56 le: 08/09/12 à 14:12:02 »
t'façon avec n'importe quelle sportive, vu la position d'attaque que t'as dessus, comment veux tu rouler pépére  (spamafote) [sifflote]
C'est bien pour ça, que je me freine avec ces bestioles....  :D(sinon j'aurais déjà le cul sur l'une d'elle)
 Aller les gars faites vous plaiz, acheter des harley yeahhhhhhhhhhhh   :-*

Hors ligne ChocopluSSe

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 74
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Rochefort
  • Moto: Street Triple
Re : Nouvelle moto
« Réponse #57 le: 08/09/12 à 18:08:26 »
Déjà dans une semaine je met la Street à vendre, et puis j'irais essayer de négocier un essai longue durée de la Dayto voir ce que ça donne ;D
D'ici là on y verra plus clair ;)

Hors ligne dimitraille

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 253
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Charente-Maritime
  • Moto: Mv Agusta F4 1000
Re : Nouvelle moto
« Réponse #58 le: 08/09/12 à 21:44:16 »
Tu veux essayer chez Melle ?

Hors ligne Shunmoris

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1517
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Est
  • Moto: Street
Re : Re : Nouvelle moto
« Réponse #59 le: 10/09/12 à 10:35:25 »
Si tu ne souhaites pas faire de circuit, la sportive tu t'en lasseras très vite sur route. Au début tu trouves que ça passe, c'est cool parce que t'es tout content de ta moto, tu déchantes très vite. Ya vraiment que sur piste que je prenais un pied phénoménal avec mes sportives.

Pour avoir eu Street, Daytona, R6 et CBR600, j'ai souffert et pleuré plus d'une fois en balades longues... Dès qu'il y a des bouchons c'est l'enfer, avec un passager, c'est un calvaire, tu n'as qu'une envie c'est d'envoyer avec un truc comme ça dans les mains, et les 3/4 du temps tu peux pas.

Maintenant si vraiment tu craques et que tu veux vraiment passer le cap, sâche que la dayto est une des plus radicale niveau position, la R6 c'est pas mieux... A la rigueur c'est la CBR qui me défonçait le moins les bras. Ensuite niveau moteur la R6 sur route tu te fais chier à mourir à moins d'être dans l'illégalité tout de suite, la dayto c'est déjà plus sympa mais beaucoup moins fun que la street...

Ces motos ont beau être magnifiques etc, ça n'a rien à faire sur la route et surtout tu te fais bien plus chié qu'avec autre chose et si tu ne souhaites vraiment pas du tout faire de circuit, je n'en vois pas l'intérêt. C'est un point de vue. ;)

Parce qu'en Street tu te fais plaisir en roulant à 90 ??  ;D  ;)
So addict